Invité
est en ligne
Invité
Faire les magasins n'étaient pas chose facile pour la plupart des hommes, idée reçu complètement vrai me concernant. Quand j'étais plus jeune, cette femme qui me servait de mère avait l'habitude de m’emmener avec elle faire les boutiques étant donné qu'elle n'avait pas eu la chance de posséder une fille. Je compensais donc son manque en me prêtant au jeu, ce qui finit par me dégoutter. Mais quand l'appel d'une nouvelle garde robe se fait ressentir, je n'avais pas vraiment le choix. Je me garais donc dans un parking près des boutiques, et sortit de ma voiture. Tout de suite ce qui me sautais aux yeux, c'était le monde qui s'y trouvais. Du peuple composé principalement de femme. Je déglutis lentement avant de me jeter vers la fausse aux lions. J'entrais enfin dans ma première boutique en regardant les vêtements avec attention. Le moindre bout de tissus qui pouvait me plaire, je le prenais et l'essayais immédiatement, ainsi je ne prenais pas des heures à choisir. Sortant du bâtiment étant donné que rien ne me plaisait, je m'avançais dans un nouveau complètement différent. Et je devais avouer que les fringues ici étaient plaisant et à mon goût. M'arrêtant dans le rayon homme, je choisissais quelques affaires quand, tout au bout du magasin, j'aperçus une jolie blonde. Plissant les yeux étant donné sa silhouette féminine qui me paraissait quelque peu connue, je reconnus par la suite la jolie cabot, Lilly-Jade. Visiblement, elle faisait quelques courses et était passé par la case essayage. Quand elle rentra de nouveau dans sa cabine, j'au soudainement une idée. Bien que notre relation soit d'ordre conflictuelle, je devais avouer que cette jolie blonde me plaisait. Ou non. Je ne devais pas l'avouer, surtout pas devant elle.
Prenant deux pulls et une paire de chaussure, je marchais tranquillement jusqu'aux cabines d'essayage en m'arrêtant devant la sienne, avant de l'ouvrir délibérément. J'écarquillais alors les yeux, prenant un air faussement surpris en la voyant en petit tenue. Oui. C'était mal, j'en avais conscience mais c'était une sorte de vengeance sur son caractère de cochon me concernant. « Ah merde.. » Dis-je pour ma défense alors que je ne bougeais pas pour autant.
(Invité)