Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai au fond, pourquoi je cache cette fortune, cette clinique ? C'est une fierté familiale, la famille Hiwel produit des générations de médecins depuis, pfiouuuu, un bout de temps ! Docteur Hiwel... Je ne serais ni la première, ni la dernière, c'est sûr ! En fait, j'ai peur d'être toujours dans l'ombre de ces héros, de jamais réussir à me faire ma propre voie. Ma soeur a prit le relais, je ne suis pas "obligée" de devenir médecin... "Ouais. Woaw. J'aurai dû te le proposer plus tôt ! Mais y a aussi des bons médecins à Cambridge, t'auras un bon cursus là-bas aussi ! Et puis tu sais, si avoir un père dieu vivant de la chirurgie et une clinique à son nom peut aider un de mes amis, moi je dis oui !" Dit comme ça, ça fait juste très prétentieux. Trop tard ! Après, il se pose la question que tout un chacun se poserait en m'entendant. " Je te mentirai ai je disais que j'y ai pas été poussée implicitement par mes parents et par ma famille en général. J'ai beaucoup pesé le pour et le contre et au final, je veux vraiment aider les autres et les soigner : être médecin quoi ! Donc c'est mon choix, motivé par mon envie de participer au bonheur et au bien-être d'autrui."
(Invité)