Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua et Athina Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Joshua et Athina Ϟ the snow glows white on the mountain tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai au fond, pourquoi je cache cette fortune, cette clinique ? C'est une fierté familiale, la famille Hiwel produit des générations de médecins depuis, pfiouuuu, un bout de temps ! Docteur Hiwel... Je ne serais ni la première, ni la dernière, c'est sûr ! En fait, j'ai peur d'être toujours dans l'ombre de ces héros, de jamais réussir à me faire ma propre voie. Ma soeur a prit le relais, je ne suis pas "obligée" de devenir médecin... "Ouais. Woaw. J'aurai dû te le proposer plus tôt ! Mais y a aussi des bons médecins à Cambridge, t'auras un bon cursus là-bas aussi ! Et puis tu sais, si avoir un père dieu vivant de la chirurgie et une clinique à son nom peut aider un de mes amis, moi je dis oui !" Dit comme ça, ça fait juste très prétentieux. Trop tard ! Après, il se pose la question que tout un chacun se poserait en m'entendant. " Je te mentirai ai je disais que j'y ai pas été poussée implicitement par mes parents et par ma famille en général. J'ai beaucoup pesé le pour et le contre et au final, je veux vraiment aider les autres et les soigner : être médecin quoi ! Donc c'est mon choix, motivé par mon envie de participer au bonheur et au bien-être d'autrui."
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 3 4r5JduDS_o

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 3 Kaiden

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 3 Kaiden

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 3 YZGnzSqt_o

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Ouais. Woaw. J'aurai dû te le proposer plus tôt ! Mais y a aussi des bons médecins à Cambridge, t'auras un bon cursus là-bas aussi ! Et puis tu sais, si avoir un père dieu vivant de la chirurgie et une clinique à son nom peut aider un de mes amis, moi je dis oui ! » Je me mis à rire avant de l'entendre continuer quant à ma question sur ses études et sa famille. Parce que soyons réalistes, si sa famille entière fait médecine, elle a forcément du avoir la pression de faire ces études là pour rester dans la lignée. « Je te mentirai ai je disais que j'y ai pas été poussée implicitement par mes parents et par ma famille en général. J'ai beaucoup pesé le pour et le contre et au final, je veux vraiment aider les autres et les soigner : être médecin quoi ! Donc c'est mon choix, motivé par mon envie de participer au bonheur et au bien-être d'autrui. » Je hochais la tête, comprenant bien qu'elle était motivée par ses propres envies, qui rejoignaient les valeurs de sa famille. Après tout, c'était tant mieux pour elle. Combien de fois dans les films ou les séries, on voit que les gosses veulent pas faire ce que les parents exigent d'eux et qu'ils se rebellent ? Et bien Athina ne faisait pas comme eux et se plaisait à suivre sa vocation qui, par chance, se retrouvait être celle que ses parents voulaient. « Du moment que tout ça te plait, c'est le principal. Tu feras une excellente médecin et tu sauveras des vies à la pelle! » Disais-je avec un sourire avant d'ajouter « Pour le stage, j'y réfléchis et on en reparle, d'accord ? » J'étais pas du genre à vouloir m'imposer et il était évident que je n'allais pas prendre tout ça à la légère.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive à la fin de ma glace et je vais devoir quitter les lieux. Parler avec Joshua d'autre chose que des révisions m'a fait du bien ! Même si la conversation revient toujours à la médecine avec nous. Normal. On est passionnés et déterminés tous les deux. Je suis contente qu'il prenne en compte ma proposition. Histoire que j'ai pas étalé ma vie pour des prunes... Je déteste me vanter, mais là, je me suis sentie obligée : ce stage serait une aubaine pour Joshua ! "Tu m'envoie un sms quand tu te décides ? Comme ça je verrai si je peux pas voir ça avec mon père." Beaucoup de "voir" dans cette phrase, non ? Enfin bin, peu importe. Je puis souris simplement avant d'ajouter : "Je me serais pas lancée là-dedans sans être motivée... Je prends trop els choses à coeur... Et puis tu sais, depuis cette année, j'ai le théâtre en plus, et comme c'est ma passion, j'ai l'impression de plus m'investir en médecine ! Avant, je l'avais toujours un peu mauvaise d'avoir abandonné les planches..." Je suis une vraie fan de la scène, en rester loin me rend trop triste et aigrie. "Par contre, je vais devoir m'en aller..."
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 3 4r5JduDS_o

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 3 YZGnzSqt_o

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Tu m'envoie un sms quand tu te décides ? Comme ça je verrai si je peux pas voir ça avec mon père. » Je finissais ma glace avant de hocher la tête pour confirmer ma décision. C'était tout de même un peu effrayant.. de se dire qu'on pourrait bosser dans une clinique à la pointe de la technologie médicale. Je sais pas encore si je suis prêt et il allait me falloir encore un moment pour y réfléchir, puisque ça demandait tout de même des sacrifices. « Je me serais pas lancée là-dedans sans être motivée... Je prends trop els choses à coeur... Et puis tu sais, depuis cette année, j'ai le théâtre en plus, et comme c'est ma passion, j'ai l'impression de plus m'investir en médecine ! Avant, je l'avais toujours un peu mauvaise d'avoir abandonné les planches... » Je me mis à sourire, content de voir qu'elle avait une autre passion en dehors de la médecine. Il est vrai que pour certains, il était nécessaire de pouvoir se vider la tête et penser à autre chose. C'était pas mon cas mais ça l'était pour Athina et je le respectais. « Et bien tant mieux si tu t'sens mieux à présent. Y'a pas d'secret pour réussir et là, t'es sur la bonne voie, j'en suis certain. » Lui avouais-je avec une vrai sincérité. Puis l'heure de se séparer approchait et on le savait aussi bien elle comme moi. « Par contre, je vais devoir m'en aller... » Je hochais la tête, appelant alors le serveur pour qu'il me passe l'addition de notre commande. « Pas de soucis. Et laisse moi payer, c'est moi qui régale ! » Déterminé, je n'allais pas lui laisser l'occasion de prendre sa part.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprête à partir tout en hochant la tête à sa remarque. J'ai rendez-vous avec un bel australien de ma connaissance juste après et je ne veux pas me mettre en retard. Je suis bien contente d'avoir pu discuter avec Joshua en revanche ! Je lui dis : "Merci de me soutenir Joshua, vraiment !" C'est vrai je suis toujours touchée quand il me prodigue ses encouragements. Bon. C'est un peu son boulot de tuteur, mais il l'exerce à ravir ! Par contre, je peux pas le laisser payer ma glace, no way ! "Non, Joshua je paie ma part... C'est vraiment gentil et tout, et galant. Mais ça va aller. Je... Je dois y aller, hein ! Bisou !" Disant ces mots, je sors l'argent de mon porte-monnaie et le donne directement au serveur. Après quoi, je me penche pour faire une bise à Joshua. Ouais, je suis le genre de fille qui se sent privé de son indépendance si on paie pour elle. Je lui fais un dernier signe en m'en allant.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Merci de me soutenir Joshua, vraiment ! » Je lui esquissais un sourire en hochant légèrement la tête. Je savais qu'elle allait être un excellent médecin à l'avenir et c'était pour cette raison que j'étais très encourageant avec elle. Voulant me montrer gentil, je lui proposais de payer toutes les parts mais visiblement, elle n'était pas trop opérationnelle pour ça, au contraire. « Non, Joshua je paie ma part... C'est vraiment gentil et tout, et galant. Mais ça va aller. Je... Je dois y aller, hein ! Bisou ! » Je levais les mains pour montrer que je n'insisterai pas et puis je lui répondais. « Pas de soucis, bisous à bientôt ! » Je payais alors également ma part et puis je m'en allais, sourire aux lèvres après lui avoir fait un dernier geste de la main.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)