Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua et Athina Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 2

Joshua et Athina Ϟ the snow glows white on the mountain tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que j'admire autant les chirurgiens ? Ca me vient sûrement du fait que mon père est lui-même chirurgien... En effet, mon papa est l'un des plus doué et renommé et des plus doués de sa génération. Il fait de la chirurgie sur des bébés prématurés pour les sauver de malformations cardiaques, il opère des enfants pour qui il est le dernier espoir. Autant dire que George Hiwel a des mains en or ! Mon père aurait pu profiter de sa renommée pour sélectionner l'hôpital où il allait exercer afin de toucher un beau salaire bien fourni en zéros... Mais il a toujours travaillé à Boston, dans l'hôpital où il a été interne... Certes, il fait souvent des opérations dans d'autres hôpitaux du monde : ce serait uk crime d'être le meilleur dans un domaine qui sauve des vies et de se contenter d'aider que les habitants de la Boswash... Enfin voilà pourquoi j'admire les chirurgiens : c'est un travail très prenant mais qui permet de sauver des gens, vraiment. Y a t'il beaucoup d'autres boulots de ce genre ? A part pompier à la rigueur ? Pour ma part, je souhaite m'engager dans l'humanitaire parce que je ne peux pas rester en place tout en sachant qu'il y a des gens dans le monde qui souffrent et que je peux aider ! Mais la neuro, ça serait une bonne solution si un jour j'en ai marre de courir partout ! "Ah ouais, ça je sais bien. Mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette spécialité : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Dans le genre passionnant et impressionnant y a aussi la cardio. Quand tu penses qu'un coeur peut battre tour seul comme ça! Ce genre de truc ça me passionne. Je trouve ça magique !"
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 2 4r5JduDS_o

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 2 Kaiden

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 2 Kaiden

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 2 YZGnzSqt_o

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
"Ah ouais, ça je sais bien. Mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette spécialité : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Dans le genre passionnant et impressionnant y a aussi la cardio. Quand tu penses qu'un coeur peut battre tour seul comme ça! Ce genre de truc ça me passionne. Je trouve ça magique !" La chirurgie me fascinait et je ne savais pas quoi faire d'autre en fait. Depuis que je suis au lycée, depuis l'accident de mon ex, je savais que c'était ma vocation et j'avais tout fait pour arriver là où j'en étais aujourd'hui. "Ouais, la cardio m'intéresse aussi parce que bon, le coeur nous fait quand même vivre. Et il a tant d'aspects ! Je pense pas qu'il puisse battre tout seul comme ça... du moins sans machine. Mais c'est comme tout en fait, il suffit d'un apport de sang pour que ça fonctionne. Après, à toi de bien gérer la machine pour qu'il marche correctement. J'ai déjà vu un reportage sur des poumons viables qui étaient tenus via une machine et ils s'ouvraient, se refermaient, ainsi de suite. C'était impressionnant !" C'était pour cette raison que je me dirigeais vers la médecine et la chirurgie. On voit toujours des phénomènes qu'on ne voit nul part ailleurs, sauf à la télé... mais moi je veux être aux premières loges, tout simplement.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une après-midi tranquille, un glacier sympa, un garçon cool. Bref, tout etait bien. Sans parler du sujet de conversation... J'adore la médecine, je baigne dedans depuis si longtemps. Depuis ma naissance. Mon père ramenait toujours un peu de son boulot et ma soeur et moi voyons comme un héros notre père qui sauvait des enfants tous les jours. Puis en grandissant, y a eu les discussions plus sérieuses sur les progrès médicaux. Les précieux conseils de mon père à ma soeur, interne en chirurgie cardiaque. Bref, c'est mon élément. Mais là, je dois avouer que je m'y suis prise de travers pour m'exprimer. Je me corrige donc : "Je voulais dire que je trouve ça épatant que le coeur soit indépendant du cerveau. Mais c'est clair que ce qu'on fait aujourd'hui c'est tellement...magique ! Je veux participer à ce progrès. Ma soeur a trop d'histoires à raconter, j'ai envie d'en avoir aussi ! Elle est chirurgienne cardio-thoracique." J'ai jamais parlé de ma famille à Joshua en fait. Je reste discrète sur mes origines, j'ai pas envie que les gens me voient autrement. C'est pas parce que mon père est un héros de la pédiatrie que je veux vivre dans son ombre... Même si je sais que Joshua ne me verra sûrement pas différemment mais bon... Je reste quand même discrète sur ce sujet.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 2 4r5JduDS_o

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 2 YZGnzSqt_o

Joshua et Athina  Ϟ the snow glows white on the mountain tonight - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
"Je voulais dire que je trouve ça épatant que le coeur soit indépendant du cerveau. Mais c'est clair que ce qu'on fait aujourd'hui c'est tellement...magique ! Je veux participer à ce progrès. Ma soeur a trop d'histoires à raconter, j'ai envie d'en avoir aussi ! Elle est chirurgienne cardio-thoracique." Je rigolais légèrement, me rendant compte que j'avais mal interprété ses propos. "Oui, oui, je vois c'que tu veux dire." Le coeur étant un muscle vital à la survie de l'être humain, il est plein de ressources et peut en épater plus d'un avec les tours qu'il cache bien dans son sac. "Tu as une sœur qui fait de la chirurgie ? Elle est titulaire ou même chef de son service ?" Bon, le coeur ne m'intéressait pas vraiment mais je verrai bien quand je serai sur le terrain. Cependant, dans un premier avis comme ça, le trauma ou alors la néo-nat me plairait mieux. Juste comme ça.. on verra dans les années à venir quand je commencerai l'internat dans, je l'espère, un des meilleurs hôpitaux universitaires des Etats-Unis.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh me voilà lancée dans une discussion à propos de la magnifique et spectaculaire famille Hiwel-Castil. Des parents renommés, des enfants doués. Que demander de plus ? Ma mère avait du succès en tant que psy et mon père était une autorité dans le domaine médical que n'importe quel médecin aux USA connaissait de nom. Et ouais. George-Harvey Hiwel, G.H. pour les intimes, papa en ce qui me concerne est ce que d'aucun appelleraient une légende vivante, un héros des temps modernes. Je dois dire que la soeur Diana s'en sort plutôt bien avec cette pression... Elle est très talentueuse aussi et elle a été approchée par plusieurs cliniques de la East Cost plutôt bien côtés à la fin de son internat. Elle a choisi celle qui a été financé, en majorité tout du moins, par mon grand-onclee lors de sa fondation. Mon grand-oncle n'était pas une médecin renommé. Non, il s'est assis sur la fortune familiale et s'est contenté de bien choisir ses placements et a consacré sa vie au plaisir de l'étude et de la philosophie. Bref, ma famille est certes une putain de famille d'aristocrate, y a au moins une chose qui caractérise ma branche paternelle, c'est la philanthropie. Bon, cette discussion je l'ai lancée toute seule. Et j'adore me soeur, parler de sa réussite me rend fière d'elle et me rend heureuse. "Ben elle est titulaire depuis 2 ans seulement. Mais elle bosse dans une des meilleures clinique de tout New York. Elle est très douée apparemment. D'après mon pere en tout cas.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je n'en savais pas énormément sur Athina ou sur sa famille. Alors forcément, quand elle commençait à parler, je buvais ses paroles pour en connaitre d'avantage. C'était toujours intéressant d'en savoir plus sur quelqu'un qu'on côtoyait assez souvent et c'était pour cette raison que j'avais posé des questions à la jeune femme. Elle me répondit le plus naturellement possible. « Ben elle est titulaire depuis 2 ans seulement. Mais elle bosse dans une des meilleures clinique de tout New York. Elle est très douée apparemment. D'après mon pere en tout cas. » J'esquissais un sourire, quand même content de voir que dans sa famille, ils s'en sortait bien. C'était quand même enviable d'être titulaire et d'être dans une prestigieuse clinique. Personnellement, j'kifferai ça. Même si bon, je préfère garder les pieds sur terre et ne pas clamer haut et fort que je suis le meilleur. Je ne peux pas m'auto-juger de cette façon. « Tu ne l'as jamais vue faire ? Ca devrait être intéressant non ? » Après, si c'est pas une clinique universitaire, c'est sûr que ça risque d'être un peu compliqué mais c'est toujours faisable.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma famille me gêne toujours un petit peu... C'est vrai que je les ai pitoyablement abandonnés pour vivre la vie que je voulais en sortant du lycée. J'aurai pu rester à Boston, atterrir à Yale, ou à Harvard après avoir passé mes exams. Mais je voulais voir le monde... Avec Kit, mon petit copain, on était dégoûtés de la cage dorée dans laquelle nous enfermaient nos parents. On refusait les cases, les préjugés, les idées préconçues. On s'est exilés à Glasgow jusqu'à sa mort... Et je suis partie pour Paris, refusant le soutien de ma famille... Pour revenir cette année, sous les supplications de ma soeur, tout juste devenue maman. Je l'aime trop pour lui refuser ça... Mais je suis toujours un peu mal à l'aise avec am mère et mon père. Mon comportement, ma désertion les ont fait souffrir, sans que je m'en aperçoive vraiment. Le manque leur a laisser des séquelles, ils ont toujours peur que je disparaisse à nouveau. Je les comprends. J'aurai peur à leur place aussi... "Non... Mais tu sais, si ça t'intéresse, je peux m'arranger pour t'avoir un stage là-bas... Cette clinique est, pour ainsi dire, propriété de ma famille." Voilà. En gros, Joshua a trouvé la bonne personne s'il veut assister à des opérations splendides. [b]"Tu sais, y a pas mal d'essais cliniques qui sont menés là-bas et y a des grands chirurgiens qui font des opérations rares qu'ils sont els seuls à maitriser."[?b] Et voila que je fais de la pub pour la Hiwel's clinic.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je n'étais pas de ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. J'ai trimé pour arriver où j'en suis, pour avoir les amis que j'ai, le prestige de dire que je suis à Harvard. Je n'ai pas de parents et c'est assez compliqué pour moi de savoir à qui parler pour avoir les bons contacts. Mais visiblement, j'avais trouvé le gros lot en parlant avec Athina qui avait une famille.. et bien, assez performante dans le domaine médical et chirurgical. « Non... Mais tu sais, si ça t'intéresse, je peux m'arranger pour t'avoir un stage là-bas... Cette clinique est, pour ainsi dire, propriété de ma famille. » Je la regardais, étonné et limite choqué. J'en perdais mes mots, la laissant en rajouter une couche. « Tu sais, y a pas mal d'essais cliniques qui sont menés là-bas et y a des grands chirurgiens qui font des opérations rares qu'ils sont els seuls à maitriser. » Je déglutissais, ne sachant trop quoi lui dire de plus. Muet pendant plusieurs instants, je venais ensuite lui dire le fond de ma pensée. « Ne te sens pas obligée de proposer tout ça.. Enfin, j'en serai honoré, évidemment. Mais j'ai déjà une place à l'hôpital de Cambridge et... woaw. Juste woaw. » Je savais rien de tout ça et c'était quand même quelque chose d'assez gros à digérer à propos d'elle.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas me vanter, étaler la fortune de ma famille, leur talent, etc. Mais si ça peut aider un ami, je ne vois pas d'inconvénients à lui parler de la Hiwel's. Car si Joshua est ambitieux, c'est clair qu'un stage là-bas lui ouvrirait des portes ! Alors, j'ai trouvé ça naturel d'évoquer le sujet... Mais apparemment, je l'ai mis un peu mal à l'aise. Chose que je voulais éviter absolument, comme je l'ai dit, je veux pas que les autres m'envient. Je veux aider ! [color]"Tu sais, c'est pas parce que t'es pris à Cambridge que tu peux pas aller faire un stage là-bas... Je veux dire. Heum. Je comprends que ça puisse choquée, que tu puisses te dire que... Enfin bref, y a une clinique privée à Boston qui porte mon nom de famille. Certes. J'ai jamais voulu m'en vanter, mais si les gens font le rapprochement, je ne nie pas. Après, je te propose ça parce que je sais que ça peut t'intéresser et que je peux t'aider. Tu devrais considérer la question. Et consulter le site de la Hiwel's clinic. Y a tout sur els procédures qu'ils pratiquent, els recherches, les essais... Ils proposent des stages d'observation."[/color]
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Tu sais, c'est pas parce que t'es pris à Cambridge que tu peux pas aller faire un stage là-bas... Je veux dire. Heum. Je comprends que ça puisse choquée, que tu puisses te dire que... Enfin bref, y a une clinique privée à Boston qui porte mon nom de famille. Certes. J'ai jamais voulu m'en vanter, mais si les gens font le rapprochement, je ne nie pas. Après, je te propose ça parce que je sais que ça peut t'intéresser et que je peux t'aider. Tu devrais considérer la question. Et consulter le site de la Hiwel's clinic. Y a tout sur els procédures qu'ils pratiquent, els recherches, les essais... Ils proposent des stages d'observation. » J'avais jamais vraiment eu ce genre d'opportunités par le passé alors forcément, quand elles se présentent à moi, c'est assez difficile de savoir comment réagir. Elle venait d'une famille où tous les membres avaient fait médecine visiblement et elle me proposait d'envisager de faire un stage là-bas, moi, l'orphelin de Dublin. Ca faisait un choc, faut bien l'avouer et j'avais du mal à encaisser la nouvelle. « Je vais faire ça oui... consulter le site et tout. En tout cas, merci.. j'pensais pas que tu avais.. tout ça, ta famille, la clinique. C'est woaw. » Je me passais une main dans les cheveux avant d'être de nouveau intéressé. « Mais t'as pas eu la pression de faire médecine avec ta famille ? Genre, tu fais quelque chose que tu ne veux pas faire ou..? »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)