Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey vers Read - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Torrey vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que non! » Je ris à nouveau. J'adorais parler avec Read, c'était bon pour me détendre et me vider le coeur à chaque fois. S'il avait suivit les traces de son père et avait étudier pour être prêtre, je crois qu'il aurait très bien joué son rôle. « Tu aurais voulu qu'on parle de quelque chose d'autre.. ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne savait plus vraiment que dire, mais ne voulait pas pour autant raccrocher. Il aimait entendre Torrey, d'autant qu'elle avait vraiment besoin de se vider l'esprit, il le sentait.

"Je ne sais pas... Avec le travail, j'avoue que j'ai l'impression de devenir parfois un ermite... J'ai tellement peur de mal faire... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non! Il ne faut pas t'en faire avec ça! Tu n'as qu'à sortir un peu plus tient! Tu as pensé à qui tu allais inviter au bal? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sursauta. Il n'avait pas du tout pensé à cela...

"En fait...Je ne prévoyais pas vraiment d'aller au bal..." fit-il doucement. Il ne voyait pas vraiment non plus qui pouvait bien l'y accompagner, il avait trop peur que les gens ne pensent de vilaines choses à son sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne pas y aller?! » J'étais surprise. Enfin, non, pas vraiment. C'était tout à fait lui d'éviter d'aller dans des soirées pareilles. Pourtant, c'était le moment rêvé de monter sa cote de popularité un peu! « Je crois que tu devrais vraiment y assister Read... Si tu veux, je t'aide à te trouver une cavalière! Je connais un tas de fille super gentille qui attende encore leur prince charmant et je ne connais aucun prince aussi charmant que toi! » Je souris, c'était tout à fait vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read rit simplement devant la proposition de son ami et devant le compliment qu'elle venait de lui faire.

"Et bien...C'est à réfléchir alors... "
Torrey savait qu'il avait un peu peur de ce genre de soirées, mais elle savait également qu'il aurait besoin de s'extérioriser un peu, de s'extravertir un peu... Elle n'avait donc pas intérêt à le laisser rester réviser seul dans son coin le soir du bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Super! Si tu veux, on se fera une petite balade et je te montrerai des filles qui pourraient potentiellement t'accompagner! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read hésita encore un instant, intimidé. Mais il voulait revoir son amie, cela lui ferait beaucoup de bien.

"D'accord...Quand tu veux ou quand tu auras le temps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris face à son hésitation. Il était timide ce Read, rien de surprenant! « T'en fais pas, ce sera plutôt toi qui devra trouver du temps haha! ♥ »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai quelques jours de congé la semaine prochaine..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé