Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey vers Read - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Appel de Torrey vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Okay, si tu le dis! Mais je t'ai à l'oeil Read Priest! » Je souris en me callant dans mon lit, fixant le plafond l'air un peu stupide. « Alors voilà... tu te souviens ce mec... Kovu? Mon correspondant?! » J'attendai sa réponse, faisant durer le suspense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read jouait toujours avec son stylo en écoutant son amie parler, nerveusement. Il était juste crevée en vérité.
"Kovu...Oui, tu m'en avais parlé..." finit-il par indiquer. "Tu as quelque chose à m'annoncer à son sujet?" la curiosité était forte, même si Read n'était pas de ceux qui aiment parler des autres...Mais Torrey avait une voix si mélodieuse qu'elle devait vraiment être heureuse...Et il était facile de deviner que ce garçon y était pour quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait... il.... il m'a avoué qu'il m'aimait et.... Oh Read! Si tu savais comme je suis heureuse. » Je pris une grande inspiration, fermant les yeux un moment pour mettre mes idées en place. « Je.. Depuis la mort de Brandon je ne m'étais jamais permise d'aimer ou même de m'intéresser à un autre que lui de peur de lui faire du mal même s'il n'est plus là.. Tu comprends? J'avais peur qu'il soit triste en me regardant de là-haut... Mais au fond, je crois que c'est tout le contraire, pas vrai? » Je m'arrêtai, prenant le temps de respirer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Torrey résonnait toujours de cette manière bien pétillante alors qu'elle lui avouait être amoureuse à nouveau. Read savait très bien comme il avait été difficile pour Torrey de revivre après la mort de Brandon.

"Mais c'est merveilleux!" finit-il par s'exclamer, en riant doucement. "Je suis tellement content pour toi!" Il lâcha les feuilles qu'il avait en main. "Tu sais, je suis sûr que Brandon est très heureux pour toi, tout ce qu'il désirait c'était ton bonheur. De là où il est, il le souhaite toujours, tu sais....Alors fonce."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris largement, contente qu'il soit d'accord avec moi et m'encourage. « Oh Read! Je suis si contente! Vraiment.. Je n'aurais jamais cru y arriver un jour... Il... Il était tout pour moi et maintenant, c'est Kovu qui prend cette place dans mon coeur. Brandon y sera à jamais aussi, mais plus de la même façon! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read laissa échapper un petit rire. A cet instant, il aurait pu lui dire qu'il la comprenait, mais ce n'était pas vraiment vrai. Il n'avait jamais connu la joie de vivre pour une autre personne...Enfin, il vivait pour les autres. Mais jamais son coeur ne s'était encore embrasé pour quelqu'un...

"Je pense que tu as beaucoup de chance...Alors profite."finit-il par affirmer. "Brandon veillera à ton bonheur de là où il se trouve, c'est certain."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris et sentis les larmes me monter aux yeux. C'était, bien sûr, des larmes de joie. « Merci Read... merci beaucoup. » Je m'arrêtai un moment, pensive. « Dis moi Read... tu n'as toujours pas trouvé l'âme soeur toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read resta un instant sans voix face à la question de son amie... Il ne savait pas comment la prendre à vrai dire. Etait-ce une remontrance, comme le lui avait déjà signifié sa grand-mère, pressé d'avoir des arrières petits-enfants?

"Et bien....Non. Enfin, tu sais que je ne cours pas derrière les filles..." finit-il par déclarer, un peu gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je vois.. » Je souris. « Ce n'est pas grave tu sais... le jour viendra où tu trouveras la bonne personne pour toi, j'en suis certaine. » Un petit rire m'échappa. Read était un mec vraiment bien et il métirait de vivre l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne put que rire en réponse à ce que lui disait son amie.

"Oh tu sais, ce n'est pas pressé."
finit-il par affirmer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)