Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey vers Read
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Appel de Torrey vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était assez tard lorsque Read entendit retentir la sonnerie de son téléphone. Plongé dans ses révisions, il ne répondit pas de suite, tentant de terminer d'écrire une phrase avant de sortir le cellulaire de la poche de son jean et de finir par répondre, sans même jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil à l'écran de celui-ci. De toute manière, il n'était pas du genre à éviter de répondre à certaines personnes lorsque cela l'arrangeait, ce n'était pas ce type de personne.

"Allo, Read à l'appareil." finit-il par déclarer. Il précisait toujours son identité, car il arrivait qu'il doive prêter son portable à un membre de sa famille, et celle-ci étant bien nombreuse, il valait mieux prendre ce genre de précautions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Assise dans mon lit, j'avais envie de parler à quelqu'un, lui dire à quel point j'étais heureuse. Et puis bon, dernièrement, je n'osais plus trop parler de ce genre de chose à Apple ou Lara puisque toutes les deux semblaient un peu malheureuse et je ne voulais pas les faire chier avec mon bonheur. Comme il y avait bien longtemps que je n'avais pas parlé à Read, mon ami d'enfance, je pris mon portable pour l'appeller. La sonnerie retentit bon nombre de fois avant qu'il décroche finalement, il devait être en train de bosser.

« C'est toujours bon d'entendre ta voix me préciser ton identité! » Je ris un peu en ramenant mes jambes contre mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit en entendant la voix de Torrey retentir à l'autre bout du fil. Il avait toujours adoré la voix de son amie d'enfance, enjouée, mêle lors de phases de grandes déprimes.

"Ca me fait beaucoup de bien d'entendre la tienne" répondit-il en riant. Il lâcha le stylo qu'il avait encore en mains et poussa un léger soupir. Il était un peu honteux d'avoir mis Torrey "de côté" dernièrement.
"Désolé de ne pas t'avoir appelé ces derniers jours, j'ai... beaucoup de travail. Je n'ai malheureusement pas vu grand monde en dehors de l'église!" avoua-t-il. Il fallait dire que Read n'arrivait plus vraiment à gérer sans ciller son emploi de secouriste et ses études de médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas, je t'ai négligé moi aussi et je m'en excuse! » Je souris. Même avec la distance ou sans se donner de nouvelle durant un long moment, Read restait un ami très cher à mes yeux et il était toujours bon de lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau sourire face à lui-même. Il était timide alors que Torrey ne se trouvait même pas devant lui, mais à un endroit inconnu.

"Alors...Comment vas-tu?" finit-il par demander. Cela aurait dû être la première chose qu'il aurait dû dire. Lorsque Read posait cette question, il était toujours sincère, ce n'était pas un type "ça va?" comme le faisait certains avant de filer à une vitesse éclair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais bien... d'ailleurs, c'est un peu pour cette raison que je t'ai appellé! J'avais envie de.. partager ma joie avec toi! » Je rigolai de bon coeur. Ça faisait du bien d'avoir un ami comme lui à qui parler. « Mais d'abord, toi, comment tu vas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Torrey était vraiment mélodieuse, signe qu'elle ne lui mentait pas.

"Oh, dans ce cas je t'écoute les oreilles grandes ouvertes!" dit-il en riant toujours, commençant à plier nerveusement la feuille en face de lui. "Disons que je me porte plutôt bien. Juste un peu fatigué." fit-il pour répondre à la question de son amie. En vérité, il avait beau adoré tout ce qu'il faisait, il ne savait pas s'il tiendrait encore longtemps à ce rythme!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh! Alors il faut te reposer! J'suis certaine que tu bosses encore, pas vrai? » Je rigolai doucement, ce mec allait finir par se tuer au travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read fit une moue face aux paroles de la demoiselle. Il aimerait se reposer, mais il ne s'en donnait pas vraiment le droit.
"J'ai beaucoup de retard dans mes cours, faut vraiment que je m'y mette. J'aurais tout le temps de me reposer quand il le faudra. Ne t'inquiètes pas.". Ce n'était peut-être pas la meilleure des choses, c'était peut-être même stupide, mais Read savait qu'il ne pourrait pas se relaxer et prendre du bon temps tant que les choses ne seraient pas bien faites. Et avec son métier, ce n'était jamais le cas.

"Parle-moi plutôt de toi...."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)