C'était son anniversaire - bien que techniquement ça ne le soit plus - et on ne parlait plus du tout de ça en fait. Je lui avais offert son cadeau et on avait fini par mentionner le bal. Non, je rectifie. Elle a fini par parler du bal. Coordonner nos tenues n'allait pas être bien compliqué. Une fois qu'on aurait le thème du bal, on pourra facilement dire quelle couleur porter et quelle fleur je devrais apporter pour qu'elle la mette à son poignet pendant que j'aurais la même au niveau de la poche de ma veste de costard. "Je suis contente d'y aller avec toi." Je souriais, ne me retenant pas alors d'exposer à la jeune femme le contentement que je ressentais avec ses propos. Je décroisais les bras pour les laisser pendre avant d'aller m'installer sur le lit, continuant de la regarder. "J'suis content aussi, genre vraiment." Je préférais me contenter de ça plutôt que me poser un tas de questions sur ce que devient notre relation. Non, les questions c'est mauvais, faut éviter de se les poser.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark