Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy - Page 2 4r5JduDS_o

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy - Page 2 Kaiden

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy - Page 2 YZGnzSqt_o

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'était son anniversaire - bien que techniquement ça ne le soit plus - et on ne parlait plus du tout de ça en fait. Je lui avais offert son cadeau et on avait fini par mentionner le bal. Non, je rectifie. Elle a fini par parler du bal. Coordonner nos tenues n'allait pas être bien compliqué. Une fois qu'on aurait le thème du bal, on pourra facilement dire quelle couleur porter et quelle fleur je devrais apporter pour qu'elle la mette à son poignet pendant que j'aurais la même au niveau de la poche de ma veste de costard. "Je suis contente d'y aller avec toi." Je souriais, ne me retenant pas alors d'exposer à la jeune femme le contentement que je ressentais avec ses propos. Je décroisais les bras pour les laisser pendre avant d'aller m'installer sur le lit, continuant de la regarder. "J'suis content aussi, genre vraiment." Je préférais me contenter de ça plutôt que me poser un tas de questions sur ce que devient notre relation. Non, les questions c'est mauvais, faut éviter de se les poser.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bon, bon. Joan était particulièrement gênée, pas d'être en présence du jeune homme évidemment, elle n'avait plus vraiment à être gênée vu le degrés d'intimité qu'ils avaient atteint, mais justement, il ne s'agissait plus là d'intimité. « C'est dingue de se dire que les gens vont nous voir ensemble hein ? Genre un couple quoi. Enfin voilà. » La jeune femme tenta de rire histoire que ça sonne un peu moins dramatique. En fait, pendant qu'elle en parlait, elle se demandait pourquoi ils ne voulaient pas passer au-dessus. Il y a plein de gens qui se mettent en couple pour le fun, parce qu'ils s'aiment bien et qu'ils sont bien ensemble, c'est même plus une histoire de passer sa vie avec l'autre de nos jours. Pas d'étiquette c'est cool, mais les autres se chargeraient d'en mettre une pour eux, du coup Lindley se demandait pourquoi ils ne la mettaient pas directement. Elle n'aimait pas laisser les autres choisir pour elle et encore moins dans sa vie amoureuse. Son mini-rire ressemblait plus à un ricanement de phoque qu'à un rire délicat de femme si vous voulez mon avis. « C'est un peu ce qu'on est au fond non ? » Elle aimerait bien fermer sa grande bouche parfois, si si je vous jure. « Puis il y a plus d'ambiguïté avec les autres. Ce que je veux dire c'est que si à l'issue de ce merveilleux bal grandiose on venait à nous dire 'ah tient quel couple mignon' et qu'on hausse les épaules en se disant 'pourquoi pas ? ', toi il y aurait pas de soucis par rapport à Holly ? » Vas-y continue ma grande on arrive à la partie la plus intéressante. Il est tellement plus facile de parler des problèmes des autres avant les siens, au moins ils paraissent moins importants voyez-vous. C'est donc à mi-voix, limite elle s'entendait elle-même qu'elle finit par avouer un faible : « Je tâcherai d'en faire de même. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
"C'est dingue de se dire que les gens vont nous voir ensemble hein ? Genre un couple quoi. Enfin voilà." Je déglutissais silencieusement en l'écoutant me dire ça. Un couple, je ne sais pas si j'étais vraiment prêt à passer ce cap là. Je sais pas pourquoi, mais ça m'effrayait... Suffit de voir la relation que j'entretenais avec Holly à l'époque pour voir où ça nous a mené. Six mois, on a tenu six mois et puis elle a rompu, n'en pouvant plus. Je ne voulais pas que ça finisse pareil avec Joan parce que je l'appréciais réellement et que je sais pas si je pourrais supporter de la perdre elle aussi. "C'est un peu ce qu'on est au fond non ? Puis il y a plus d'ambiguïté avec les autres. Ce que je veux dire c'est que si à l'issue de ce merveilleux bal grandiose on venait à nous dire 'ah tient quel couple mignon' et qu'on hausse les épaules en se disant 'pourquoi pas ? ', toi il y aurait pas de soucis par rapport à Holly ?" Je fronçais les sourcils en cherchant à comprendre pourquoi elle disait ça. "Holly ?" Je déglutissais en ne voyant pas où elle voulait en venir en fait. "Je tâcherai d'en faire de même." Je sais pas si elle voulait me cacher ça mais le fait qu'on soit dans une chambre calme faisait qu'on entendait tout. "Y'aurait un soucis avec un ex dont je devrais faire attention ?" Ok, je sais pas pourquoi, mais je la sentais mal cette histoire... Vraiment mal. Putain, c'est à ce moment que je dois lui dire que j'ai.. ce que j'ai fait au Spring Break ? Woups.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAN je vous arrête tout de suite. Ça sentait très mauvais, ça sentait les pieds cette affaire. Surtout que Joan était atteinte de l'étrange syndrome de la langue trop pendue. Maladie qui faisait qu'elle lâchait les infos importantes plus vite qu'elle ne les récoltait et qu'en plus de tout, elle allait embrasser tout le monde. Enfin tout le monde c'est-à-dire Joshua et son ex. Donc deux personnes. Les plus romantiques d'entre vous comprendront que ces deux jeunes hommes étaient tout son monde blablabla. Non, en fait, ils étaient juste le centre de ses ennuis et de la chute de son petit monde merveilleux avec plein de pâquerettes partout. Il y avait une époque où elle était seule et tranquille. Disons que lorsque son ex l'avait re-embrassée la première fois, elle n'avait jamais été plus célibataire qu'à ce moment-là. Seulement, ensuite elle avait décidé de coucher avec Joshua comme ça, parce qu'elle avait eu un éclair de désir pour lui et qu'elle avait décidé de se transformer en Joan la Séductrice. Et donc en toute logique, au fur et à mesure que sa relation avec l'un évoluait positivement, c'était pareil de l'autre côté. On est d'accord qu'il aurait été mieux de choisir dés le départ. Mais elle ne savait pas à quoi s'attendre au début. Enfin voilà ce qui devait arriver arriva, mazel tov. « Tu es au courant ? » Ses yeux faillirent sortir de leurs orbites mais Joan les retint juste à temps. « Enfin il y a rien à savoir, mais c'est juste que voilà. Tu sais la vie c'est compliqué. On s'éloigne des gens alors qu'on voudrait pas, puis après on se rapproche, il paraît que c'est normal. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Les choses étaient vraiment trop compliquées d'un coup. Je ne comprenais pas ce qu'elle me racontait et ça me perturbait parce que j'avais l'impression que la soirée allait empirer. Moi qui pensait qu'on allait passer un bon moment, c'était peut-être pas le cas finalement. "Tu es au courant ?" Je fronçais les sourcils, au courant de quoi ? Dafuck, de quoi elle me parlait. Elle avait dit ça à propos de son ex. "Mh. Au courant de ?" J'attendais qu'elle se mette à en dire plus et j'avais pas à attendre bien longtemps. "Enfin il y a rien à savoir, mais c'est juste que voilà. Tu sais la vie c'est compliqué. On s'éloigne des gens alors qu'on voudrait pas, puis après on se rapproche, il paraît que c'est normal." Ouais non là, ça me plaisait pas, genre pas du tout. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle me racontait mais ça ne signifiait pas quelque chose de positif. "Il s'est passé un truc avec ton ex ?" Ouais bon, j'étais pas le mieux placé pour dire ça parce que j'avais embrassé mon ex. Mais ça s'trouve elle avait carrément couché avec et.. non, jalousie, ne pointe pas ton nez s'il te plait.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan déglutissait, ça avait du mal à sortir. Et bien alors, où elle était passé la verve de la petite Quincy ? Vous savez, quand elle parle tout le temps et que tout le monde se met à la frapper ou l'embrasser pour la faire taire ? Il s'était passé un truc avec son ex ? Mais mon Dieu oui ! Et elle en redemandait en plus. La pauvre petite sortait presque avec un adorable garçon et elle voulait qu'il se passe des trucs avec son ex qui était un autre adorable garçon. Ils étaient là avec leurs beaux yeux tous mignons, tous gentils, tout à fait désirable et très différents. Elle mourrait d'envie de courir à la Lowell House retrouver son gentil ex adorable et mignon et grand et merveilleux. Et une fois qu'elle serait là-bas elle culpabiliserait parce qu'à la Quincy House l'attendrait un adorable et merveilleux et gentil et extra presque-petit copain. Elle avait dit à l'un qu'elle l'aimait et rien à l'autre, mais elle n'avait toujours pas décidé. Parce qu'elle flippait que ça se finisse comme la fois d'avant avec l'un et qu'elle flippait de choisir l'autre et de regretter ou que ça ne mène à rien. Dure vie moi j'vous dis. Tss sale gosse. « Oui ? » Elle en menait pas large si vous voulez mon avis.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je me rendais compte que plus elle parlait, moins ça me plaisait. Et moi, j'étais con parce que je lui demandais encore plus de détails alors que bordel non, ça ne m'intéressait pas. Mais c'était plus fort que moi, je cherchais à comprendre ce qu'elle cherchait à me dire depuis tout à l'heure. "Oui ?" Il s'est donc passé un truc avec son ex. De quoi ? Baiser, coucherie ? Des discussions à la belle étoile avec une assiette de spaghettis bolognaise ? Relax Josh, relaaaaax. Take it eeeeaaaasssyyyy. Je passais une main dans mes cheveux avant de me mettre à marcher à travers la pièce pour réfléchir avant de me stopper et de la regarder. "Il s'est passé quoi en gros ?" Putain c'est pas bon, j'suis jaloux j'ai l'impression. Et puis je me sentais coupable parce que moi aussi j'avais un truc qui s'est passé avec Holly de mon côté, pendant le Spring Break. Passant ma main sur le visage, je me mis à me confesser, mais plus directement. "J'ai embrassé mon ex. A Punta Cana." Bang bang headshot.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheur, ô malheur il aurait mieux fait de fermer sa bouche. Comment ça ? Quelle ex ? Oh oui sûrement the great ex. Quitte à embrasser une ancienne petite amie, Joshua avait sûrement embrassé Holly. Héhé. Et bien au moins 1 partout la balle au centre. Ce qui est dommage c'est que Joan aurait peut-être été plus … subtile. Elle ne lui aurait pas dit qu'elle avait embrassé son ex comme ça de but en blanc. Elle avait peut-être lancé les hostilités mais quand même. Pourquoi il fermait pas sa grande bouche ? « Tu te fous de ma gueule ? » Le visage fermé, elle se contenta de lui jeter un coup d’œil méprisant. Le jeune homme ne pouvait-il pas arrêté de bouger comme ça. Vraiment, il lui donnait le mal de mer – genre Marine en plus, Marine, mer, mal de mer pouah c'te classe. « J'ai embrassé mon ex, dans l'infirmerie l'autre fois. C'était vraiment cool. J'espère que tu as fait ça après m'avoir embrassé et qu'après tu as pris soin de te laver la bouche, ce serait assez troublant de savoir que j'ai presque embrasser Holly. Je suppose que c'est Holly n'est-ce pas ? C'est forcément Holly. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
"Tu te fous de ma gueule ?" Bim dans ta gueule Josh. Comment dire que c'était sorti tout seul et que je ne pouvais même pas aller en arrière. Et merde, la belle soirée pour son anniversaire était réduite à des confidences pour confidences qui vont bien mal là où ça fait mal. Je me contenais de me taire avant de me stopper quand elle commença à prononcer quelques mots. "J'ai embrassé mon ex, dans l'infirmerie l'autre fois. C'était vraiment cool. J'espère que tu as fait ça après m'avoir embrassé et qu'après tu as pris soin de te laver la bouche, ce serait assez troublant de savoir que j'ai presque embrasser Holly. Je suppose que c'est Holly n'est-ce pas ? C'est forcément Holly." Je levais la tête pour la regarder, les gros yeux. Donc on est tous les deux à blâmer. Mais putain qu'est-ce que ça fait mal. Elle a embrassé son ex à l'infirmerie, donc de retour du Spring Break ou avant ? Valait mieux pas penser à ce genre de détails.. chut, chut, chut. "Qu'est-ce que ça change que ça soit elle ou non ? Une ex reste une ex, quelqu'un avec qui on a eu une relation mais qui est révolue. Finito, pour une bonne raison. Toi aussi c'est fini avec ton ex. C'est fini ou c'est pas fini ? Parce que j'ai pas envie de l'embrasser par ton intermédiaire. C'est un peu bizarre tu trouves pas ?" Puis en vrai, elle aussi se foutait de ma gueule. Parce que j'avais embrassé mon ex mais elle avait aussi embrassé son ex. Putain mais qu'est-ce que ça fait chier les exs, surtout le sien.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce plagiat de malade ? Il pouvait pas se trouver une autre réplique de la mort qui tue. Tss Joan énervée, passez votre chemin s'il vous plaît. Genre ! Elle imaginait des espèces de panneaux routiers 'traversée de vaches' bien là ce serait 'traversée de Joan'. Et non traversée de Joan la vache. Je ne donnerai pas raison aux détracteurs de Lindley. C'était pas la question de savoir si c'était fini avec son ex ou pas. Nan. Le jeune homme avait embrassé son ex pratiquement au même moment où ils étaient en mode trop romantiques, wesh morray la vie avec toi c'trop cool. Du coup, la brune ne voyait plus le Spring Break du même œil, un truc s'était brisé en elle. Peut-être pas encore son cœur, mais elle était un peu déçue. C'est pas parce qu'elle l'avait semi-trompé – vu qu'ils étaient en semi-couple cqfd – qu'il avait le droit de faire pareil. Puis pourquoi leurs exs ? C'était peut-être dans les vieux pots qu'on faisait les meilleures confitures mais grand Dieu quel manque d'originalité ! « Hahahahahahahaha je m'esclaffe, je me vends la poire, la pomme et toute la corbeille de fruits ! Oh bah au moins on peut pas dire que nous ne sommes pas parfaitement honnêtes l'un envers l'autre ! Allez dis-moi qu'est-ce que tu as prévu quand tu vas sortir de cette chambre ? Laquelle de tes exs ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)