Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy 4r5JduDS_o

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy Kaiden

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy YZGnzSqt_o

(jojo) I'll make it like your birthday everydayyy 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Anniversaire de Joan. Je me suis demandé s'il fallait qu'on fasse un truc spécial ou pas et j'suis resté plusieurs minutes dans mon lit ce matin à réfléchir à tout ça. Et puis durant la journée, je me suis lancé à lui envoyer un message pour le lui souhaiter. Je préférais y aller doucement plutôt que m'imposer. J'allais pas dire "hey, annule tout et reste avec moi ce soir, j'ai prévu touuuut un programme que je vais composer juste après". Nah, je ne suis pas encore assez... sûr de tout ça pour faire tout ça. Donc j'y suis allé doucement et j'ai réussi à avoir un peu de temps avec elle. Minuit passé, je me dirigeais finalement vers sa chambre et j'avais frappé. J'attendais qu'elle m'ouvre pour finalement entrer dans la pièce. "Bon, techniquement, ce n'est plus ton anniversaire. Du coup! Et bien on va faire comme si c'était encore ton anniversaire, parce que j'ai ce pouvoir là moi tu vois. Je peux dire 'hey, c'est encore ton anniversaire donc c'est encore ton anniversaire'."Je me mis à la regarder avec un sourire. "Joyeux anniversaire."
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, 00h00, elle avait vraiment vingt-quatre ans. Elle aimait bien l'équilibre entre le 2 et le 4, puis divisé par deux ça fait 12, elle avait une vie cool à douze ans si elle se souvenait bien. Joan attendait Joshua allongée sur son lit et rien de sensuel en plus, non elle était juste vautrée sur son lit. La jeune femme avait envoyé un nombre incalculable de sms – dont certain à son ex, elle avait bu de la grenadine avec Jackie, puis sa mère l'avait appelée pour lui rappeler que lorsqu'elle allait faire son stage au centre spatial Goddart à Washington, il fallait qu'elle dise aux responsables de rajouter en plus de la musique des Beatles une liste des droits des femmes dans leurs sondes envoyées en repérage aux confins de l'univers. Son père s'était contenté de la féliciter pour l'obtention de son stage et son vingt-quatrième anniversaire. Fallait qu'elle leur explique que pendant un mois elle allait juste faire des photocopies. En même temps elle ne voulait pas gâcher leur plaisir. Et voilà, elle allait conclure cette journée d'anniversaire en beauté avec le Quincy. Même si elle avait besoin de lui avouer certains trucs, c'était pas le moment. Joan qui s'était enfin levée, lui sourit. « C'est mon anniversaire tous les jours ou un truc du genre ? Ça me dérange pas moi. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Comme on avait prévu, je m'étais pointé dans sa chambre. Forcément, j'avais attendu qu'elle ait fini la soirée avec Jackie, ne serait-ce que pour pas me pointer au milieu d'une soirée entre filles. C'était quand même nul de se retrouver qu'avec des filles sans pouvoir rien faire, je vous jure. Le mieux, c'était de faire quelque chose et c'était pour ça que peu après minuit, je m'étais dirigé vers sa chambre pour qu'on passe un petit moment ensemble, juste elle et moi. "C'est mon anniversaire tous les jours ou un truc du genre ? Ça me dérange pas moi." Je me mis à rire, si seulement ça pouvait être possible.. Mais malheureusement ça ne l'était pas. Donc je haussais des épaules en hochant négativement la tête. "Pas tous les jours, juste quand je le décide ET quand t'es avec moi. Si tu veux que ça soit tous les jours, faut que tu sois tous les jours avec moi. Deal ?" Je fourrais ma main dans ma poche pour en sortir une petite pochette toute petite en velours et je la lui tendais. Dedans, il y avait une petite chaîne en or blanc que j'avais.. on va dire emprunter à quelqu'un, sans intention de lui rendre. "Ton cadeau."
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se voyaient déjà tous les jours non ? Quand elle ouvrait la porte de sa chambre, Joan tombait pratiquement toujours sur lui non ? Ah mais voir ! Ah oui d'accord. Il y a voir et voir. Là par exemple ça impliquait de le voir tous les jours mais pas du genre 'je t'fais la bise'. Nooon, genre voir comme ils se voyaient trois fois par semaine en moyenne, mais tous les jours. Vous savez ce que ça veut dire quand deux personnes qui se plaisent physiquement et intellectuellement, qui couchent ensemble, s'embrassent sur une plage commencent à se voir tous les jours ? Ça veut dire qu'elles se mettent en couple. Parce que le garçon que Joan verrait tous les jours en exception, ce serait son petit ami. Dans son esprit ça marche comme ça, on est pas obligé de le dire mais voilà. Mais en même temps non. En fait, Lindley était assez adepte du libertinage. Du style elle pouvait aimer qui elle voulait quand elle voulait, plusieurs à la fois même, puis parfois personne et un jour elle voit Joshua tous les jours un autre non. Voilà voilà. « C'est presque ce qu'on fait, sauf que tu vois le jour de mon anniversaire on prend le temps de parler. » Mais plus flippant encore : le cadeau. Là elle recevait un cadeau et en plus de ça, ça lui faisait plaisir. Joan sortit la chaîne de son étui et fit signe au Quincy de lui attacher autour du cou. « Je savais bien qu'il me manquait un truc. Là tout de suite je me sens plus libre. » Enfin la fille venait de demander au mec de lui attacher une chaîne autour du cou : elle n'était absolument pas libre.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bon ok, on se voit déjà tous les jours donc c'était pas vraiment très adéquat les paroles que j'ai pu sortir précédemment. Mais on s'en fout, parce que quand même, y'a des jours où je pouvais ne pas la voir parce que j'étais cloîtré dans la bibliothèque pour réviser et le soir j'étais trop crevé pour sortir donc je dormais après avoir mangé. Mais bon, soit. Là, c'était son anniversaire et je voulais la voir. Minuit passé, c'est plus son anniversaire, mais moi je considérais que ça l'était quand même. "C'est presque ce qu'on fait, sauf que tu vois le jour de mon anniversaire on prend le temps de parler." Je la regardais, silencieux, avant d'ajouter "Bon bah c'est tous les jours ton anniversaire." avec un sourire sur les lèvres. Et puis vint le moment où je sortais le cadeau que j'avais réussi à lui dégoter au moindre prix. Mais ça, elle est pas censée le savoir. Je le lui mettais alors du cou, concentré pour pas lui prendre des cheveux par inadvertance. Bah ouais, c'est une fille et elle a pleins de cheveux. "Je savais bien qu'il me manquait un truc. Là tout de suite je me sens plus libre." Je me mis une nouvelle fois à sourire, sincèrement, et j'étais soulagé. "Encore heureux que tu t'sentes plus libre le jour de ton anniversaire. Nan mais j'suis content que ça te plaise. J'savais pas trop si j'devais ou.. enfin. Voilà quoi." Duh.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes prêts ? Parce que là, clairement Joan allait se jeter à l'eau , splash le grand plongeon. En fait, la jeune femme ne savait pas trop comment formuler ça. Au début elle voulait écrire ça avec des dragibus, puis la Quincy avait pensé à commander une pizza sur laquelle ça serait écrit au fromage ou alors un hamburger où elle aurait écrit sa fameuse demande au ketchup. Vous savez quoi, Joan Lindley n'est pas prête de demander quelqu'un en mariage. À bon entendeur, salut. Enfin, elle se racla la gorge. « Si si, t'as bien fait. Enfin t'étais pas obligée, si tu ne m'en avais pas pris. De cadeau je veux dire. » Justement c'était pas une demande en mariage qu'elle s'apprêtait à faire, mais Joan songeait au nombre d'étudiants qui allaient à ce bal de fin d'année, ou de promo ou peu importe. Il y aurait une grande salle, de la musique et des étudiants plus ou moins bien habillés. Il y avait plein de gens qui allaient les voir ensemble. Genre comme un couple. Oh elle n'était pas gênée d'être vue avec Joshua, mais si tout le monde les voyait comme un couple ils allaient finir par le devenir vraiment. Ce n'est pas ce qu'ils voulaient non ? « Faudra qu'on s'y prenne à l'avance pour nos tenues, faut qu'on soit un minimum coordonnés, ou pas, c'est comme tu veux. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Evidemment, on était dans une partie délicate de notre relation. D'un côté il y avait le fun et pas de prise de tête. Puis de l'autre on était en train de tâter le flou. Bah ouais, on était pas un couple mais on était clairement plus que des amis. Du coup ouais, c'était un peu du tâtage qu'on faisait.. et c'était quand même excitant, même si j'avais peur de me retrouver à avoir le nez écrasé contre un mur ou contre un arbre. L'arbre c'est le pire parce que les bras le sentent pas forcément, alors qu'il est là... juste qu'il s'est faufilé entre les deux et c'est bim! Dans le nez. "Si si, t'as bien fait. Enfin t'étais pas obligée, si tu ne m'en avais pas pris. De cadeau je veux dire." Le collier rendait quand même bien sur elle et j'étais quand même fier de mon choix. Et puis finalement, elle se remit à parler, sans que je ne comprenne de quoi elle parlait. "Faudra qu'on s'y prenne à l'avance pour nos tenues, faut qu'on soit un minimum coordonnés, ou pas, c'est comme tu veux." Je la regardais, perplexe. J'en fronçais même les sourcils avant de m'avancer légèrement en lui demandant "De ?" Dafuck de quoi elle parlait ?
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce qu'il ne lisait pas tout simplement dans ses pensées. C'était pourtant eaaaasy. On lit en Joan comme dans un magasine people ouvert, aussi facile à comprendre que les péripéties amoureuses de Robert Pattinson et Kristen Stewart pendant l'été 2012. Pourquoi donc compliquer la tâche à cette pauvre Lindley. De ? De quoi ? Vous voyez beaucoup d'occasions pendant lesquelles il faut coordonner les tenues ? Nan. D'ailleurs, elle espérait vraiment que ce soit un thème fun où elle ne serait pas obligée d'enfiler une longue robe de soirée avec des paillettes partout genre celle de Jennifer Lawrence aux Oscars. Mais siiiii, celle avec laquelle elle s'est cassée la figure dans les escaliers la boulette. La jeune femme trouvait que ça faisait tâche sur elle, elle était une princesse en baskets et jean – plutôt bensimons et jean en fait. Les grandes robes ça le faisait pas trop sur elle. « Bah le bal. T'avais une autre cavalière en tête peut-être ? » Maintenant qu'elle posait la question, elle se demandait si oui, il n'avait pas une autre cavalière. Imaginez la panique totale s'il la laissait en plan. Enfin. Pour éviter qu'il réponde elle s'empressa d'ajouter. « Donc c'est pour ça que je te disais que ça serait cool qu'on soit coordonnés. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
On était en train de parler de son anniversaire et d'un coup, elle parlait de coordonner nos tenues. Dafuck, de quoi elle parlait ? Bon, après réflexion, ça ressemblait au bal... cependant, pourquoi ça popupait comme ça dans la conversation sans que je ne comprenne pour quoi ? Bon, j'avais affaire à Joan et son esprit était des plus complexes en matière de raisonnement. J'pense qu'elle doit raisonner comme les étoiles en fait. Une idée = une étoile et elle vogue d'étoile en étoile. C'est la seule explication rationnelle que je peux avoir. "Bah le bal. T'avais une autre cavalière en tête peut-être ?" Je la regardais, comprenant donc de quoi il s'agissait : le bal ! Surpris et étonné, je fis la tête qui correspondait avant de me reprendre assez rapidement. "Donc c'est pour ça que je te disais que ça serait cool qu'on soit coordonnés." Je hochais la tête en croisant les bras contre mon torse. "Ouais, ça serait cool. Enfin, dès qu'on aura le thème du bal, tu me diras comment tu seras et je ferai en fonction." Histoire que je me ramène pas en vert si jamais elle venait en bleu. Enfin, façon de parler évidemment.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne voulaient pas d'étiquettes et s'accorder l'exclusivité ne faisait pas forcément partie de leur plan, mais ils parlaient là comme un vieux couple de jeunes étudiants – ça a un nom cette figure de style genre oxymore, je suis pas sure – de la couleur de leur tenue au bal de fin d'année de l'université qu'ils fréquentaient tous les deux. Joan voulait être originale, elle sortait à moitié avec Joshua, s'en disait satisfaite, puis elle flirtait fortement avec son ex dans une infirmerie avant de boire de la grenadine avec une de ses meilleures amies et parlait de fumer du sucre d'orge avec son meilleur ami et ex petit-copain. Pourtant la brune allait faire la chose la plus simple et le cliché pur de l'Amérique : le bal de promo. Lindley aurait voulu lui proposé qu'ils s'habillent pas coordonnés, qu'ils ne s'habillent pas dans le thème ou que Joan soit habillée en mec et Joshua en femme histoire que ce soit plus fun. Mais en fait, elle trouvait plutôt mignon le fait qu'ils choisissent leurs tenues en fonction de l'autre. Que dire de plus ? Il était mignon, elle était mignonne, ils allaient être mignons à un mignon bal et ils s'embrasseraient mignonnement sous de mignonnes décorations en papier crépon. « Je suis contente d'y aller avec toi. » Autant préciser, c'est pas toujours très clair entre eux, mais Joan se voyait vraiment allé à ce bal avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)