Anniversaire de Joan. Je me suis demandé s'il fallait qu'on fasse un truc spécial ou pas et j'suis resté plusieurs minutes dans mon lit ce matin à réfléchir à tout ça. Et puis durant la journée, je me suis lancé à lui envoyer un message pour le lui souhaiter. Je préférais y aller doucement plutôt que m'imposer. J'allais pas dire "hey, annule tout et reste avec moi ce soir, j'ai prévu touuuut un programme que je vais composer juste après". Nah, je ne suis pas encore assez... sûr de tout ça pour faire tout ça. Donc j'y suis allé doucement et j'ai réussi à avoir un peu de temps avec elle. Minuit passé, je me dirigeais finalement vers sa chambre et j'avais frappé. J'attendais qu'elle m'ouvre pour finalement entrer dans la pièce. "Bon, techniquement, ce n'est plus ton anniversaire. Du coup! Et bien on va faire comme si c'était encore ton anniversaire, parce que j'ai ce pouvoir là moi tu vois. Je peux dire 'hey, c'est encore ton anniversaire donc c'est encore ton anniversaire'."Je me mis à la regarder avec un sourire. "Joyeux anniversaire."
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark