Invité
est en ligne
Invité
S’attendait-il à se retrouver au bord de la piscine en compagnie d’Amara ? Et en plus, il était en train de lui annoncer le plus grand secret de son existence… Non Andrew ne s’y attendait pas du tout mais en réalité, il était plutôt soulagé qu’elle sache finalement ce qu’il ressentait actuellement par rapport à toute cette histoire… Il l’aimait beaucoup la jeune femme et ce qu’elle pensait de tout cela importait beaucoup au jeune homme. Et dans la beauté de la nuit hawaiienne, il avait envie de l’embrasser afin de lui prouver ce qu’il pouvait ressentir et tout. Bref, non il n’avait guère pu lui mentir et lui cacher l’existence de sa petite fille de quinze mois… Même s’il ne parvenait guère à l’accepter encore, il allait tout de même devoir faire de son mieux pour que sa fille ait un père. D’ailleurs, Amara lui disait d’une voix tremblante qu’elle était sûre qu’il faisait un bon père, puis elle l’avait embrassé sur la joue. « J’ignore si je serais oui ou non un bon père mais j’apprendrais… Pour le moment, c’était encore difficile à avaler ! » murmura-t-il avant de se pencher pour lui souffler dans le cou puis il lui prit le menton doucement afin qu’elle le regarde dans les yeux avant de déposer enfin ses lèvres sur les siennes… Il l’embrassa tendrement lui caressant son corps avec douceur même s’il avait senti soudainement que son désir s’était réveillé !
(Invité)