Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Cannot Sleep, Is It So Bad ? [Ama + Drew] [HOT]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I Cannot Sleep, Is It So Bad ? [Ama + Drew] [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• I CANNOT SLEEP, IS IT SO BAD ?  •••

Piscine de la villa (Hawaï)
Amara & Andrew

11 : 20 PM
Drew n’arrivait pas à trouver le sommeil ce soir, il était assis sur son sommeil et il regardait fixement sa colocataire pour ce petit séjour à Hawaï. Jelena dormait paisiblement comme si rien ne pourrait l’atteindre dans son sommeil… Le jeune homme pourrait la réveiller pour lui parler et tout mais il savait qu’elle le rembarrerait et il ne méritait que cela après l’affreux affront qu’il avait osé lui faire lors de la toute première soirée – c’est-à-dire la veille – en effet, ce qu’il avait fait était difficilement pardonnable et il était plus que normal que la jeune femme le snobe et lui fasse la tête depuis la veille au soir… Cela le touchait plus qu’il ne l’aurait cru tout de même, néanmoins il respectait sa décision de le snober, il comprenait parfaitement qu’il lui ait fait mal – il l’avait tout de même abandonnée en plein milieu d’une soirée où elle ne connaissait personne hormis lui-même et tout ça, afin de voir une autre fille.. Non mais quel boulet avait-il fait, il méritait des baffes et des coups de pied au derrière et j’en passe – qu’importe, il avait passé la journée d’aujourd’hui sans son invitée… Et malgré le fait que leur sortie d’aujourd’hui – qui consistait à visiter la jungle de l’East Mui ainsi que ses illustres volcans - était géniale, le jeune homme avait passé une journée bien étrange et aussi riche en émotions que lors de la soirée de la veille… Mais non, ce soir, il ne voulait pas penser à tout ça… Il avait besoin d’air ! Il mit donc un short et ses tongs puis il sortit hors de la chambre en faisant bien attention à ne pas réveiller Jelena. Il alla jusqu’à la cuisine de la villa afin de prendre une bière dans le frigo puis il alla la boire près de la piscine… Il sortit son Iphone et se mit à jouer Candy Crush Saga (il n’était pas réellement un adepte de ce jeu mais il se trouvait au niveau 245)… Il arrêta le jeu au bout des cinq vies parce qu’il n’y arrivait pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hawai, c'était vraiment splendide, elle venait de passer sa journée à se balader, à chercher des endroits insolites pour y passer le reste de la journée. Et c'est ce qu'elle avait fait. Du coup elle s'était tenue à l’écart de tout le monde, mais ça ne lui avait pas franchement manqué. A peine rentré, elle s'était endormi à une vitesse phénoménal. Mais quelques heures plus tard elle s'était réveille, sans aucune raison apparente. Elle essaya de se rendormir mais n'y arriva pas. Elle regarda alors sa montre qu'elle avait posé sur la table de chevet elle indiquait 11h20. A ce moment là elle se demanda à qu'elle heure elle s'était endormi, car d'habitude elle se couche vers minuit minimum, ce qui explique peut être pourquoi elle n'arrivait pas à se rendormir. Elle décida alors de faire un tour dehors comme elle avait l'habitude de le faire. Mais au bout de quelques minutes, après avoir passé la journée seule dans son coin, elle se rendit compte qu'un peu de compagnie lui ferait du bien. Elle sortit alors son téléphone et consulta son répertoire. Elle allait baisser les bras lors qu’enfin elle trouva une personne qui serrait peut être en mesure de lui répondre.
Elle envoya alors un message à Andrew pour savoir si celui-ci était réveillé. Elle savait que si il ne répondait pas, elle devrait passer sans doute plus d'une heure toute seule avant de trouver le sommeil. Et contrairement à cette après midi, elle n'avait pas envie d'être seule. En attendant un éventuel message en retour, elle fit le tour de la villa avant de finalement se devant la piscine. Elle s'assit sur le rebord et mit les pied dans l'eau. Elle espéra alors qu'Andrew était réveillé car elle avait bien envie de passer ce moment avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• I CANNOT SLEEP, IS IT SO BAD ?  •••

Piscine de la villa (Hawaï)
Amara & Andrew

Andrew ne se sentait pas trop dans son assiette en cette nuitée et il n’arrivait réellement pas à dormir, il avait tourné et viré dans son lit avant qu’il ne se redresse afin de s’asseoir sur son lit pour réfléchir mais également pour regarder Jelena dormir paisiblement… Son invitée était très jolie et il pourrait presque venir à elle et lui demander si elle souhaitait que leurs nuits ensembles soient belles et très physiques, cependant il ne tenterait jamais le coup parce qu’il savait qu’il serait très rapidement rembarré étant donné qu’il l’avait totalement laissée en plan la veille pendant la première soirée des Winthrops ! La jeune femme ne connaissait personne mais il l’avait tout de même laissée toute seule comme le pire connard qu’il était déjà ! Il était donc complètement normal qu’elle lui en veuille à ce point ! Qu’importe, il s’était prestement levé de son lit puis il s’était légèrement vêtu avant de descendre pour récupérer une bière au frais puis il s’était rendu à la piscine pour la boire tranquillement. Il s’était mis à jouer à Candy Crush mais il avait bousillé toutes ses vies donc il avait vite arrêté l’application. Et au même moment, il reçut un sms d’Amara qui lui demandait s’il était réveillé. Au moment où il voulut répondre, il vit une jeune femme blonde arriver dans sa direction… Drew la reconnut malgré son état un peu minable… Amara ! Il se leva et vint se poser à côté d’elle. Il lui donna un bisou sur la joue en disant doucement : « Je viens juste de voir ton message, Ama ! Quelque chose ne va pas ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si le ciel était maintenant constellé d'étoiles, et que le vent venait de se lever, la température était vraiment agréable, et c'était pour ça qu'elle avait décidé de faire un tour dehors. Elle avait marché en direction de la piscine après avoir envoyer un message à Andrew. Quand elle arriva enfin  près de la piscine, elle aperçut Andrew qui vint se poser à côté d'elle, lui donna un baiser sur la joue et lui demanda ce qui n'allait pas.
"-J'arrivais pas à me rendormir et je commençais à penser à des choses auxquelles je n'avait pas forcément envie de penser, alors j'ai préfère prendre l'air, et toi qu'est ce qui ne va pas?"
Avant de le voir, elle n'était pas très bien, ce n'était rien de grave, elle se rappeler juste des mauvais souvenirs, mais elles n'avait pas envie qu'ils viennent gâcher sa nuit. Mais maintenant qu'elle est avec lui, la seule chose qu'elle ai envie de faire, c'est de venir poser ses lèvres contre les siennes. Mais même ici, ils pourraient être vu, et tout ça n'est pas vraiment censé se savoir. Alors, à contrecœur, elle essaye de chasser cette image de son esprit et plongea son regard dans le sien, ce qui lui suffit pour le moment.
"-Tu sais que j'aimerai passer plus de temps avec toi, on se voit pas suffisamment."
Mais même si ça lui faisait un pincement rien que d'y penser, elle savait aussi bien que lui que c'était impossible. Mais comme elle ne voulait pas passer ce moment avec Andrew à se lamenter sur son sort, elle afficha un grand sourire et pensa à la chance qu'elle avait d'être ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il ne parvenait guère à trouver le sommeil ce soir, Drew s’était aussitôt décidé à sortir de sa chambre parce qu’il ne voulait pas déranger sa compagne de chambrée et il s’était rendu jusqu’à la cuisine afin d’y prendre de la bière dans le frigo puis il s’était dirigé vers la piscine pour jouer à Candy Crush pour passer le temps mais comme il avait perdu ses cinq vies, il avait cessé de jouer. C’était à ce moment là qu’il avait remarqué qu’il avait reçu un sms de son amie Amara… Mais avant qu’il ne puisse répondre, il l’avait vue se poser près de lui donc il était directement venue à elle et lui avait demandé ce qu’elle avait. "-J'arrivais pas à me rendormir et je commençais à penser à des choses auxquelles je n'avait pas forcément envie de penser, alors j'ai préfère prendre l'air, et toi qu'est ce qui ne va pas?" avait-elle répondu d’une voix un peu triste qui chagrina le jeune Anglais. Cela lui donna l’envie de se rapprocher encore un peu plus d’elle et de l’embrasser afin qu’elle oublie tout. Il voulait qu’elle soit heureuse parce qu’il l’appréciait beaucoup… Ses derniers mots le firent rougir. « Je suis tout à toi ce soir ma belle… Je ne te quitte pas. Ce qui me tracasse c’est la nouvelle que j’ai apprise quelques jours plus tôt… Mais je veux profiter de ce petit moment avec toi… » murmura-t-il tout en se rapprochant d’elle pour la prendre dans ses bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment heureuse d'être seule avec lui se soir. Elle n'était pas obligée de se cacher, enfin moins qu'en temps normal.
« Je suis tout à toi ce soir ma belle… Je ne te quitte pas. Ce qui me tracasse c’est la nouvelle que j’ai apprise quelques jours plus tôt… Mais je veux profiter de ce petit moment avec toi… »
Et avant qu'elle n'est pu dire un mot, il l'a prit dans ses bras. Elle posa alors sa tête contre son épaule avant de lui glisser discrètement, un " je t'aime ", presque inaudible.
"-Qu'est ce que tu as appris, tout va bien?"
Elle lui prit ensuite la main, et ne bougea plus. Elle voulait rendre cet instant inoubliable, en ne laissant rien ni personne le gâcher.
"-C'est génial ici. Quand je suis allée me balader ce matin, on aurait dit une petite fille qui voit son rêve se réaliser. Ça devait être drôle à voir. Et toi, tu as fais quoi aujourd'hui?"
Comme elle ne le voyait pas souvent, ce genre de petit moment à  eux seuls, était l'occasion de rattraper le temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il s’était rapproché d’elle afin de mieux lui parler mais également la prendre dans ses bras, il lui avait murmuré qu’il était tout à elle ce soir et qu’il n’allait pas la quitter. Entretemps, il lui avait également avouée qu’une chose le tracassait et que celle-ci se trouvait être la nouvelle qu’il avait apprise quelques jours plus tôt mais il n’avait pas trop envie d’en parler parce qu’il voulait profiter tranquillement de ce petit moment en sa compagnie. Une fois tout cela dit, il l’avait prise dans ses bras et il se raidit un peu lorsqu’il entendit son inaudible « je t’aime »… Avant qu’il ne puisse répondre quelque chose, elle lui demanda ce qu’il avait appris et si tout allait bien. Elle avait pris sa main dans la sienne mais il ne répondit rien pour le moment, il était encore trop stupéfié de ce qu’elle venait de lui dire quelques secondes plus tôt. Néanmoins, il parvint à sourire lorsqu’il l’entendit dire qu’elle s’était comportée comme une petite fille en se baladant aujourd’hui. Et finalement elle lui demanda ce qu’il avait fait de son côté… Il la regarda fixement dans les yeux avant de répondre d’une voix douce : « Je suis allé visiter la jungle et les volcans aujourd’hui. C’était un joli spectacle je dois dire ! » puis il se tut un peu tout en regardant fixement ses lèvres qu’il voulait à tout prix goûter désormais. Il ressentait des émotions étranges se déchaîner dans son estomac… Il déglutit légèrement avant de répondre finalement à la première question de la jeune femme : « Je suis… papa… Ama. J’ai appris que j’avais une petite fille de quinze mois en Angleterre… Une petite Duchesse… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait comment Andrew allait réagir après qu''Amara lui ai dit qu'elle l'aimait. Mais comme ce " je t'aime " était sortit comme ça, elle ne s'était pas demandée ce qui allait ce passer après. Et puis Andrew savait ce qu'elle ressentait pour lui, alors elle ne s'inquiétait pas.
« Je suis allé visiter la jungle et les volcans aujourd’hui. C’était un joli spectacle je dois dire ! »
"-J'en doute pas. Tu y es allé tout seul ou vous étiez tout un groupe?"
Andrew la fixait, et elle faisait de même, elle plongeait son regard dans le sien, tout en serrant sa main légèrement plus fort. Son cœur s’accélérait,et elle rougissait légèrement. Elle n'arrivait pas à expliquer ce qui se passait.
« Je suis… papa… Ama. J’ai appris que j’avais une petite fille de quinze mois en Angleterre… Une petite Duchesse… »
Elle fut abasourdit par la nouvelle. Quoi?...Comment..? Elle se dit qu'elle avait mal entendu, puis en voyant l'air que prenait Andrew, elle comprit que non. Il avait bien une petit fille.
"Quoi..? Enfin... je veux dire félicitation...Je t'avoue que... je suis perdue là.."
Elle ne lui en voulait pas, après tout, c'était ses droits, mais il faut dire que cette nouvelle l'a perturba.
"-Tu..es..au courant depuis quand?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il était descendu jusqu’au bord de la piscine ce soir, Drew ne s’attendait pas du tout à tomber sur Amara et encore moins qu’elle lui souffle ces trois petits mots qui lui faisaient tant peur, des mots qu’il n’avait jamais prononcé de sa vie. Cependant leur signification le faisait véritablement flipper et c’était bien normal pour un phobique des relations sentimentales comme lui. Sa dernière relation amoureuse s’était soldée sur un échec très cuisant et la sensation de s’être fait à ce point roulé, il n’appréciait pas du tout cela ! Donc il n’était pas prêt à renouveler cette expérience douloureuse mais il ne l’avouerait jamais ! Qu’importe, il s’était tourné vers la jeune femme afin de lui dire qu’il avait visité la jungle et les volcans de l’East Mui dans la journée et que c’était un joli spectacle. Elle lui demandait en guise de réponse s’il s’était rendu là-bas seul ou en groupe. Il n’avait pas répondu à cette question mais il lui avait finalement avoué ce qui le tracassait, en l’occurrence l’apparition si soudaine de sa fille ! Il avait su qu’elle serait choquée par la nouvelle… Il l’avait été également et toutes les personnes à qui il avait annoncé avaient été tout autant choquées que lui-même. Elle s’était mise à balbutier des mots qui prouvèrent qu’elle était totalement perturbée par ce qu’il venait de lui annoncer… Elle avoua qu’elle était perdue et finalement elle lui demanda depuis quand, il était au courant… Il déglutit avant de répondre avec des yeux brillants : « Depuis quelques jours… La mère est venue me voir et m’a annoncé cache qu’on avait une petite fille née le 6 janvier 2013… ». Son visage se ferma…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se rendant à la piscine, Amara n'aurait pas imaginé y trouver Andrew et encore moins que celui-ci était papa d'une petite fille. Bien sur, elle avait été troublée par cette annonce, parce qu'elle avait des sentiments pour lui, et que de savoir qu'il avait un enfant, impliquait forcément une autre fille dans l'histoire. Mais elle savait qu'en ayant ce genre de relation, c'était une des choses qu'il pouvait arriver. Pas pour l'enfant, pour les filles. Elle se dit alors qu'il fallait qu'elle arrête de penser à ça, car après tout, ils n'étaient pas en couple, et elle n'était pas du genre possessive.
« Depuis quelques jours… La mère est venue me voir et m’a annoncé cache qu’on avait une petite fille née le 6 janvier 2013… ».
Donc c'était vraiment tout récent, enfin l'annonce. Elle pensa alors au choc, qu'avait du avoir Andrew en l'apprenant.
"-Je suis sur que tu fais un excellent papa." lui dit-elle la voix tremblante.
Puis elle l'embrassa sur la joue et se mit à contempler les étoiles. Elle ne voulait pas que cette histoire vienne gâcher ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)