Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 (COULOIRS) Décoration de l'hôpital ☼ TG Ouvert aux Cabots et aux Lowells Only - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG2 (COULOIRS) Décoration de l'hôpital ☼ TG Ouvert aux Cabots et aux Lowells Only

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face aux salutations d’Eloïse, Thaïs lança un franc sourire. « Je peux connaître ton prénom ? » fit-elle, afin d’éviter de gaffer en l’appelant par une appellation impersonnelle. Autant dire qu’elle fit un signe de la main à June, qu’elle connaissait de nom, avant d’éclater de rire face au côté papa poule d’Aidan. Celui-là c’était vraiment donné le mot pour veiller sur son petit bien être et autant dire que l’irlandaise en étant réellement amusée. « Laisse-moi deviner, tu t’es concerté avec Caleb ? »t-elle à lui répondre non sans déposer un bisou sur sa joue, afin qu’il comprenne surtout qu’elle répondait avec humour et trouvait cela adorable. [color=#666699][b]« L’enduit est dans le coin ? Que je commence à œuvrer pour vous avancer… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train d'accrocher la bâche en bas du mur quand Thaïs me demanda mon nom.
Oh pardon ! Moi c'est Eloïse mais je préfère Ellie, ça sonne mieux ... Lui répondis-je en attachant mes cheveux en queue de cheval. C'est toujours plus pratique pour les travaux pratiques.
J'observais Thaïs et Caleb le plus discrètement possible. Comme j'enviais les couple heureux comme eux ... Je finissais d'accrocher la bâche quand une autre fille arriva, June. Elle commença à peindre. Mais oui, c'était quand même pour ça que j'étais venue ! Je demandais timidement (encore et toujours) à Aidan qui avait l'air de mener la danse -au sens figuratif, même s'il semblait vraiment vouloir monter une choré dans ces couloirs- : Il faut quelque chose en particulier ? Je peux faire quoi maintenant ? J'étais remontée à bloc, je voulais absolument faire de ce lieu un endroit accueillant pour tous les enfants hospitalisés -les adultes aussi bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Avec les Lowell aujourd’hui nous avons une mission, décorer l’hôpital pour les enfants, c’est quelque chose qui me touche réellement surtout que ma fille est à l’hôpital en ce moment. Du coup c’est avec grand plaisir que je me rends à l’hôpital cette fois ci. J’ai l’impression d’y passer ma vie. J’arrive rapidement sur les lieux y’a déjà un peu de monde «  Salut à tous j’espère que vous allez bien » Je ne connais pas tout le monde personnellement  à la Lowell mais en tout cas je connais Aiden car c’est lui qui s’occupe de mon bizutage ici et je connais Caleb qui est comme un frère pour moi. Je me dirige vers  la peinture et j’en mets un peu sur mon pinceau commence à faire des petits dessins mais rapidement une idée me vient à l’esprit. Silencieusement je m’approche d’Aidan et l’attaque avec mon pinceau « AHAH il est beau le président comme ça »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'était tout Aidan ça, donner une tâche à Thaïs mais ne pas l'aider plus que ça. Il prit donc son amie par la main et l'aida par les gestes à trouver l'enduit et la spatule. « Tu sais bien qu'on a pas besoin de concertation avec Poto. » dit-il avec amusement. Eloïse demandant ensuite, ce qu'elle pouvait faire pour aider. « Tu peux commencer les sous-couches là où on aura déjà passé l'enduit avec Thaïs. » dit-il en prenant lui aussi une spatule et en commençant à boucher les trous. Sur cet entrefaite, Maggie arriva parmi le petit groupe qu'ils formaient. « Salut ! Bien et toi ? Prête pour œuvrer? » Aidan était tourné vers le mur et ne prêtait pas attention à la fourberie de sa bizut. Il se retourna couvert de jolies tâches de peinture. « Je suis toujours beau d'abord. » De sa spatule, il écrasa un peu d'enduit sur l'épaule de Maggie. « Et moi je colmate les jeunes Lowell ! » dit-il un sourire aux lèvres en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs sourit à l’attention d’Eloïse. « Enchantée donc Ellie ! Je note pour ton surnom si tu trouves que ça sonne mieux » fit-elle en sorte de la mettre à l’aise de sa voix douce et avenante, comme toujours. Difficile de détester quelqu’un d’aussi adorable que la blondinette, en même temps… y compris lorsque l’on s’appelait Aidan et que l’on avait décidé de la bichonner parce qu’elle s’était réincarnée en baleine. « Je sais trooop bien que vous n’avez pas de concertation avec Caleb, c’est bien ce qui me fait rire ! Je dois parier combien que si je me fais une micro coupure au didi vous rappliquez dans la seconde ? » se moqua-t-elle gentiment avant de faire un bisou sur la joue de Caleb puis d’Aidan avant de choper l’enduit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nous n’étions pas là pour décorer plutôt ? » demandais-je à mon meilleur ami Aidan avec un léger sourire amusé. Cela ne me gênerait pas de danser mais j’adorer bricoler alors… l’un dans l’autre, je préférais encore décorer. Par contre, sans prévenir, je partis dans un grand rire quand Aidan parla de Thais à quatre pattes parce que les images qui me traversèrent l’esprit n’avaient évidemment rien à voir avec le sujet du jour. « Excusez-moi » me raclais-je la gorge en lançant un coup d’œil complice à ma femme « C’est vrai chérie, c’est pas bon pour toi d’être à quatre pattes » tentais-je de dire sans rigoler mais là pour le coup, j’attrapais le premier rouleau pour me donner une contenance moins perverse. June arriva sur ces entrefaits et je la saluais d’un « Salut » tout en continuant de regarder Aidan à quatre pattes. « Sérieux petit chat, tu me donnes de ses envies là ! » éclatais-je de rire attendant que monsieur finisse de mettre la bâche. « Hey salut petite sœur »m’exclamais-je à destination de Maggie qui venait d’arriver. « Non si tu te fais une microcoupure, je t’amène aux urgences ouais ! » taquinais-je Thaïs

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)