Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 (COULOIRS) Décoration de l'hôpital ☼ TG Ouvert aux Cabots et aux Lowells Only
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG2 (COULOIRS) Décoration de l'hôpital ☼ TG Ouvert aux Cabots et aux Lowells Only

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°2 : Décoration des couloirs

• Quoi: Les Lowells et les Cabots s'assemblent pour redécorer un hôpital
  • Où: Hôpital de Cambirdge, la salle d'attente
  • Quand IG: Le 10 avril 2014, à 14 h 00
  • Quand IRL: Du lundi 14 avril jusqu'à inactivité
  • Qui: Lowells + Cabots

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà au second tg : la salle d'attente. Tout le monde peut également en sortir. Cependant essayez d'équilibrer les tgs pour pas avoir une dizaine de page dans un et deux dans l'autre.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Les Lowells qui sont des artistes et les Cabots qui ont du goût, s'assemblent pendant une journée pour redécorer l'hôpital de Cambridge, afin de rendre ce lieux plus joyeux pour les patients ainsi que les proches. Pour l'occasion plusieurs outils sont à leur disposition : des cadres, des pinceaux et de la peinture, ainsi que des stickers. Laissez donc votre âme d'artiste ressortir et rendez ce lieu magique.

Les images ci dessus sont pour donner des exemples de quoi faire comme décoration : peindre sur les murs, coller des stickers avec des mots concernant l'hôpital bien sur, accrocher des cadres etc. C'est pas nécessaire que ce soit ceux que j'ai mis comme image.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand Elia lui avait proposé une collaboration entre Lowells et Cabots afin de rénover la décoration de l'hôpital de Cambridge, Aidan n'avait pu qu'être partant. L'épidémie d'il y a quelques mois lui avait permis de constater avec effroi que la décoration était horrible et maussade dans cet endroit, hors voir de belles choses était essentiel pour la guérison, mais en plus, il avait envie d'offrir aux patients et aux personnels qui travaillaient là, sa mère faisant partie du lot, un cadre de vie plus agréable et motivant. Les deux présidents s'étaient donc partagé les deux espaces à rénover et Norrington avait donc hériter des couloirs. Plusieurs pots de peinture et du matériel était donc installé dans l'endroit tandis que le Lowell, commençait à bâcher le sol, littéralement à quatre pattes pour accomplir sa besogne, une drôle de façon d'accueillir les volontaires pour la décoration. Sans parler de sa douce voix qui fredonnait le dernier tube de Shakira et de son corps qui dansait compulsivement sur le morceau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais aux anges ! La Cabot House et la Lowell house allaient collaborer pour refaire les couloirs et la salle d'attente de l'hôpital ! J'avais toujours rêvé de devenir architecte d'intérieur alors je sautais sur l'occasion pour laisser aller mon imagination ! Bon on peut pas non plus faire n'importe quoi dans un hôpital mais si quelques couleurs pouvaient apporter un peu plus de joie aux patients - parce que faut dire que la déco était pas top quoi- alors y avait pas à hésiter, j'étais dans la place !
Je me dirigeais donc vers les premiers couloirs à rénover. j'avais un peu peur de me tromper ... Mais j'ai entendu plus loin des bruits de bâche et quelqu'un qui chantonnait. Y en avait qui était déjà à l'ouvrage ! Cool, ça allait être bien ! Je tournais au coin du couloir et à ma grande surprise je ne découvrit qu'une seule personne au loin, à l'autre bout du couloir ... en train de se trémousser devant les murs sur un air de Shakira. Je ne reconnu pas la personne immédiatement et pensais qu'on ne m'avait pas dit que les patients pouvaient participer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« Yeaaah Aidan moove ton body ! » lança Thaïs à la cantonade à l’attention d’Aidan, meilleur ami de Caleb et actuel président de la Lowell House. Il était évident que malgré sa cécité, la jolie irlandaise allait mettre la main à la pâte pour aider à la décoration de cet hôpital, quitte à se faire guider, peu importante. Au pire des cas, elle mettrait de l’ambiance… « Comment tu vas bien ? » reprit-elle en lui claquant deux bises pour mieux lui sourire de façon radieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Je levais les yeux au plafond… Dans le genre arrivée discrète, ma femme se posait en championne du monde. « Salut ici ! » me contentais-je pour ma part de lâcher comme à chaque fois que je me trouvais en public, mon débit de parole souffrait d’une pénurie flagrante. Je m’approchais de mon meilleur ami Aidan pour lui donner une accolade avant de glisser un bras autour des épaules de ma femme. Je lâchais un petit sourire vers la demoiselle qui se trouvait non loin de nous (Eloïse)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan était donc tout absorbé par son interprétation merveilleuse de Shakira lorsqu'une voix féminine se distingua dans les couloirs. Il la reconnu sans même relever la tête et son sourire s'élargit tandis qu'il se permit une vibe ou deux tout en se relevant. Là, il continua sa danse avant de voir Thaïs en compagnie de Caleb, chose à laquelle il s'attendait, mais également d'une bizut Lowell (Eloïse). « Hey ! J'suis content que vous soyez là, on a besoin de vrais danseurs. » dit-il avant de baisser la tête consternée. Il s'adressa ensuite à Eloïse « Il me semble que la déco c'est ton domaine non ? » dit-il en la regardant amicalement. « Faudrait m'aider à terminer de bâcher. » Il se remit à quatre pattes avant de relever la tête vers Thaïs. « Sauf toi, tu attends qu'on finisse, t'es pas en état d'être à quatre pattes et je pense que poto sera d'accord avec moi. » Oui parce que Caleb était un ours protecteur, mais Aidan était pas tellement mieux dans son genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah je me demandais aussi pourquoi tu nous avais fait venir » répliqua Thaïs, amusée, à l’attention d’Aidan alors que Caleb se trouvait juste à côté d’elle, fidèle à son côté ours polaire malgré son accolade à son meilleur ami. Pendant ce temps, la jolie irlandaise ne manqua pas de se tourner vers Eloïse pour la saluer d’un beau sourire. « Bonjour toi ! Je m’appelle Thaïs, enchantée ! » fit-elle avant d’éclater de rire face au côté surprotecteur du président Lowell, trouvant parfaitement écho à celui de son adorable mari. « Ah non, tu ne vas pas t’y mettre toi aussi, je peux aider !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouah, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi sympa ! C'est vrai que je ne les connaissais pas et ça me fit super plaisir qu'on accueil aussi gentillement. Bonjour bonjour, dis je en leur rendant un sourire timide.
En fait c'était le président de ma maison qui était arrivé le premier. Le président quoi, et moi qui étais une bizut, j'avais un peu peur de ne servir à rien. Alors quand il m'a proposé de l'aider j'ai tout de suite répondu : oui bien sûr je viens t'aider !
Ils étaient vraiment sympas! Et puis avec Thaïs (qui venait de se présenter) ça allait pas manquer d'ambiance ! Par contre il était hors de question que je danse ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il y a plus d’un an j’avais été dans son hôpital, je m’étais fait opérer d’un kyste à l’utérus, à l’époque je pensais que j’étais enceinte mais ce n’était pas le cas. Quand ma meilleure amie Elia était venu me voir j’avais fait la remarque que la décoration était vraiment triste et nous avions eu l’idée de faire un peu de décors. Maintenant que j’étais vice présidente et elle présidente de la cabot house nous pouvions mener notre projet à bien. J’avais décidé dans un premier temps d’aller dans le couloir, c’est alors que je vis Aidan et quelques Lowells. Je soupirais, avant de saluer tout le monde : « Bonjour ! ». Dis-je avec un faible sourire, je crois que voir Caleb, Thaïs et leur futur enfant me mettait mal, ils avaient l’air tellement heureux alors que moi j’étais mal en permanence. Je pris un pinceau avant de commencer à peindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu, Thaïs détestait qu'on l'empêche de faire quoi que ce soit, ou qu'on la materne, mais Aidan ne plaisantait pas. « Oui tu peux aider ma Belle, mais sûrement pas en te foutant à quatre pattes ! Tu peux boucher les trous avec de l'enduit si tu veux, mais que ce qui est à ta hauteur, pas d'acrobaties ok ? » C'était une tâche que la Cabot pouvait réaliser avec son handicap, et Aidan était satisfait qu'elle puisse aider sans se crever à la tâche. La jeune Eloïse semblait enthousiaste et le Lowell hôcha la tête dans la même dynamique. « Parfait ! Allons-y ! » Les deux commencèrent donc à s'exécuter quand June arriva. Elle semblait lasse. « Salut June ! » Son sourire s'étira. « Je voulais de bons danseurs, enfin plus doué que moi, tu arrives au bon moment ! » dit-il tout en la regardant, toujours à quatre pattes, ce qui lui donnait un air crédible au malheureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)