OH MY GAD, une Browning sur le fow . Comment j'suis trop contente . Réserve moi un lien hein . Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche .
Salut ma jolie et bienvenue! Super choix d'avatar ce dit en passant, Emily est so cute! Pour ce qui est de ta fiche tout me va sauf peut-être ses vacances improvisées lors de la bombe (on est à harvard quand même, on sèche pas les cours comme ça dans une université comme celle ci). Mais du coup ce détail m'a fait penché la balance pour ta maison, j'étais mitigé elle pouvait aller dans les deux, mais son caractère et le fait que sa richesse soit présente plus que sa passion pour l'art et donc cette histoire de vacances improvisés (fille de riche elle peut se le permettre) bien m'a fait d'avantage penché pour la Eliot du coup. Je te valide donc de ce pas et AMUSE TOI BIEN!
Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !