Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 novembre 1992 à Perth - Australie, que les membres de la famille Huxtable m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (presque) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts (Arts plastiques & Arts visuels) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliot House. | Ariel Huxtable Looks alot like Emily Browning |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 8 ans mentalement. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est magnifique et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise emily browning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par subrosa. Je fais environ 3000 mots par RP, mais cela dépend vraiment de mon/ma partenaire et mon inspiration. Pour finir, mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE En fait, je n'y étais pas, je m'étais envolée pour Aspen ce jour-là, pendant que d'autres vivaient ce moment traumatisant, moi je me prélassais en compagnie d'amis. J'en ai entendu vaguement parler, certes cet Evénement est traumatisant, mais cela n'a pas pour autant gâché mes petites vacances improvisées. Forte heureusement je n'ai pas assisté à tout ceci, j'ai bien eu trop de soucis dernièrement pour ajouter cela au carnet. Je n'ose pas imaginer ce qu'on ressentis les gens présent ce jour-là, mais ce n'est pas un sujet de conversation qui alimente mes discussions. Cela appartient au passé maintenant. | LOWELL HOUSE. Pourquoi les Lowell? Voilà une question intéressante, car.. réponse typique, c'est peut-être bien la confrérie qui me caractérise le plus. Cette fraternité regroupe les personnes qui me ressemblent, nous partageons tous une passion commune et je pense me sentir bien plus à ma place ici. L'art a toujours été une échappatoire pour moi, mon propre moyen d'évasion. J'ai commencé il y a bien longtemps, une mère absente, l'indifférence d'un père, je n'ai jamais été très forte pour mettre à nue mes sentiments face aux autres, par contre, tout peut se lire dans mes créations. L'art est mon moyen de communication si on peut dire ça comme ça. Surtout depuis que j'ai vécu ce terrible accident. L'art est probablement même, tout pour moi, un très bon moyen afin de me redonner le sourire. ELIOT HOUSE. Mon nom, ma famille, mon compte en banque sont les trois raisons qui me feront entrer dans cette maison. C'est le gros point commun que j'ai avec cette confrérie, un long chiffre comportant de nombreux zéro sur mon compte bancaire. Mes parents sont des personnes très influentes, comme on dit je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, ou en or vu que j'ai tendance à en ajouter toujours plus. La richesse, le pouvoir, le statut qu'a ma famille.. mais je n'ai jamais été le style fille à papa heureuse d'exposer une liasse de biller sous le nez d'un autre, même si cela m'arrive parfois, je serais probablement perçue comme étant le vilain petit canard du groupe. |
(Invité)