Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL HUXTABLE ► Emily Browning
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28 novembre 1992 à Perth - Australie, que les membres de la famille Huxtable m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (presque) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts (Arts plastiques & Arts visuels) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliot House.
Ariel Huxtable

Looks alot like Emily Browning

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 8 ans mentalement. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est magnifique et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise emily browning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par subrosa. Je fais environ 3000 mots par RP, mais cela dépend vraiment de mon/ma partenaire et mon inspiration. Pour finir, mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  👸 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
En fait, je n'y étais pas, je m'étais envolée pour Aspen ce jour-là, pendant que d'autres vivaient ce moment traumatisant, moi je me prélassais en compagnie d'amis. J'en ai entendu vaguement parler, certes cet Evénement est traumatisant, mais cela n'a pas pour autant gâché mes petites vacances improvisées. Forte heureusement je n'ai pas assisté à tout ceci, j'ai bien eu trop de soucis dernièrement pour ajouter cela au carnet. Je n'ose pas imaginer ce qu'on ressentis les gens présent ce jour-là, mais ce n'est pas un sujet de conversation qui alimente mes discussions. Cela appartient au passé maintenant.

LOWELL HOUSE.
Pourquoi les Lowell? Voilà une question intéressante, car.. réponse typique, c'est peut-être bien la confrérie qui me caractérise le plus. Cette fraternité regroupe les personnes qui me ressemblent, nous partageons tous une passion commune et je pense me sentir bien plus à ma place ici. L'art a toujours été une échappatoire pour moi, mon propre moyen d'évasion. J'ai commencé il y a bien longtemps, une mère absente, l'indifférence d'un père, je n'ai jamais été très forte pour mettre à nue mes sentiments face aux autres, par contre, tout peut se lire dans mes créations. L'art est mon moyen de communication si on peut dire ça comme ça. Surtout depuis que j'ai vécu ce terrible accident. L'art est probablement même, tout pour moi, un très bon moyen afin de me redonner le sourire.

ELIOT HOUSE.
Mon nom, ma famille, mon compte en banque sont les trois raisons qui me feront entrer  dans cette maison. C'est le gros point commun que j'ai avec cette confrérie, un long chiffre comportant de nombreux zéro sur mon compte bancaire. Mes parents sont des personnes très influentes, comme on dit je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, ou en or vu que j'ai tendance à en ajouter toujours plus. La richesse, le pouvoir, le statut qu'a ma famille.. mais je n'ai jamais été le style fille à papa heureuse d'exposer une liasse de biller sous le nez d'un autre, même si cela m'arrive parfois, je serais probablement perçue comme étant le vilain petit canard du groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout, à côté de ce lit, tu prenais une minute à observer cet homme endormi dans tes draps, un sourire dessiné sur le coin de tes lèvres, tu ne pouvais pas t'empêcher de l'observer... C'est étrange, observer de cette façon une personne paisiblement endormie, mais tu le trouvais si... mignon. Te mordillant délicatement la lèvre, tu te faufiles rapidement entre ses bras, ta place t'attendait, te pelotonnant contre le jeune homme, tu aimais sentir la chaleur de son corps, tu aimais tout simplement te retrouver dans ses bras, partager ces moments simples pleins de tendresse. Ne bougeant plus, les yeux grands ouvert, tu es songeuse "Je t'aime" murmures-tu dans le silence, voilà longtemps que tu avais eut du mal à l'avouer et ce soir, tu venais de le faire, tu avais profité de cet instant qu'il soit endormi pour le dire, pensant que le lendemain il ne s'en souviendrait aucunement, sauf qu'il a entendu, il n'a rien répondu, te laissant penser qu'il dormait, c'était mieux ainsi. Ça c'était fait tout naturellement, tu aimais ce petit crétin que tu côtoyais depuis plusieurs années, il faisait battre ton cœur comme jamais, tu ne pouvais pas t'en séparer, tu l'aimais tout simplement.

Tu l'as quitté finissant par te dire que tu seras bien mieux sans lui, cet homme ne t'apporte que souffrance. A moins que ce soit lui qui t'ait quitté, tu as tellement fini par le détester que tu ne lui souhaites plus que tout le malheur du monde. Il t'a brisé, tu as cet énorme trou béant au cœur. Tu pleures pour lui. Mais non tu es Ariel Huxtable et aucun homme ne te dois de te traiter de la sorte, tu as une image à tenir, il ne fait que la détruire. Les hommes avec qui tu pensais finir ta vie t'avait lamentablement arraché le coeur sans remords.Tu sais ces fois où tu te retrouves à pleurer comme une madeleine sur ton lit, les yeux rouges, le nez qui coule, ces fois où tu ressembles à un hamster clown, car tu pleures tellement que ton cerveau semble prêt à exploser, tu te vides de toute ton eau que tu à besoin de chopper rapido une bouteille d'eau afin de te réhydrater afin de ne pas crever si possible entre deux larmes. Tes mouchoirs jonches le sol, tu es vide, ton cœur est parti, là.. tu as juste envie de crever sur le moment, toujours plus, tu n'es pas si atteinte, enfin cela dépend des jours, mais non, le lendemain ça ira mieux, mais le vide ne sera pas comblé. Ton cœur n'est plus qu'un souvenir, tu n'as plus goût à rien, les hommes sont cons, phrase type de la femme brisée après rupture douloureuse, tu t'étais dit que plus jamais tu tomberais amoureuse, jusqu'au prochain beau-gosse qui croisera ton chemin. Sauf qu'arrivé à un moment, tu ne finis plus par y croire, l'amour ne t'es pas possible, cela n'existe que dans les contes pour enfants, tu ne fais pas partie de ces princesses qui finiront la bague au doigt.. bah non, tu es une collectionneuse de connards qui finissent peu à peu par emporter une partie de toi-même. Tu as beau avoir un compte en banque bien rempli, l'argent n'apporte rien de plus, quoi que, cela ne te déranges pas pour passer ces heures à acheter 36000 paires de chaussures dont certaines tu ne mettra probablement jamais, tu es riche, tu as toujours vécu dans le luxe, tu ne connais rien d'autre, certaines personnes peuvent te trouver hautaine, c'est seulement ta façon d'être, tu n'as pas le même vécu que d'autres personnes, on est différent...
ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning Tumblr_mzqspn8yyv1qgz4bgo1_250

Là, tu te tenais devant la coiffeuse, les yeux rivés vers le miroir à observer ton propre reflet, tu te reconnais à peine, oublier son propre reflet est-il une chose normale? C'est un foutu merdier dans ta tête et pourtant tu tentes d'avancer du mieux que tu peux. Tu ne clignes pas une seule fois des yeux, lorsque tu venais à fermer tes paupières, le scénario de l'accident se répète sans cesse dans ta tête, un crissement de pneu et le bruit de la tôle qui se froisse à chaque choc contre le sol encore humide. Comment est-ce possible? Oublier tout un tas de choses et pourtant ne pas arriver à effacer cet événement atroce de ton existence.. Il est mort, une partie de toi est morte avec lui, physiquement tu es bien présente et pourtant au fond de toi tu n'es plus qu'une coquille vide. Tu aurais voulu l'oublier, comme tu as oublié toutes ces autres choses... est-ce une punition? Ta seule famille, ton sang et au final on a fini par te retirer la chose qui t'était la plus importante à tes yeux? Tu avais encore du mal à te faire à l'idée qu'il était parti et pourtant tu aurais préféré l'oublier, pour éviter d'en souffrir. Le karma, stupide karma. Tu gardes continuellement ce sourire dessiné sur tes lèvres alors qu'au fond rien ne te donne envie de sourire, simple facette, tu as toujours été très douée pour ça. Cacher tes sentiments, n'a jamais été chose difficile. Un peu de fond de teint pour cacher ces bleus contre ta peau, ta main tremble, le choc perdure dans ta tête. Soupirant, ton regard se pose sur ces photos, tu reconnais à peine la plupart de tes 'amis', on te parle de choses dont tu ne te souviens pas, tu détestes être plongée dans ce brouillard. Cet accident te hante, te détruits, ton cœur est meurtri, tu ne demandes qu'une chose, l'oublier, oublier cette histoire, revenir en arrière et tout changer, impossible. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Avancer est, semblerait-il, le meilleur moyen pour toi de te sortir de tout ça, ça reviendra, oui tes souvenirs reviendront probablement un jour et lui, il finira par s'effacer peu à peu. Au final, ce n'est pas plus mal, tu as fini par oublier tous ces briseurs de cœur que tu as rencontré durant ton existence, c'est probablement un bon moyen pour toi pour repartir à zéro.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI ENVIE DE DIIIIIIIIIIIIRE ENFIIIIIIIIIIN UNE BROWNING  hanwii :loukas: 
cette fille est trooooooooooop belle (a) elle est parfaite dans les intrus (a) enfin bon j'adore cette fille ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 2109348208 alors il me faudra un lien avec toi ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 2109348208 BIENVENUUUUUUUE et amuse toi bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Browning depuis de longues années, contente de voir une personne qui l'apprécie  ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 3850463188 Je te réserve le lien que tu veux  ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 1629572796 MERCI!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Browning hanwii  ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 73120010 
Vraiment un excellent choix ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 3850463188

Bienvenue parmi nous ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup  ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maiiiiiis cette fille est magnifique (a) elle a du style et du talent ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 2109348208 enfin je suis troooop contente qu'elle soit enfin tenté ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 2109348208  hanwii ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 1001568715 ENFIN BON (a) je veux le meilleure de tes liens ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait d'accord avec toi Jackie  hanwii Tu auras le meilleur des liens  ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 1629572796 

Merci Shayanes  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcomeuuuh to youuu !! ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 3850463188 ARIEL HUXTABLE ► Emily Browning 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)