Invité
est en ligne
Invité
En vrai, Jackie ne saurait même pas comment réagir si elle apprenait un quelconque rapprochement entre les deux zigottos. C'est vrai, Joan elle l'avait pas vraiment aimé du temps où elle sortait avec Cody. Leur amitié avait pris une allure de courbe exponentielle suite à leur rupture, et Jackie n'avait pas envie de repasser par la case départ avec sa copine à frange. Mais le fait qu'elles étaient meilleures amies maintenant, ça changeait pas tout ? De toute façon, à l'entendre on était loin d'en être là. Jackie fronça des sourcils et donna une tape sur l'épaule de la Quincy. Putain t'es sérieuse meuf ? grogna-t-elle. Tu viens de me spoiler Glee quoi ! J'ai même pas fini la saison deux.. soupira-t-elle avant de rire. Enfin de toute façon, elle avait un talent caché pour deviner les couples qui se font et se défont dans les séries, et Rachel et Finn ça sentait le yoyo à plein nez leur histoire. Bon, du coup j'sais pas ce qu'il lui dit, et j'vois pas trop c'que tu veux dire en fait. Mais ça sonne cool pour vous deux. fit-elle en haussant les épaules, piquant une fraises tagada dans le paquet. Mais attends, quels choses de genre sympa ? dit-elle en arquant un sourcil. Spoilé pour spoilé de toute façon, on était plus à ça prêt.
- Spoiler:
Désolée pour le retard
(Invité)