Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAN&JACKIE. l'abus de grenadine est dangereux pour la santé. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JOAN&JACKIE. l'abus de grenadine est dangereux pour la santé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, Jackie ne saurait même pas comment réagir si elle apprenait un quelconque rapprochement entre les deux zigottos. C'est vrai, Joan elle l'avait pas vraiment aimé du temps où elle sortait avec Cody. Leur amitié avait pris une allure de courbe exponentielle suite à leur rupture, et Jackie n'avait pas envie de repasser par la case départ avec sa copine à frange. Mais le fait qu'elles étaient meilleures amies maintenant, ça changeait pas tout ? De toute façon, à l'entendre on était loin d'en être là. Jackie fronça des sourcils et donna une tape sur l'épaule de la Quincy. Putain t'es sérieuse meuf ? grogna-t-elle. Tu viens de me spoiler Glee quoi ! J'ai même pas fini la saison deux.. soupira-t-elle avant de rire. Enfin de toute façon, elle avait un talent caché pour deviner les couples qui se font et se défont dans les séries, et Rachel et Finn ça sentait le yoyo à plein nez leur histoire. Bon, du coup j'sais pas ce qu'il lui dit, et j'vois pas trop c'que tu veux dire en fait. Mais ça sonne cool pour vous deux. fit-elle en haussant les épaules, piquant une fraises tagada dans le paquet. Mais attends, quels choses de genre sympa ? dit-elle en arquant un sourcil. Spoilé pour spoilé de toute façon, on était plus à ça prêt.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jure comment Jackie c'était la Godzilla de l'info, une vraie terreur de l'interrogatoire. Genre Disney savait pas qu'ils venaient de recruter la meilleure dessin-animatrice de leur life ever. Elle allait créer les plus terrifiants méchants de l'histoire de la cinématographie. En cause : elle était Monstres et Cie à elle toute seule. Puis bande d'incultes, le spoiler c'est l'avenir de l'humanité. Wesh je vais en faire mon moyen de pression, genre comme le prof qui a spoilé Game of Thorne à sa classe pour les faire iech. Tu vois pas ? C'est pire que ce que je croyais … enfin bon on en est pas là, on en reparle au prochain spoil. Ça conne-dé mais ça avance pas. Si vous n'aviez pas compris, on cherche à faire diversion, parce que le sujet Bleeker c'était le dernier sujet qu'elle avait envie d'aborder avec la brunette. En fait, elle ne voulait l'aborder avec personne sauf peut-être le principal intéressé, et encore vu où ça menait. « Allez lâche le no-nos petit chihuaha, je ne dévoilerai plus aucune information sans la présence de mon avocat. » Joan lança une tagade en l'air dans l'espoir de la rattraper et la gober mais elle rebondit simplement sur son front avant de rouler sous son lit. Haussant les épaules, elle en attrapa une autre qu'elle mangea plus simplement. « Dis-moi tout c'est qui tout n'amoureux en ce moment ? » Pour changer de sujet lorsqu'on aborde la vie amoureuse de quelqu'un, c'est de lancer le sujet de la vie amoureuse de l'autre. En particulier quand celle-ci est aussi catastrophique et/ou compliquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie elle allait pas créer des méchants, elle était plutôt branchés trop gentil, trop mignon, trop parfait. Enfin tout ça changerait surement avec le temps et les évènements qui l'accompagnerait. Mais Joan ! Ca concerne mes deux meilleurs amis, j'crois que j'ai l'droit de savoir. Allez diiiiiit. fit-elle en battant des jambes, la tête penchée et un petit regard de chien battu. Elle la suppliait presque pour savoir. Quoi ? Son amoureux à elle ? AHAHAH. Rions ensemble. AHAHAHAHA. Elle attrapa une poignée de bonbons et se la fourra dans la bouche puis regarda sa meilleure amie avec ses joues toute joufflu. Y'en o pô d'omouro ! essaya-t-elle de dire. Elle fini sa bouche difficilement puis soupira, laissant tomber ses mains sur ses genoux. J'crois que j'fais fuir les mecs Joan. Quand j'm'attache à un garçon, ZIOUP, il disparaît. Ou alors notre relation régresse.. et puis on se voit de moins en moins, et puis on se voit plus du tout. C'est chiant l'amour, elle était bien du temps où elle était avec Jackson, elle était bien dans sa relation avec Ricardo avant qu'ils décident mutuellement d'arrêter leur petites retrouvailles nocturnes jugeant que les sentiments devenaient trop important. Quelle connerie vraiment. J'dirais que Miko et moi, c'est vraiment une histoire qui dure à côté de tous le reste. dit-elle en riant, mais merde c'était qu'un chat quoi. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)