Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIEGO&MERYL † Run and, baam.. You're here ! - Page 2

DIEGO&MERYL † Run and, baam.. You're here !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Run and, baam.. You're here !
w/ Diegryl

Je le vois enfin arriver tandis que moi j'attends, mon casque sur les oreilles adosser contre mon arbre toute contente. Il est arrivé à ma hauteur et a enlevé ses écouteurs alors j'ai fait de même avec mon casque. Il s'est approché de moi -très près- avant de caressais le bout de peau qui se voit entre mon haut et mon short. Je lui ai souri puis je me suis approché toujours un peu plus près de son visage. Je t'avais dit de ranger ton sourire Don Juan. J'ai mordillé ma lèvre inférieure en le regardant dans les yeux avant de me baisser et me faufiler entre lui et l'arbre. J'ai remis mon casque puis je me suis remis à courir assez lentement en attendant qu'il se rapproche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Diegryl

Caressant le petit carré de peau dénudé, je plongeais mes yeux dans les siens, essayant à tout prix de la déstabilisé. Elle fit alors, quelque chose de peu conventionnel et plutôt amusant. Rapprochant ses lèvres des miennes, elle glissait quelques mots à la dernière minute : « Je t'avais dit de ranger ton sourire Don Juan. » Ce fut plus fort que moi, je ricanais en la regardant me fuir. Elle venait de lancer la chasse et je n’allais pas la laisser passer. Courant près d’elle, je fis d’abord semblant de l’ignorer avant de retirer son casque de ses oreilles. « Madame est susceptible » disais-je non sans un certain amusement. Puis, je me mettais à courir en arrière, pour imposer ma silhouette à elle. « On croirait pas comme ça, mais t’es plutôt frigide comme nana. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Diegryl

Après m'être faufilé entre lui et l'arbre je suis partie en courante sans me retourner casque sur les oreilles. Il s'est approché pour courir à mes cotés et sans un mot pendant quelques mètres. Il m'a enlevé mon casque tout en courant à sens inverse face à moi. J'ai éclaté de rire puis je me suis arrêté. Moi susceptible.. ? J'ai grandi dans des quartiers pas très clean où il faut avoir un caractère bien tremper pour pas se faire marcher dessus. Mais le plus drôle dans l'histoire c'est bien ça petite critique vis à vis de me refus en disant que je suis coincé. Non mais là, c'est bien trop drôle. Alors c'est la nana qui a gentiment monté son string à un inconnu dans la rue qui est coincé ? Non je pense que c'est plutôt ton égo que j'ai fisté violemment en esquivant t'es petites avances.. ! Je comprends en tant que latino qu'il semble être, personne ne lui résiste. C'est mal tombé, moi si !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Diegryl

Elle riait, c’était déjà ça de gagner. Encourager par sa réaction, je souriais à mon tour et cela se renforçait face à ce qu’elle me disait : « Alors c'est la nana qui a gentiment monté son string à un inconnu dans la rue qui est coincé ? Non je pense que c'est plutôt ton égo que j'ai fisté violemment en esquivant t'es petites avances.. ! » Plutôt violente comme jeune femme. Un vrai paquet de nerf. Je levais les deux mains en signe de paix. « Mes avances ? Ah, parce que pour toi, c’était des avances. Rêve pas chéri. Si je t’en avais fait, tu serais déjà amoureuse de moi » Avec un sourire narquois, je reprenais déjà ma position. Je n’étais pas sérieux dans mes mots. Je voyais bien qu’elle me prenait pour un matcho et j’en profitais pour en jouer. Je voulais voir de quoi était capable cette jeune femme et pour connaitre la force d’une personne, il fallait la tester.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Diegryl

Macho ! J'adore. Mais macho avec du caractère j'adore encore plus. Je suis comme ça, il faut que mon homme soit un mec un vrai, plus grand, plus vieux, pas tout maigrichons. Pour l'instant je suppose qu'il coche toutes les cases mais rien n'est gagné pour lui. Amoureuse vraiment ? Si encore je savais ce que c'est de l'être ! L'amour est pour moi un gros point d'interrogation. Jamais je n'ai aimé un homme plus qu'une nuit, et encore c'est le genre d'amour qui se pointe quand celui ci t'envoie visiter le septième ciel. Pas trop romantique tout ça ! Je marche à ses côtés le sourire aux lèvres. Pas encore vraiment épuisés de ce jogging. Espagnol ? Le mystère plane, la question pas fini qu'il comprendra de suite s'il est bien espagnol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Diegryl

« Amoureuse vraiment ? Si encore je savais ce que c'est de l'être ! » Elle pensait vraiment que j’allais la croire ? Toutes les filles tombaient amoureuses du premier mec qui croisait leur chemin. « Je serais donc ta première fois » disais-je en ricanant. Ici, je faisais référence à l’amour. Meryl n’avait rien d’une petite vierge et croyez-moi, j’avais l’œil pour ça. Je ne faisais que la taquiner. Les relations de couple ne m’intéressaient pas. « Espagnol ? » J’esquissais un sourire espiègle, avant de répondre. « En bonne et due forme chérie » Pourquoi me posait-elle cette question ? Ah oui, laissez-moi réfléchir, elle allait me sortir le cliché de l’homme macho.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Je lui parle d’être amoureuse, je le connais depuis quoi ? Vingts minutes ? Il me sort qu’il sera le premier mec que je vais aimer ? Je l’ai regardé avec un petit sourire et un air sérieux. Je suis vierge ! Vierge de sentiment et vierge tout court !.. Je ne parle pas du signe astrologique ! Allez croire ça ? Moi vierge, c’est la meilleure. A moins que je sois aller me faire faire une fécondation in vitro je ne sais pas comment j’aurais pu faire un bébé toute seule. J’aime pas les espagnols ! Qui n’aime pas les espagnols ? Moi je les adorent c’est mon style de mec parfait, beau, sexy avec un caractère holé holé ! Mais comme je suis chiante.. !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)