Invité
est en ligne
Invité
a meeting and a smilejackie and Wilhelmina
Cela pouvait paraître étrange de parler avec la mère de l’enfant d’Aidan. De nombreuses filles n’auraient pas cherché à connaitre Wilhelmina. Jalouse ? Borné ? Peut-être. Cette discussion me rassurait. « Pourquoi une rivalité et te détester ? Au contraire, je suis bien contente qu’Aidan soit tombé sur toi pour une fois qu’il y a une femme qui lui en impose, cela change » je me mis à sourire. Savoir que je faisais partie des exceptions me plaisaient. Je ne ressemblais pas à June et pour tout l’or du monde je ne voulais pas lui ressembler. Trop fragile, trop rêveuse. « Et puis tu aurais pu être une rivale si j’avais voulu arracher un mariage à Aidan sauf que 'est pas le cas, il est trop masculin et pas assez blond à mon gout » je me mis à rire. Wilhelmina avait les dons de rendre les choses très simple tout comme Aidan d’ailleurs. Je finis par lui dire : « Je sais pas en fait… peut-être parce que je pouvais être l’élément perturbateur dans toute cette histoire. La fille a détesté. Je suis soulagée de savoir que non. » dis-je avec un sourire. Elle était très ouverte, je devais le reconnaitre. « Je vois qu’on a Bambi dans le sang » dis-je avec un petit clin d’œil. Après cela, Wilhelmina me déposa Jack dans les bras. Une sensation bizarre, c’est vrai. Essayant de ne pas bouger. La brunette me fit : « tiens, c’est exactement ce que j’ai pensé la première fois ou je me suis retrouvée seule avec Jack… Ce n'était pas gagné entre nous mais son charme a opéré. » je me mis à rire. Difficile de résister à une bouille pareil, je devais l’avouer. « Je te comprends tout à fait. Pas mal Jack ! » dis-je en faisant un petit sourire au bébé. « Oui, je sens qu’il en fera des ravages… Détends-toi, tu vas te coincer un muscle à être aussi tendue. » J’étais stressée, tendue. Ma respiration se faisait rare. « Tu peux le reprendre s’il te plaît ? » dis-je en l’approchant vers la jeune femme pour qu’elle le prenne. « désolé… » dis-je en grimaçant.
(Invité)