Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'homme & La femme chocolat prennent leur douche. - Avec Ken. (PV)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'homme & La femme chocolat prennent leur douche. - Avec Ken. (PV)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça dépends si tu es sage. » lui avais-je répondu alors que nous allions vers l'hôtel, lui répondant aussi par un petit sourire coquin remplis de sous-entendus. Je me mettais même à ronronner pour faire le « tigre » sauvage, histoire de rigoler un peu. Je retournais dans la salle de bain que j'avais prise pour la peinture que j'avais eu d'Andy. Je me tournais vers lui en prenant ses mains pour les tendre. « Alors, prends ça, ça et … ah merci. » Je venais de lui donner du savon, un peignoir et une serviette pour ses cheveux. Un employé venait de nous apporter des grosses brosses, il nous avait vu arrivé de loin avec nos corps enrobés de chocolats. Je pris la main libre de Ken pour le tirer vers la plus grande des douches, en posant sur une chaise les affaires que j'avais prise, et je partis directement sous la douche en jetant ma petite culotte au pied de la chaise. J'allumais l'eau chaude, regardant Ken. « Tu viens, ou je viens te chercher à coup de brosse? » Je rigolais alors que je sentais l'eau chaude me frapper le corps, je sentais le chocolat se dissoudre et fondre petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme & La femme chocolat prennent leur douche. - Avec Ken. (PV) Tumblr_lv4rsuwhhn1qke3gjo1_500

Je marchai en compagnie de Teo pour retourner à l’hôtel et je ne pus retenir un petit rire en entendant ses paroles. Moi ? Sage ? Bien sûr… Je suis un ange tout droit descendu du ciel ! On peut pas être plus sage que moi… Tu le savais pas ? Je lui tirai la langue avant de la décoiffer légèrement; elle voulait faire le chat qui ronronne, moi je la fais chier comme si elle était un chat, normal. En plus, elle devait savoir que je détestais les chats et ce depuis mon enfance, enfin bon, on dira qu’elle a oublié. Je fronçai les sourcils lorsqu’elle pris mes mains, me forçant à les tourner vers le ciel. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle faisait mais la réponse vint rapidement à moi lorsqu’elle me mit de forces du savon, un peignoir et tout ce que l’on aurait besoin dans les mains. C’est horrible, j’ai l’impression d’être un chien. Tu crois que c’est l’impression qu’a ma femme de ménage ? Je ris doucement alors qu’elle m’emmenait dans une des douches, laissant mon cerveau sur place. Enfin, c’est surtout lorsque je vis son vêtement au pied de la chaise, l’espace d’une seconde j’eus l’impression d’être redevenu un puceau en chaleur, heureusement ça ne durait que quelques secondes, le temps que je pose les affaires sur la chaise et que je la rejoigne, un sourire aux lèvres. Touuut de suite t’es obligé d’utiliser la violence, c’est pas croyable… Je levai les yeux au ciel en gloussant, m’approchant doucement d’elle. Je crois que je te préférais au chocolat… Non, je n’étais pas du tout un chieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais de rire lorsqu'il se disait être un ange. Lui ? J'en rigolais, je le connaissais, je savais qu'il était loin de l'être, tout comme moi d'ailleurs, mais ça, c'était un secret bien gardé. Enfin bon, je préférais me dépêcher de me laver avant de finir bloqué car le chocolat m'empêchait de bouger, ça commençait à ne pas être agréable. Je tournais la tête lorsque le pauvre avait l'impression d'être trainé comme un chien, je souris, lui tirant une énième fois la langue avant de me dépêcher d'aller sous l'eau chaude pour laisser fondre et dissoudre le chocolat petit à petit. J'usais toujours avec violence, surtout s'il s'agissait d'un homme, je répondais. « Bien évidemment. » Je tournais mes yeux vers lui, le regardant s'approcher de moi, lui laisant de la place sous le jet d'eau chaude. Pour ma part, j'avais déjà perdu une bonne quantité de chocolat dans les cheveux mais il m'en restait encore par endroit sur le corps, je préférais mettre à l'aise Keanu qui était encore en chocolat. Je souriais à sa remarque. « Oh bah si tu veux, je retourne dans la piscine et tu t'occuperas tout seul de m'enlever le chocolat ? Bien sur, sans eau chaude pour faire fondre... vu que tu m'aimes bien que sous cette forme! » je souriais, c'était comique comme situation. Nous étions nus, si proche l'un de l'autre, tout le monde aurait trouvé le moyen de se faire plaisir sous la douche, nous, on réussissait à préserver notre amitié, on ne se touchait juste pour aider l'autre, du moins, c'était mon point de vue, j'étais heureuse qu'il ne soit pas si « obsédé » comme les autres mecs, surtout avec moi. Voyant que le chocolat commençait un peu à fondre sous la chaleur du jet d'eau, j'attrapais alors la brosse, commençant alors à lui enlever le chocolat sur le torse et le ventre, avec douceur, je ne voulais pas lui faire du mal. « Et tu sais quoi... Moi je t'aime bien sous toutes tes formes, que ce soit quand t'es saoul, quand tu es normal, et peut-être encore plus quand tu es en chocolat, ça donne un bon goût. » J'ouvris ma bouche pour sourire mais en lui montrant bien mes dents blanches. « Après que j'ai frotté ton dos... tu t'occuperas de moi ? » Je fis une petite moue en lui faisant les yeux doux, j'aimais bien qu'on s'occupe de moi, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme & La femme chocolat prennent leur douche. - Avec Ken. (PV) Tumblr_lv4rsuwhhn1qke3gjo1_500

Il fallait vraiment que je pense à féliciter Elia et Tyler pour leur anniversaire, rien que pour l’idée de la piscine, ils pouvaient être fière. J’avais quand même un peu honte de participer à leur fête sans même les connaitre personnellement mais après tout, il n’y a pas de meilleur moment. Après tout, sans eux je n’aurais certainement pas eu l’occasion de profiter des lèvres de Teo, ni de prendre une douche en sa compagnie. C’était tout à fait mon genre du fille, enfin, disons que toutes les filles sont mon genre en fait, à partir du moment qu’elles ont des formes là où il faut et un magnifique regard, mais je n’avais jamais imaginé plus que de l’amitié avec elle. L’embrasser m’avait plus et je ne refuserais pas si je devais recommencer, seulement je ne la voyais pas du tout dans ce rôle. Sous ses airs féroces de lionnes, elle me faisait penser à une petite colombe fragile. C’était étrange. Je souris lorsque j’arrivai près d’elle et qu’elle me laissa gentiment la place sous l’eau chaude, le chocolat avait presque déserté entièrement son corps. Un sentiment de bien être m’envahit lorsque je sentis l’eau chaude dévaler mon corps, j’avais l’impression de n’avoir jamais pris de douche de ma vie et que ma peau respirait à nouveau, une fois le délicieux chocolat disparu. Oh, je ne dirais pas non, tu sais… T’enlever tout ce chocolat avec les dents, miam ! Mais bon, maintenant que tu es presque toute propre, autant ne pas y retourner… Et puis, j’ai pas envie de me retrouver alone, moi. m’exclamai-je en grimaçant, me rendant compte que finalement je ne connaissais pas grand monde ici.

Je faisais de mon mieux pour ne pas jeter de regards trop gênant à Teo, je ne voulais pas qu’elle croit des choses. Si ça n’avait pas été elle, j’aurais certainement profité de la situation. Je souriais presque niaisement lorsqu’elle m’enleva le chocolat doucement à l’aide de la brosse que l’on avait ramené. J’aimais ce moment que l’on passait ensemble, pas mal de gens trouverait ça bizarre mais pour nous, c’était tout le contraire. C’est mignon ce que tu dis là… Mais tu sais, j’ai toujours bon gout, tu dis ça simplement parce que tu ne m’as pas goûté à la saveur naturelle. J’étouffai un petit rire avant de lui piquer la brosse et de lui tirer la langue. Mon dos attendra… Je passai doucement la brosse sur son corps avant d’essuyer une petite marque de chocolat qu’elle avait sur le bout du nez. J’aurais du prendre une photo avant de te l’enlever… Ca t’allais tellement bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois qu'on ne buvait pas un verre ensemble, qu'on allait pas danser mais qu'on était au calme sous la douche, c'était vraiment agréable. Je m'amusais bien avec lui, essayant même de sous entendre que j'allais retourner dans la piscine pour en rajouter une couche. J'en aurais presque rougis de sa réponse, je le trouvais trop mignon lorsqu'il pensait que j'allais le laisser tout seul, quand même pas!
    TEO « Quand même pas, je suis pas un monstre! » dis-je en riant.

Je frottais comme je pouvais le torse de Keanu, c'était pas facile une fois que le chocolat avait refroidis, malgré la chaleur du jet d'eau. Fallait avouer que parfois mon regard chutait ailleurs, c'était la deuxième fois aujourd'hui que je découvrais des parties plutôt intime de mes amis, ça faisait vraiment étrange, mais j'en faisais abstraction, j'étais pas une nymphomane qui s'excitait à la vue d'un organe, même très bien gâté par la nature. Je regardais Ken, lui demandant alors s'il pouvait s'occuper de moi. Je me mis à rire lorsqu'il disait que je n'avais pas gouté « au naturel », il me donnait vraiment une idée perverse sur le coup, mais ce n'était pas de ma faute.
    TEO « Possible. » riais-je alors.

Keanu me piquait alors la brosse, en disant qu'il pouvait attendre et je frémissais soudainement en sentant la brosse sur ma peau, c'est que c'était rugueux cette connerie! Je me laissais faire, le regardant en souriant, j'adorais qu'on s'occupe de moi, c'était vraiment agréable d'être choyer de la sorte. Keanu se mit à regretter de ne pas m'avoir pris en photo...
    TEO « Tu sais... on aura pleins d'autres souvenirs à faire. Et je pense pas que ce soit difficile de faire une piscine de chocolat, on peut toujours s'arranger pour y rejouer quand on retournera à l'université. »

Je riais, et sans prévenir, je m'approchais de Keanu, mais vraiment très proche, plus que je ne l'étais déjà depuis tout à l'heure. Je me mettais sur la pointe des pieds, me tenant alors à ses épaules maladroitement, ce n'était pas facile à cause de l'eau...
    TEO « On va gouter au naturel, et je refuse toute accusation en cas de problème, c'est toi qui m'a donné l'idée. »

En réalité, je n'avais que de but pour mettre en œuvre l'idée diabolique qu'il m'avait donné il y a une minute à peine. Je m'étais approché de lui, ma poitrine était collé à son torse pour que je puisse poser mes lèvres dans son cou, me mettant à suçoter sa peau. On pourrait me reprocher de me donner de la peine pour aller jusqu'à son cou, au lieu de son torse, mais ça allait faire pervers si j'embrassais ses pectoraux, et malgré mes nombreuses idées mal placées, je ne voulais pas qu'il pense que j'étais là pour le séduire, ce n'était pas ça du tout. Je retirais alors mes lèvres, je n'allais pas y rester des lustres.
    TEO « Plutôt bon goût, je te l'accorde. A croire que tu es parfait... » finissais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une douche était un lieu de rendez-vous peu commun entre amis mais entre nous, c’était presque naturel. J’étais fière de pouvoir remarquer qu’elle m’avait emmener moi dans la piscine et dans cette douche et non n’importe quel autre mec. Damen, par exemple. J’esquissai un sourire lorsqu’elle me rassura en précisant qu’elle n’était pas un monstre… Aussitôt, j’affichais une mine dubitative, faisant semblant de douter. On sait jamais, ça se trouve tu préfères certains de tes amis à moi ! marmonnai-je, me demandant bien ce qu’elle allait me répondre. Ca faisait un peu gamin qui manque de confiance en lui, l’opposé de l’image que je reflétais mais je m’en fichais.

Le fait d’être nu face à elle ne me mettait pas mal à l’aise. Après tout, ce n’était pas plus étonnant que de voir deux petits prendre un bain ensemble. Enfin si, peut-être. Mais aucun de nous deux, n’en profitait, évidemment, mes regards déviaient parfois, tout comme elle, j’en mettrais ma main à couper mais nous savions nous tenir. La situation paressait plutôt sensuelle mais ce n’était pas vraiment le cas, puisque la brosse n’était pas aussi douce que je l’avais espérais, griffant par moment la peau. C’est peut-être pourquoi je lui piquais la brosse pour la frotter à mon tour, lorsqu’elle me demanda de ne pas oublier de m’occuper d’elle. Frottant doucement sa peau, je lui rendis son sourire tout en croisant son regard. J’avais envie de rire sans savoir pourquoi mais je me retenais du mieux que je pouvais. J’adorais m’occuper d’elle, enfin, j’adorais m’occuper d’une femme en général. Très bonne idée ! Je vais faire construire une piscine de chocolat chez les Eliot, je t’inviterais. Cette fois-ci, je ne pus m’empêcher de rire, m’imaginant déjà proposer la construction d’une piscine en chocolat. J’étais presque sûr qu’elle serait accepté, après tout, ça serait grâce à mon argent donné à Harvard qu’elle serait construite ! Mais bon, ce n’était pas très raisonnable.

Sans le vouloir, je me raidis en sentant les mains de Teo sur mes épaules alors qu’elle sapprochait de moi. WTF ? Elle foutait quoi, là ? Je la regardai en fronçant très légèrement les sourcils, hésitant presque à m’éloigner après avoir analysé ses paroles. Comment ça elle voulait me gouter au naturel ? Euh… parvenais-je à peine à prononcer, totalement perturbé par le fait que sa poitrine soit collé à mon torse mais rassuré d’un côté, heureusement pour moi, elle n’était pas aussi perverse que mon cerveau et se contentait donc de sucer mon cou. C’était vraiment étrange comme sensation et surtout comme situation… Par chance, elle ne resta pas éternellement et fini par s’écarter de moi, me permettant de respirer à nouveau plus naturellement. Mais je suis parfait ! Mon assurance était revenu, tout comme mon sourire. Je finis par revenir totalement sous l’eau, mettant la tête en bas afin de mieux frotter mes cheveux qui dégoulinaient de chocolat. Mes pauvres cheveux. C’était tout ma vie qui se trouvait sur ma tête et il se retrouvait plus sale que jamais. Mon dieu, c’est horrible le chocolat dans les cheveux ! Ca fait des grumeaux ! Je me redressai, les cheveux coiffé n’importe comment alors que j’affichais une moue, la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Construire une piscine en chocolat rien que pour ça ? Il me flattait que trop bien, ça me faisait sourire, il était adorable et cela sans s'en rendre compte, c'était pour ça que je m'étais attachée à lui, que j'étais devenue rapidement son « amie », j'adorais sa présence, il savait s'amuser. Il était même tendre avec moi, ça me surprenait, surtout que l'on ne me conseillait vraiment pas de le fréquenter si je tenais à ma virginité, et sincèrement, avec Keanu, je n'avais pas sentis ce danger, et même lorsque je le taquinais de la sorte, que ce soit dans la piscine ou encore comme là, lorsque je m'étais approchée de lui pour déposer un petit suçon dans son cou pour « gouter ». Je sentais la surprise de Keanu lorsque je m'étais approchée de lui, d'habitude, un homme aurait fait l'inverse avec moi, mais lui s'était raidis. Sensation étrange, notre amitié était si chaste, pure même que ça me réconfortait quant à notre relation, il ne me voyait pas comme une fille normale, j'avais l'impression d'être respecté, et le respect, Dieu seul sait à quel point j'y tenais. Je riais, lorsque je m'étais écarté, il disait qu'il était parfait.
    TEO « Tu te trompes, chéri, c'est moi qui est parfaite. Je suis la perfection incarné, la pureté, la douceur... bon certes je suis pas si douce que ça, ni très élégante mais ça fait mon charme! »

Je souriais, en faisant une petite moue amusée en regardant le pauvre Ken qui passait ses cheveux sous l'eau. Je le regardais faire en souriant, vérifiant si moi aussi, il ne me restait pas trop de chocolat. Pendant ce temps là, je pris la bouteille de savon. Je riais en entendant Ken se plaindre, le pauvre, il n'avait vraiment pas de chance. On aurait dit que sa tête avait reçu un pétard mouillé.
    TEO « Mon Dieu, personne ne prendrait pour un défilé de mode ! On dirait qu'on t'a coiffé avec un pétard à mèches! »

Je me moquais de lui mais c'était vraiment mignon. Je pris une bonne dose de shampoing et lui étala ça sur sa crinière, en prit un peu pour moi aussi mais je revins sur les cheveux de Keanu pour masser sa tête. Je le regardais en riant, lui envoyant un petit sourire complice. On aurait dit que nous avions cinq ans, qu'on prenait une douche ensemble après s'être roulés dans la boue. J'avais envie de revenir à notre sujet précédent.
    TEO « hm.. ça te fait tant d'effets que je te fasses un petit bisou dans le cou? Tu es sensible ? » Je passais mes doigts sur son cou, pour l'effleurer, le taquinant un peu, je riais, je l'adorais encore plus lorsqu'il était comme ça. « Heureusement que je t'en ai pas roulé une galoche, mon pauvre, t'en aurais ton piccolo uccello en émois! » Je riais, j'appelais en italien son entrejambe, mais c'était un jeu.

Je m'approchais de lui, encore plus et prit sa lèvre supérieur entre mes dents pour mordiller très légèrement, puis lâchant sa lèvre et déposer un petit baiser au coin de sa bouche. J'adorais sentir que je faisais de l'effet, j'adore arborer mon charisme pour charmer les hommes, mais je me maudissais un peu de faire subir ça à Ken, c'était un ami, c'était pas comme les garçons que je croisais à des fêtes. Je lui rendais juste un petit sourire taquin, m'écartant de lui pour finir de me laver les cheveux. Je lui faisais dos, histoire de partager l'eau avec lui sans le gêner.
    TEO « On va boire un verre au bar ou tu préfères retourner à la fête ? » continuais-je, histoire de savoir où nous allions après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retenais de rire en entendant la réplique de Teo, me contentant de lever les yeux au ciel. Cette fille, elle devait adorer me contredire vu qu’elle n’arrêtait pas et mon dieu, ce que ça m’énervait ! Je suis ce genre de mec avec un égo cent fois plus grand que lui, donc me contredire n’était pas la meilleure des choses. J’eus un petit rire ironique, c’est vrai qu’elle approchait de la perfection mais pas au point de m’arriver à la cheville. Elle avait du le remarquer en me faisant un suçon d’ailleurs. Bizarrement, c’était dans le cou que j’étais le plus sensible, elle n’en savait rien mais avait choisis le bon endroit. Inconsciemment, ma main se posa sur mon cou, me demandant si ce suçon se verrait ou non, c’est vrai après tout, ça ne fait pas super élégant comme trace. Mais ça prouvait mon côté beau gosse qui parvient à draguer ce qu’il veut… Bon, j’abuse peut-être un peu, mais les grandes lignes sont vrai, on a du mal à ma résister. Ou plutôt, je force la personne à ne pas me résister. T’es pas très pur non plus… Enfin, je crois pas qu’en prenant une douche avec un ami du sexe opposé, on puisse se qualifier de « pur » par la suite…

J’étais au courant pour sa virginité, elle me l’avait dit elle-même, ou quelqu’un m’en avait parlé, en réalité, je me souviens plus vraiment comment je l’ai appris mais au jour d’aujourd’hui, j’en doutais fortement. Je l’a trouvé bien trop… Entreprenante et non pudique pour être vierge. D’accord, j’avoue aussi que les filles restes une grande énigme pour moi et peut-être que c’était un comportement normal, après tout, je ne suis pas dans leur cerveau. J’essayais de nettoyer mes cheveux du mieux que je pouvais, les frottant, remuant, emmêlant, faisant tout et n’importe quoi pour que ce putain de chocolat dégage de ma tête. Ta gueule, même avec de la merde sur la tête, je serais canon ! dis-je en la fusillant du regard. Oui, j’étais plus lunatique comme mec et changeait d’humeur en moins d’une seconde mais elle venait de toucher un point sensible. J’avais horreur qu’on me critique sur mon physique, même si je savais qu’il n’y avait rien à critiquer. Je tentais de me calmer du mieux que je pouvais, affichant par la même occasion un sourire alors que Teo me versa du shampoing sur la tête, me frottant les cheveux. Sans même savoir pourquoi, je repensais à mon enfance lorsque, enfant, je revenais de la plage et que ma mère s’énervait à frotter mes cheveux, me menaçant à chaque fois de m’emmener chez le coiffeur. Elle rigolait toujours, bien sûr, une ancienne miss monde se devait d’avoir un fils mignon et les cheveux longs m’allaient toujours mieux que les cheveux courts, c’était une certitude. J’étais plongé dans mes souvenirs, à des milliers de kilomètres d’ici quand Teo amena à nouveau le sujet du suçon sur la table.

Je m’y attendais pas, c’est tout. Mais oui, le cou c’est… Je ne trouvais pas le mot qui convenait. Sensible ? Déstabilisant ? Euphorisant ? Peu importe, elle avait certainement compris. Je frissonnai légèrement alors qu’elle effleurait mon cou, déclenchant une sensation que je ne connaissais que trop bien. Je préfère rouler des pelles plutôt qu’on touche à mon cou. Enfin, si c’est une amie qui me le fait, quoi. précisai-je en fronçant les sourcils légèrement, perturbé par son rire. Surtout que l’on s’était déjà embrassé dans la piscine et je n’avais pas eu cette réaction, tout le monde a des points faibles. Je n’avais même pas le temps de protester qu’elle s’approcha encore plus de moi, ses dents venant mordiller ma lèvre. A quoi elle jouait ? Cette situation ne dura guère longtemps puisqu’elle finit par déposer un baiser sur ma joue, si proche de mes lèvres mais en même temps si éloigné. Mon cerveau resta en mode « stop » durant plusieurs secondes, juste le temps de ressentir l’eau sur moi, ce qui me ramena à la réalité. J’aurais aimé cette situation étrange si ça n’avait pas été une de mes amies -vierge, en plus- qui me la faisait subir. Non pas que je refuse de coucher avec une de mes amies, au contraire, mais je ne voyais pas du tout Teo comme ça. Enfin, jusqu’à maintenant. Elle était pas mal foutue, après tout… Mon regard se perdait sur son corps, regard que je relevais bien vite, plaçant mon visage sous l’eau pour avoir les idées claires. Il ne serait pas très respectable que mon « piccolo Uccello » se réveil à ce moment précis.

Heureusement, Teo détourna mon attention de mes pensées, me demandant où est-ce que je voulais me rendre après. J’avais presque oublié qu’on était ici pour fêter un anniversaire, à la base. Je sais pas, on pourrait retourner à la fête, non ? demandai-je pour confirmation tout en m’éloignant de l’eau afin de récupérer mon boxer ainsi que mon short de bain qui était rempli de chocolat, bonne chance pour rincer ça. Dans tous les cas, j’ai oublié ma chemise là-bas, donc faut que j’y retourne tôt où tard ! Je lui adressai un sourire, lui rappelant en un regard que c’était à cause d’elle que je l’avais oublié là-haut. Je rinçais du mieux que je pouvais mes vêtements, je les mettrais mouillé mais ce n’était pas très grave, avec le soleil qui tapait dehors, ils seraient sec en quelques minutes seulement.

Désolé pour cette réponse merdique... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus un peu déstabilisé par ce qu'il disait, moi je n'étais pas très pur? Je n'avais jamais rien fais de plus que d'embrasser les garçons, les frôler pour les chercher, les séduire, je ne pouvais pas le mentir si je venais à devoir avouer, mais comme à chaque fois, j'avais toujours eu peur à chaque fois que l'acte approchait, de perdre la personne rien parce qu'on avait couché ensemble et je devais l'avouer, même si je m'amusais à le chauffer, au fond, j'avais vraiment peur qu'il craque, ça changerait certainement les choses si on le faisait, enfin, je savais plus, rien que d'y penser, je ne savais pas comment interpréter. Mais mes pensées s'estompèrent lorsque je le taquinais pour ces cheveux, le pauvre le prit mal, il ne semblait pas aimer qu'on parle de son corps, même si au fond, c'était juste pour le taquiner, et que même avec un pétard à mèche. Je n'avais pas répliqué, après tout, ce n'était pas comme ci j'étais vexée, après tout, il semblait être sensible sur le fait qu'on lui parle de son physique, pourtant, je savais que sa mère était une ancienne miss monde, elle avait sûrement un physique avantageux et avait réussi à offrir ce « pouvoir » à Keanu, je ne comprenais pas pourquoi il se vexait facilement. Je me mis à rire encore lorsqu'il vint à sentir mes doigts, le pauvre, il semblait tellement déstabilisé. Je souris lorsqu'il disait préférer embrasser que ça. Il était vraiment mignon quand il s'y mettait et quand je venais l'embrasser, c'était la même chose que lorsque je lui avais fais le suçon, il était « off », je le sentais, je pouvais que ressentir ça vu que j'étais proche de lui. J'en faisais peut-être trop ? Je n'en savais rien mais j'adorais le toucher de cette manière, j'adorais le voir réagir comme ça, j'avais l'impression que ça lui faisait de l'effet, ça me rassurait un peu, j'avais peur d'être trop moche, et Keanu qui couchait souvent avec des jolies et ne m'approchait jamais de cette manière, j'en complexais, je me posais des questions. Mais j'espérais ne pas me prendre trop la tête, j'espérais être juste différente, c'est tout. Je lui demandais alors ce qu'il voulait faire, il voulu revenir à la fête, ce qui était une très bonne idée au fond.
    TEO « Oui, mais cette fois, j'espère rester plutôt propre, c'est la deuxième fois que je finis sous la douche à cause de la fête. Tout à l'heure, je me suis retrouvé plein de peintures à cause d'andy, j'en avais même sur les seins, c'était horrible! Enfin, le chocolat était plus agréable, il faut l'avouer! »

Je riais, c'est vrai que l'épisode chocolat entre Keanu&moi avait été plus chaud que le moment peinture avec Andy. Je me retournais vers Keanu, c'est alors que je le vis aillant remis son caleçon et son short de bain, et même s'il avait passé ça sous l'eau, ce n'était pas suffisant !
    TEO « Nah mais Keanu, remets pas ça! Tu vas sentir encore le chocolat, et tu vas finir par sentir mauvais à cause du soleil! Et t'inquiètes pas pour ta chemise, on ira la rechercher! »

Je soupirais, les hommes étaient vraiment nul question « classe », c'était pour ça que nous existions, nous les femmes. Je sortis du dessous du jet d'eau chaude, et sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais, j'avais posé mes mains sur les hanches de Keanu, et fait glisser les deux vêtements pour qu'il se retrouve à présent nu. J'avais ramené mes mains sur ses hanches pour me relever mais sans le vouloir, malgré le peu de poitrine que j'avais, je sentis une partie de son corps frôlé ma poitrine et mon ventre jusqu'à ce que je sois entièrement debout. Sur le coup, je m'étais stoppé nette, je me sentais gênée par le fait d'avoir sentie cette partie plutôt particulière de l'homme, une partie que je n'avais jamais touché directement à un homme, ce qui me gênait mais je ne pouvais mentir, je n'étais pas indifférente à l'envie que j'avais éprouvé à cause de ce contact. J'avais encore mes mains sur ses hanches, et toujours en le fixant, elle se perdit sur son ventre, frôlant la limite de son ventre et de la zone sensible, là où était « l'objet » de plaisir. Sérieusement, je me rendais compte à quel point j'en avais marre d'être vierge, que ça aurait été bien si je connaissais ce plaisir, des amies m'en avaient parlés, m'avaient dit que c'était bien et là... ça me tentait, j'avais envie de le faire mais c'était Keanu, il couchait avec des jolies filles, je pensais ne pas en faire partie et … j'avais peur que ça change quelque chose entre nous. Alors pourquoi ma main continuait à jouer avec le diable et la tentation ? J'étais apeurée au fond, j'en avais envie mais je m'insultais de vouloir le faire au risque de perdre Keanu. Mes mains glissèrent jusqu'au dos de Keanu, me rapprochant de lui, sentant mon bassin contre le sien, j'avais approché ma tête de la sienne pour tenter de l'embrasser, mais je frôlais simplement ses lèvres. Et si je faisais une bêtise ? Perdre un ami comme Keanu, je ne pouvais pas me le permettre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’as quelque chose contre la douche ? C’est une chance de prendre pleins de douches, imagine les p’tits noirs qui ont même pas d’eau ! T’y a pensé aux p’tits black ? Hein ? T’y a pensé ? Je me mis face à elle, la fixant avec de gros yeux. J’avais tenté de retenir mon rire mais ça n’avait marché que peu de temps puisque je me mis à glousser comme un petit gamin. On m’avait souvent dit que j’aurais du faire politique mais voyant comment je perds rapidement mon sérieux, je pense que cette option m’était totalement impossible. Dans tous les cas, je hais la politique depuis mon plus jeune âge. J’étais alors repartis chercher mon boxer ainsi que mon short de bain afin de les remettre. Ils étaient mal rincé mais je m’en fichais un peu, c’était toujours mieux qu’avant après tout. Le chocolat me dérangeait pas plus que ça, même si sec il grattait un peu dans des endroits gênants. Au pire, je n’aurais qu’à aller faire un tour dans la mer une fois revenu à la fête pour rincer tout ça, peut-être que le sel de la mer le ferait partir plus efficacement.

La réaction de Teo me fit sursauter, j’avais l’impression d’être un gamin pris entrain de faire la plus grosse bêtise de tous les temps. Aussitôt, je levais les bras en l’air, haussant les sourcils avec un air effrayé avant qu’elle ne s’explique. Mais dis pas n’importe quoi ! En plus ça sent bon le chocolat, toutes les filles vont vouloir me manger… Miam ! Ca y est, je me tournais déjà un film pas très catholique dans ma tête en m’imaginant une multitude de filles s’occuper de mon corps recouvert de chocolat. Je secouais la tête, revenant à la réalité alors qu’elle me rejoignait avec une mine déterminé. Je comprenais vraiment pas pourquoi elle pétait un câble pour ça, j’avais rien fais de mal à part mettre des vêtements… C’est sûr, c’était un crime quand on voyait ma beauté évidente. Un rire s’échappa de ma bouche alors que les mains de Teo se plaçaient sur mes hanches, faisant glisser mes vêtements jusqu’à mes pieds. C’est à ce moment qu’un frisson se propagea dans mon corps entier, non pas parce que je me trouvais nu face à elle mais parce qu’elle m’avait frôlé à un endroit plutôt sensible chez l’homme. Elle n’avait pas fais exprès. Je crois. Je fermais les yeux un instant, refoulant les idées qui me venaient en tête, comme la prendre contre ce mur avant qu’elle ne puisse dire un mot. Quand j’ouvris de nouveau les yeux, elle s’était relevé entièrement.

Mon regard se perdit dans le sien alors que ses mains d’une douceur merveilleuse se promenaient sur mon ventre, descendent parfois presque trop bas pour une jeune femme vierge. Je ne sais pas ce qu’elle faisait mais elle venait de déconnecter mon cerveau. Je fixais ses yeux avant de descendre jusqu’à ses lèvres, ayant une soudaine envie de l’embrasser. Elle pensait comme moi, du moins c’est l’impression que j’avais lorsqu’elle se colla à moi, frôlant mes lèvres des siennes. Je gardais mon visage près du sien, m’approchant de plus en plus de ses lèvres. Teo n’était plus une amie dans mon esprit, elle était simplement une femme que je convoitais, mon instinct de séduction se réveillait. Je lui jetai un dernier regard avant de plonger sur ses lèvres, l’embrassant avec plus de douceur que je ne l’aurais fais avec une autre fille. Sur le moment, je ne pensais vraiment pas à sa virginité, après tout, je n’avais jamais eu a penser à ça au paravent. Je la fis reculer tout en continuer de jouer avec ses lèvres, me mettant à les mordiller avec plus sauvagerie qu’avant, enfin je me reconnaissais. Finalement, elle se retrouva bloquer contre l’un des murs de la douche alors que mon visage s’aventurait dans le creux de son cou et que mes mains se baladaient sur le reste de son corps, un corps qui m’était totalement inconnu jusqu’à présent.

C'est vraiment nul, pardoooon L'homme & La femme chocolat prennent leur douche. - Avec Ken. (PV) 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)