Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'une famille modeste de Chicago ◊ J'ai grandis là bas avec mes parents et mon jumeau, Christopher jusqu'à la moitié du primaire ◊ Après nous avoir emmenés à l'école nos parents ont fuient en Italie pour se suicider ensemble ◊ Ce sont notre grand mère maternelle et son nouveau marie, un anglais très riche, un homme hautement placé dans l'entreprise Burberry qui nous ont élevés à Chicago ◊ Au lycée nous sommes partit vivre à Cambridge ◊ En terminale une grande université de sport étude est venue faire des sélections pour entrer en basket, sport que moi et mon jumeau pratiquons depuis toujours ◊ Seulement lui à était pris, je lui en ai toujours voulus d'y être allé sans moi ◊ je ne lui ai plus jamais parlé depuis ◊ Un soir un peu arrosé j'ai couché pour la première fois de ma vie avec Marshall ◊ Quelques semaines après j'ai appris être enceinte de lui ◊ Je suis partit vivre à Washington ◊ J'ai accouché de la petite Autumn le 19/08/09 à Washington ◊ J'y suis resté par la suite 4 ans tout en l'élevant ◊ Après ça à la rentrée 2013/2014 j'ai décidé de revenir à Cambridge pour retrouver le père de ma fille et pour lui offrir les joie d'avoir une "famille" ◊ Au fond j'espère que peut être on formera une vraie famille, mais c'est dure d'y croire ◊ Je crois au véritable amour au fond de moi, bine dissimulé derrière pleins de barrières ◊ Je fumais avant d'avoir ma fille ◊ J'ai décidé de m'inscrire à Harvard pour enfin commencer des études en psychologie et etudes de la femme ◊ J'ai conscience de ma richesse et j'en profites sans me vanter ◊ Je suis plutôt franche et honnête, si tu as un truc que j'aime pas, tu le sera vite ◊ Je ne suis pas méchante, il faut juste pas me chercher ◊ je pratique depuis toujours le basketball ◊ J'adore les animaux ◊ Je ne suis pas du genre à coucher avec tout le monde, j'aime les gars qui me surprennes ◊ Mon style d'homme sont les mecs un peu musclés et pas le genre gringalet ◊ Je porte beaucoup d'attention à mon look ◊ Je sais rire, je suis même loin d'être rabat-joie ◊ Je suis adepte des sensations fortes ◊ J'ai un tatouage mal orthographié sur le côté gauche où il est écrit "Vivere senza rimipianti" qui aurait dû s’écrire "Vivere senza rimpianti ", qui veut dire "Vivre sans regrets" en Italien ◊ Plus jeune j'étais un peu un garçons manqué ◊ Je suis une vraie gourmande ◊ Je joue de la guitare ◊ je chante à mes heures perdues ◊ Je n'ai jamais était en couple, je ne sais pas ce que c'est d'aimer des autres que sa famille ◊ Je crois que j'ai était traumatisé par le suicide de mes parents ◊ J'aime me sentir protégé par une personne masculine ◊ Je suis très -trop- tactile ◊ Je suis un peu manipulatrice et observatrice ◊ On m'a détecté à la limite du surdoué plus jeune ◊ Le shopping c'est ma vie ◊ Je suis du genre déterminé, têtue ◊ On me prend souvent pour trop mignonne pour faire tel ou tel chose, en réalité j'en fais bien plus derrière qu'on peut ne le croire ◊ On peut dire que je fais tous pour mon propre intérêt, mais quand on me connait bien on sait que je suis généreuse avec un petit coeur d'artichaut ◊ J'ai clairement deux facettes ◊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'verrais un truc similaire de ce qu'on avait autrefois, mais ce serait avec Lexie, pas avec Dix par contre! :TT: Si tu veux. Un truc similaire mais pas tout à faire identique quoi Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwerf Zero idée Merryl :TT:

C'est quoi que tu veux changer du coup Dixie? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà ami ou plus genre ambigue où je ne sais trop quoi Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 3 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par ambigüe t'entends sûrement des extras c'est ça? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vu que Lexie ressemble mais est pas complètement pareille à Kat. Lexie c'pas une princesse, c'est juste une fille bien simple qui vient de la France, elle adore la danse et la photographie, elle est légèrement boulimique (mais pas boulimie sévère), Mais elle a à peu près (c'est pas encore EXACTEMENT déterminé), les même qualités et défauts que Kat Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi pas alors ^^

Oh, la gentille petite française =p
Du coup, ça serait mieux de refaire ça avec le bon perso quand il reviendra non? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je pense pas que Kat va revenir, ça fait trop longtemps, j'ai déjà essayé de ramener Lassa et c'était loin d'être comme au début, donc ça serait pareil avec Kat :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ambiguë ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé