Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 13

Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut être bien oui :D

Après, ils se sont peut-être tatoués l'un l'autre? J'veux dire, y'a forcément des endroits que tu peux pas vraiment faire toi-même, du coup, y'a peut-être un truc à creuser de ce côté là. A moins que tu as déjà quelqu'un pour ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, ça peut se faire aussi ! Anaya ne se tatoue pas vraiment elle-même, bizarrement. Elle a ses tatoueurs fétiches mais Pavel aurait pu lui en faire quelques uns :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Échange de bons procédés du coup =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait !
On se fait un rp quand tu veux Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 13 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait plus d'une semaine que j'dois RP pour Pixie déjà xD
J'suis à la ramasse complet niveau réponses là, en plus j'suis malade, j'suis en méga galère xD

Du coup si jamais t'es motivée pour commencer, bah fais toi plaisir =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben au pire fais moi signe quand ça ira mieux et j'ouvrirai un sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après, s'juste que tout mes partenaires m'ont répondus en même temps, du coup, ça ira mieux après ça :D
Donc, si t'es pas contre attendre un peu on peut partir maintenant =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 13 3850463188 Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si Pavel et Grace pourraient s'entendre Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 13 1881463262 parce que Grace même si elle a pas eu la vie facile, c'est quand même une gosse de riche et elle a certaines manières. Alors que Pavel a toujours grandi dans un milieu assez pauvre, ça le dérangerait que Grace soit comme ça avec lui ? Pavel Dzagoev - Apprenti prêtre puis lutteur - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)