Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] Débuts harsardeux - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[terminé] Débuts harsardeux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• You’re hiding something ! •••
Piscine du MAC
Leonor & Evanna

Avoir des amis, c’est être riche

Je ne voulais pas plus d’ennemis que ce que j’avais déjà. J’étais sans doute ridicule, et très stupide à cause de la demande que j’avais faite à Léonor, mais d’un côté je ne regrettais pas. Au moins j’avais une réponse claire. Mais la jeune fille face à moi (ou plutôt légèrement en dessous puisqu’elle était dans l’eau et moi sur la margelle) ne semblait pas bien farouche. Elle paraissait plutôt délicate et aimable. Aussi, je ne voulais pas qu’elle me voit réellement comme la saloperie que j’étais. Je ne voulais pas la déranger plus longtemps dans son entraînement, elle risquait de se faire réprimander par ma faute. Cependant, elle me répondit gentiment :

- Ah d'accord donc Andrew est ton ex ? Enfin ta vie te regarde je te rassure hein.

-C’est un peu plus compliqué, nous n’avons jamais vraiment été ensemble en fait.

-Et oui c'est ce qu'il faut en fait, vivre au jour le jour sans se prendre la tête pour une amitié mais tout faire pour la faire durer quand on est sûr de soi. Oh non ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas, cela fait presque déjà deux heures que je nage, je peux bien m'octroyer une pause tu ne crois pas ? Sinon tu étudies ici depuis longtemps et en quoi ?

-Ca fait deux ans que j’étudie ici, je suis un théâtre et musique. Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna m'indiqua qu'avec Andrew, c'était son ex mais sans trop l'être enfin que c'était très compliqué car ils n'ont jamais été ensemble en réalité, je me rendis compte qu'Andrew était vraiment un homme à femmes et que notre amitié n'aurait pas été bien loin donc même si on continuait d'être dans la même équipe de natation, nos chemins s'étaient séparés et cela valait mieux comme cela. En revanche, Evanna semblait faire partie du même monde qu'Andrew mais pas comme lui à moins que je me trompe sur elle. Enfin quoiqu'il en soit, je la trouvais sympathique et même si je n'étais plus amie avec Andrew, rien ne m'empêchait d'être amie avec son ex petite amie après tout. Puis elle me dit qu'elle est là depuis deux ans en théâtre et musique avant de me demander quels matières j'étudiais. Alors je lui répondit.

Oh musique et théâtre, cela a l'air intéressant dis donc. Pour ma part, je suis en 2e année d'anthropologie et d'anglais, cela fait donc deux ans que je suis ici et tu viens d'où si ce n'est pas indiscret ?

Je lui souria, ne sachant quoi dire de plus et étant toujours dans l'eau pendant qu'elle était au bord, je décida donc de sortir de l'eau afin de venir assise à côté d'elle au bord de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piscine du MAC  
Leonor & Evanna

J’avais annoncé à Léonor qu’avec Andrew, c’était un peu compliqué. C’était mon ex bien que nous n’ayons jamais vraiment été ensemble, mais disons que j’avais de bonnes raisons d’espérer qu’on soit vraiment ensemble. Je ne pouvais pas en dire plus sans me mouiller. Je lui expliquai être à Harvard depuis deux ans, en étude de théâtre (en majeur) et de musique (en mineur). Dans la continuité de la conversation, je lui demandai alors quelles étaient les matières qu’elle-même étudiait, pour savoir si nous avions un quelconque lien de ce côté-là. Malheureusement, même si elle était en deuxième année également, elle étudiait l’anthropologie et l’anglais. Elle se demandait d’où je venais.

-Je suis Anglaise, je viens de Londres, où j’ai encore une maison là-bas. Mon père y vit. Et toi ? J’ai entendu dire que tu venais du Mexique, non ?

Pendant que je lui posai la question, elle sortit de l’eau et s’installa juste à côté de moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna venait de m'annoncer qu'entre elle et Andrew, c'était assez compliqué car il était son ex petit ami mais qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble avant de me dire son cursus après que je lui ai fait part de mes études. Puis je lui demandais d'où elle venait et elle venait d'Angleterre, j'aurai du m'en douter puisqu'Andrew était anglais lui aussi avant de me demander si je viens bien du Mexique. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, tu es anglaise comme Andrew en somme non ? Et oui, je suis mexicaine mais je suis aux Etats Unis depuis mes 10 ans, j'ai la double nationalité à vrai dire car ma mère est américaine et mon père mexicain mais je suis née à Mexico. Et sinon tu es à Harvard depuis longtemps dans ton cursus ?

Je lui adressa un sourire car je commençais à l'apprécier malgré notre début de dialogue un peu houleux où elle a cru que j'étais la petite amie d'Andrew alors qu'en réalité, il n'était qu'un ami à mes yeux.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piscine du MAC
Leonor & Evanna

Je m’étais planté du départ sur son compte, en fait, Léonor était plutôt gentille en fin de compte, simple et agréable. Elle entretenait très bien la conversation, et je pouvais discuter en toute liberté avec elle. Enfin presque, il y avait toujours une zone d’ombre que je ne pouvais pas évoquer avec elle, c’était mon secret à vie.

Nous parlâmes de tout et de rien, et plus particulièrement à ce moment précis de nos origines respectives et de notre cursus scolaire. Elle me demanda si je venais du même endroit qu’Andrew. Puis elle me raconta un peu son enfance.

-Oui, je suis Anglaise, comme Andrew. Mais on ne s’est pas rencontrés là-bas, à vrai dire. Je suis à Harvard depuis 2 ans en fait.

Je jetais un coup d’œil à l’horloge. Mince alors ! J’avais passé trop de temps à bavardé, j’allais être en retard, et je ne m’étais pas baignée finalement.

-Oh mince ! Je dois y aller ! Je vais devoir te laisser ! Je suis ravie de t’avoir connu, Léonor !

J’attendais ses derniers mots avant de ma glisser en dehors de la piscine. Je ne me douchais pas, n’ayant pas fait trempette, et me dépêchai de me rhabiller. Je rentrai rapidement au bâtiment.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis qu'Evanna avait un lourd secret comme moi et je pense que ce point commun qui me faisait être un peu en confiance avec elle, bien qu'elle soit une ex à un ancien ami à moi. Alors elle me confirma qu'elle venait d'Angleterre comme Andrew mais qu'elle l'avait connu ailleurs et que cela faisait deux ans qu'elle était à Harvard comme moi. Puis elle regarda sa montre et me fit savoir qu'elle devait filer, elle me salua avant de partir. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, tu es là depuis deux ans comme moi en fait. Pas de souci miss, on se donne des nouvelles hein ? Bonne journée alors.

Mon entrainement étant fini depuis quelques minutes déjà, je décida qu'il était temps pour moi aussi de rentrer, je pris une petite douche rapide et partis vers ma chambre chez les Dunsters.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)