Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] Débuts harsardeux
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[terminé] Débuts harsardeux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Débuts hasardeux

Avoir des amis, c’est être riche

Piscine du MAC
Leonor & Evanna
L’été ne tarderait plus à s’annoncer. Déjà les après-midi se faisaient plus chauds, et il était compliqué d’aller en cours sans rêvasser à la piscine du campus. Les heures passaient longuement, s’étiraient,… Pourtant, le sujet de théâtre était intéressant : on parlait Shakespeare. Mais impossible de me rappeler commet nous en étions arrivés là. Je jetai un nouveau regard par la fenêtre, regardant avec envie le coin d’ombre formé par un arbre déjà bien vert. Il était délicieux de se mettre dessous, au frais, et de sentir le léger vent chaud caresser sa peau.

Enfin, la sonnerie retentit, me tirant de ma rêverie. Je rangeai les affaires en vrac dans mon sac à main et quittait ma place à toute allure. Je ne dis au revoir à personne, et personne ne me le dit : j’étais étrangère aux élèves qui trainaient en classe par petits groupes pour discuter. Pas que je ne m’entendis mal avec eux, mais on n’avait jamais vraiment eu de raisons de discuter… Même les quelques résidents de la Eliot House, chez qui j’étais bizut, ne me voyaient pas, comme si j’étais un fantôme. En même temps, en cours, je faisais mon maximum pour être discrète et efficace : des tenues sans doute un peu tape-à-l’œil, mais j’étais toujours dans les derniers rangs donc personne ne les voyait, et je ne parlais jamais en classe, je me contentais de prendre le cours, et lors des explications, je griffonnais des passages de pièces de théâtre ou des couplets de chansons qui me passaient par la tête.

Je rentrai jusqu’à ma chambre, soulagée d’avoir fini. J’avais encore des devoirs et des révisions, mais je laissai mon sac en plan sur mon lit et mis un trikini très simple de couleur brun foncé. Je pris un sac plus petit dans l’armoire et fourrait une serviette dedans. Je me rhabillais par-dessus et fermai la porte derrière moi.

Je me rendis au MAC, dans la piscine olympique. Une fois à côté du bassin, je passais un peu d’eau sur ma nuque et savourait ce contact rafraichissant. Il y avait quelques personnes dans le bassin qui nageaient, et parmi elles, je reconnus l’une des filles qui s’entraînait avec Andrew. Malheureusement (ou heureusement), lui n’était pas là. Comment s’appelait-elle déjà ? Rha ! Je l’avait vu sur le planning… Laure ? Non… Lorie ? Non plus… Léo ! C’est vrai, un diminutif très masculin… Ça me fit légèrement sourire. Mais cette fille ne m’inspirait rien de bon : elle avait sans doute fricoté avec Andrew. Vu son physique et leur point commun, c’était même plus que probable !

Je me mis au bout de sa ligne d’eau et agitais la main sous la surface : j’espérais juste qu’elle me verrait. Mais peut-être était-elle avec un coach ou quelque chose comme ça ? Enfin personne ne m’avait encore hurlé dessus parce que je dérangeais.

Elle pouvait se bouger un peu quand même…

© Crédit - Lackey_G ® - Je t'aime mon ange

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée de cours où j'appris de plus en plus l'anthropologie, une matière que j'adore mais où j'ai tendance à m'ennuyer du fait que je suis en avance dans tout car surdouée et donc ce qui fait que je m'ennuie en cours car je le connais par coeur et surtout je refuse d'étaler ma science aux yeux de la classe. Alors une fois le cours fini, je me précipita dans ma chambre afin de prendre mes affaires de piscine et partir m'entrainer au MAC, la piscine olympique du campus, je n'avais pas de cours avec Drew mais je voulais me relaxer dans l'eau alors une fois au MAC, j'alla me changer dans les vestiaires et commençais à nager quand je sentis une présence au loin mais je décida de ne pas y prêter attention alors je continua mes longueurs.Mai la jeune femme me fit un signe de la main alors j'alla vers elle en nageant et la salua.

Bonjour, je m'appelle Leo et toi? On se connait peut-être mais ton visage m'est inconnue, je suis désolée. Tu viens souvent ici pour nager ? Je fais partie de l'équipe de natation mais j'aime être dans l'eau pour me relaxer donc je viens à peu près tous les soirs après mes cours.

Je lui souria tout en restant méfiante car je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Débuts hasardeux

Piscine du MAC
Leonor & Evanna

J’étais piquée ! Comment osait-elle me répondre avec autant de naturel ?

-Bonjour, je m'appelle Leo et toi? On se connait peut-être mais ton visage m'est inconnue, je suis désolée. Tu viens souvent ici pour nager ? Je fais partie de l'équipe de natation mais j'aime être dans l'eau pour me relaxer donc je viens à peu près tous les soirs après mes cours.

Evidemment que mon visage lui était inconnu, je m’étais toujours méfiée d’elle, et par conséquent je ne l’avais jamais approchée. Si je venais ici pour nager ? Je me baladais rarement en trikini dans les rues pour mon plaisir personnel !

-Je m’appelle Evanna Cheyenne Xander, Andrew doit bien t’avoir parlé de moi une fois, surtout si tu es l’une de ses conquêtes. En fait, si tu ne me connais pas, moi oui. Et relativement bien même. Je sais que tu nages avec mon ex… futur… bref avec Andrew.

J’ajoutais avec un air bougon car ça me faisait un peu mal de l’admettre :

-Tu nages même un peu mieux je pense… Mais ne prend pas a comme un compliment hein ! Venons-en aux choses sérieuses si tu veux bien, et désolée pour ma franchise mais je dois savoir : tu as déjà couché avec ‘Drew ? Ou alors vous êtes déjà sortis ensemble ? J’ai besoin de savoir combien de fille il s’est tapé en m’ayant oublié comme la pauvre imbécile que je suis !

© Crédit - Lackey_G ® - Je t'aime mon ange

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cette fille ne me disait rien et pour cause, elle était une amie ou pas d'Andrew, elle me fit savoir qu'il avait du me parler d'elle si j'étais une de ces conquêtes, que racontait elle ? Moi coucher avec Drew alors que nous ne sommes que des amis ? Elle débloquait cette fille complètement. Andrew était donc son ex et futur mec, c'était bien pour elle mais je n'étais pas intéressée par son futur mec qui n'était qu'un ami à mes yeux. Puis elle en vient aux choses "sérieuses" en me demandant si j'avais couché avec Drew, cette fille était vraiment folle. Alors je lui répondit.

Mais pour qui tu te prends toi ? Andrew n'est qu'un ami et un partenaire de natation, je n'ai ni sorti ni couché avec lui, il n'est qu'un ami à mes yeux et il n'y aura rien de plus entre nous mais libre à toi de me croire après tout.

Oui elle n'était pas obligée de me croire mais j'étais sincère quand je venais de lui dire qu'il n'était clairement qu'un ami pour moi et rien de plus. Alors je lui souria malgré tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• You’re hiding something ! •••
Piscine du MAC  
Leonor & Evanna

Bon, j’avais sans doute été un peu sèche. Peau de vache ? Carrément salop…ette ? (sens de l’humour bonjour !) Sans doute. Mais j’avais besoin de savoir, alors pourquoi j’aurais pris des pincettes ? Surtout avec elle quoi ! Si jamais il m’avait trompé avec elle, il entendrait parler du pays ! Mais apparemment, je me fourvoyais lamentablement, une fois de plus…

-Mais pour qui tu te prends toi ? Andrew n'est qu'un ami et un partenaire de natation, je n'ai ni sorti ni couché avec lui, il n'est qu'un ami à mes yeux et il n'y aura rien de plus entre nous mais libre à toi de me croire après tout.

Elle me disait la vérité, je pouvais le lire dans ses yeux et son sourire. Maintenant, je pouvais être parfaitement honteuse de mon comportement. Comment retourner la situation pour que nous pussions prendre un nouveau départ ? Elle ne me connaissait même pas, en fait. Moi, je savais déjà pas mal de choses, mais elle non.

-Je… Je suis navrée, votre attitude prêtait à confusion.

Diantre que j’étais raide dans les excuses !

-Pourrions-nous faire en sorte de ne point ébruiter cette affaire et de l’effacer de notre subconscient le temps d’un nouveau départ ?

Ça faisait longtemps que je n’avais pas employé ce type de vocabulaire. A vrai dire, depuis que j’étais à Harvard. Je parlais de telles sorte que tout le monde me comprenait, en fait. J’étais on ne pouvait plus mal à l’aise… Elle n’avait rien fait, et elle était restée gentille avec moi, alors que j’aurais mérité qu’on me remît correctement à ma place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire la vérité sur mon amitié avec Drew et elle semblait me croire puis se sentir honteuse de son comportement, je ne savais pas ce qu'elle était pour lui mais visiblement elle était quelqu'un d'importante à ses yeux. Néanmoins, tout en s'excusant, elle me fit savoir que mon attitude avec Drew portait à confusion avant de me demander si on pouvait faire l'impasse de ceci et repartir à zéro toutes les deux. Alors je lui répondit.

Bien sur qu'on peut repartir de zéro miss, après tout, tu as cru que j'étais proche au point de coucher avec lui mais en réalité, je suis proche de lui car il est mon partenaire de natation et je suis son élève, il me coache en natation. Et toi, quelle relation tu as avec lui ?

Après tout, je venais de lui expliquer ma relation amicale avec Drew, elle pouvait bien faire cela aussi afin d'éviter tout prochain malentendu entre nous. Malgré tout, je lui souria.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piscine du MAC  
Leonor & Evanna

-Bien sûr qu'on peut repartir de zéro miss, après tout, tu as cru que j'étais proche au point de coucher avec lui mais en réalité, je suis proche de lui car il est mon partenaire de natation et je suis son élève, il me coache en natation. Et toi, quelle relation tu as avec lui ?

Je m’étais fourvoyée au plus haut point sur son compte, elle était loin d’être une fille normale. Elle me plaisait bien ! Elle était intéressante par sa grande gentillesse et sa capacité à pardonner facilement. Je ne voulais pas m’en faire une ennemie, loin de là, je préférais qu’on devienne amies. Pourquoi pas même les meilleures amies du monde ? Tout était possible maintenant !

-Notre relation est, pour le moins, compliquée. En effet, nous nous sommes rencontrés l’année dernière, et nous avons eu une relation qui ne peut être avouée dans un lieu si public. C’était assez compliqué entre nous, et nous avons eu quelques différents. Mais je voulais savoir si en mon absence il avait fait preuve de… Laissez tomber, ce n’est pas important. Je suis vraiment, sincèrement désolée de vous avoir fait du tort.

Pitié, assommez-moi que je cesse de parler comme mon aristocrate de mère !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'était fourvoyée au plus haut point sur mon compte car je ne m'intéressais pas le moins du monde à Andrew et pour cause, je n'aimais pas trop son caractère, on étaient trop différents et on ne venait pas du même monde. Certes on étaient dans la même équipe de natation mais cela s'arrêtait là. Bref elle m'expliqua que sa relation avec Andrew était compliquée, ils se sont connus l'an dernier, ont eu une relation non avouable et qu'ils ont quelques différends aujourd'hui avant de s'excuser. Alors je lui répondit.

Oh non ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir qu'il n'y avait strictement rien entre Andrew et moi, nous sommes juste partenaires de natation, c'est tout mais on ne se parle plus trop depuis peu, on a eu un petit différend aussi, une petite différence de monde entre nous qui a fait qu'on ne se comprenait plus sans doute. Donc on est en quelque sorte identique alors toutes les deux mais je n'ai pas de haine ou quoi envers lui, il fait sa vie et moi la mienne, peu m'importe le reste. J'ai décidée d'arrêter de me prendre la tête pour rien et de profiter de ma vie, le passé est le passé et ce qui compte est le présent, tu ne crois pas ?

Je me suis permise de la tutoyer malgré notre évidente différence de monde aussi et lui souria.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piscine du MAC  
Leonor & Evanna

Je m’étais rendue ridicule, ça, c’était sûr. Elle n’était pas avec Andrew, ça se voyait. Et maintenant, il fallait que je rattrape la bourde due à ma trop grande franchise. Sans la connaître, je l’avais accusée… Je lui racontais dans les grandes lignes la teneur de notre relation, avec Andrew, et sa gentillesse me frappa à nouveau. Elle me dit de ne pas m’excuser, que je ne pouvais pas savoir. Mais si, je pouvais, je l’avais épié sans arrêt pour mieux l’éviter. Et apparemment, ils avaient eu quelques différents. Cette révélation fut de nature à piquer ma curiosité, mais je me retins de la couper pour lui demander ce qui c’était passé entre eux. Surtout que l’expression employée « une différence de monde » n’était pas faite pour mettre un frein à mon envie. Mais elle changea de sujet pour bifurquer sur nous deux. Elle disait que nous étions identiques en quelques sortes, mais qu’elle n’avait pas de haine envers lui. Moi si. Enfin ce n’était pas vraiment de la haine, plutôt du ressentiment. Enfin, elle acheva sur sa morale, ce qui comptait était le présent. J’étais bien d’accord.

-Si, c’est ma façon de vivre. Je prévois au jour le jour, avec son lot de bonnes et de mauvaises choses. Mais je vais te laisser si tu es occupée à t’entraîner, je vais nager dans une autre ligne d’eau. Je ne voudrais pas perturber ton entraînement !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'était rendue compte qu'elle avait paru ridicule et se sentait désolée et bête de l'avoir été alors qu'il n'y avait strictement rien avec Andrew, juste une amitié naissante qui s'était stoppée aussi vite qu'elle avait commencé mais bon quand deux personnes venant de deux mondes opposés se rencontrent, cela ne peut pas durer malheureusement. Mais je ne lui en voulais pas le moins du monde car elle n'était pas au courant de ce qui s'était passé entre Andrew et moi. Alors j'étais à la piscine à m'entraîner seule du coup car si plus d'amitié, plus de coach en natation. Mais cela peut m'importe peu car il m'avait dit que j'étais douée et je le savais donc. Alors quand j'eus fini de parler en terminant sur une morale plus que positive en ne pensant qu'au présent et cela nous faisait un premier point commun. J'eus envie de la connaitre car malgré tout, elle me paraissait sympathique, bien que nos mondes semblaient bien éloignés. Puis elle me dit qu'elle ne voulait pas me déranger en plein entrainement alors je lui répondit.

Ah d'accord donc Andrew est ton ex ? Enfin ta vie te regarde je te rassure hein. Et oui c'est ce qu'il faut en fait, vivre au jour le jour sans se prendre la tête pour une amitié mais tout faire pour la faire durer quand on est sur de soi. Oh non ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas, cela fait presque déjà deux heures que je nage, je peux bien m'octroyer une pause tu ne crois pas ? Sinon tu étudies ici depuis longtemps et en quoi ?

Je lui souria tout en flottant dans l'eau. Elle me semblait sympathique et je pense sincèrement qu'on pouvaient devenir de bonnes amies mais je ne vais pas m'emballer trop vite. Après tout, j'avais perdu un ami stupidement, je n'étais pas à l'abri d'une autre perte amicale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)