Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&MERYL † Time for sex.. And questions.. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANDREW&MERYL † Time for sex.. And questions..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for sex.. And questions..
w/ Drewyl

A l'époque quand j'ai su que j'étais enceinte c'était une période noire. Mon jumeau partit, mon double, ma vie, mon pilier. Bref une partie de moi qui est partie très, trop rapidement. Alors je sortais en boite, dans des fêtes pas très clean pour oublier en me bourrant la gueule. Finalement est ce que j'aurais dû me battre contre mon frère pour qu'il reste au lieu de lui dire de dégager sans plus donner de nouvelles ? Bizarrement non. Les années sont passées sans aucune nouvelles de sa part alors pour moi il est comme mort et puis j'ai pu construire MA vie et pas la notre. J'ai tiré une tête assez choquée des paroles de Drew. What the fuck ? Pourquoi je suis pas étonnée d'apprendre que tu as une fille ? Ce mec est super, c'est pas étonnant qu'il est fait tomber une fille dans son lit et est fini papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• TIME FOR SEX… AND QUESTIONS ! •••

Les Habitations (Inman Square)
Meryl & Andrew

Le jeune homme n’en revenait pas qu’il ait osé avouer à son amante qu’il était désormais père d’une petite fille mais il avait besoin de ses conseils sur l’art et la manière d’être un vrai parent parce que tôt ou tard, Aliénor viendrait à le rencontrer et peut-être vivre avec lui. Et comme étant donné qu’elle était sa fille, cela signifiait qu’elle était l’Héritière légitime de toute la fortune des Kenworths par droit d’aînesse, du moins s’il la reconnaissait comme étant sa fille. Ça serait une première tout de même dans l’histoire de sa famille qu’une fille naisse en première, en effet et depuis des générations, les Kenworths engendraient un enfant unique qui devait être un garçon ! Un jeune garçon qui deviendrait un grand homme prêt à montrer au monde la force et tout le prestige de l’une des plus puissantes et influentes familles Anglaises. Même parmi la Noblesse, les Kenworths avaient énormément d’influence et ils faisaient partie des membres privilégiés de la Cour… La voix de Meryl le tira de nouveau hors de ses pensées alors qu’elle disait qu’elle n’était pas étonnée de savoir qu’il avait une fille. Il haussa un sourcil étonné mais il parvint à sourire. Il la prit dans ses bras, la serrant contre lui, il dit d’une voix posée et calme : « Elle s’appelle Aliénor et elle a quinze mois… C’est une petite tête blonde que je n’ai vu uniquement en photo. J’ai appris très récemment son existence et franchement, ça me fait flipper… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sexfriend c’est avant tout un ami aussi non ? Il n’y a pas que le sex. J’aime bien Andrew, c’est plaisant de parler avec lui. Enfin c’est vrai que ça me fait un peu bizarre de le savoir papa. C’est une partie de sa vie que je ne connais pas. Je l’ai regardé avec un gros sourire, contente. Mais c’est génial ! C’est qui la mère ? Comment vous vous êtes connus ? Uniquement en photo ? Je conclus que c’est un peu comme moi. Des parents pas ensemble et un enfant qui pointe le bout de son nez.. Je vois le genre.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• TIME FOR SEX… AND QUESTIONS ! •••

Les Habitations (Inman Square)
Meryl & Andrew

Ça faisait bizarre d’avoir des conversations aussi importantes et intimes après avoir fait l’amour passionnément mais Drew aimait faire cela avec la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. En effet, Meryl était une très bonne amie avant d’être une sexfriend géniale et en toute honnêteté, la fille avec laquelle il entamerait une relation des plus sérieuse devrait être réellement très importante parce qu’il aurait du mal à ne plus voir Meryl : en fin de compte, elle était devenue une personne chère à ses yeux et de ce fait, même s’il ne savait pas qu’elle avait une petite fille très mignonne, il lui aurait tout de même annoncée qu’il était lui-même l’heureux ou plutôt le malheureux papa d’une petite fille de quinze mois… Quoique la réaction de la jeune femme le surprenait un peu parce qu’on aurait dit qu’elle était super contente de savoir qu’il était papa…. Soupçon confirmé par le grand sourire radieux qu’elle lui faisait alors qu’elle lui disait que c’était génial, puis elle lui demanda qui était la mère et comment ils s’étaient rencontrés. Drew ne put s’empêcher de lui sourire avant de répondre d’une voix légèrement amusée : « On dirait que tu es très contente », il se tut légèrement afin de la regarder avec intensité avant de reprendre d’une voix plus sérieuse : « La mère ? Elle s’appelle Evanna Xander, c’est une Eliot que je connais depuis mon plus jeune âge même si on a réellement commencé à se fréquenter à Harvard – c’était une relation des plus secrètes parce que nos parents respectifs se détestaient au plus haut point… Ma famille est l’une des plus puissantes d’Angleterre, fiers cousins de la famille royale alors que sa famille possède l’un des plus vieux Duchés du Pays donc on peut dire que la confrontation entre nos deux familles remontent à des temps immémoriaux… Qu’importe, j’ignorais totalement qu’elle était enceinte parce qu’elle a complètement disparu de la circulation. Elle m’a annoncé qu’on avait une fille il y a quelques jours juste avant que je parte pour Hawaï… J’ignore que faire désormais… Je refuse de l’épouser pour garder les convenances lorsque je raconterai tout à mes augustes parents ! »

(Invité)