Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&MERYL † Time for sex.. And questions..
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDREW&MERYL † Time for sex.. And questions..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for sex.. And questions..
w/ Drewyl

Andrew est un gars que j'aime beaucoup en plus de ça il est plutôt pas mal physiquement ce qui fait que je me retrouve souvent dans le lit de monsieur, ce qui est loin de me déplaire d'ailleurs. Aujourd'hui d'ailleurs j'ai donné rendez-vous à ce petit don juan chez moi, profiter de la nounou qui garde ma fille au parc. Alors on se retrouve là dans mon lit l'un contre l'autre, nue sous les draps. J'ai ma tête posée sur son épaule pendant que je joue avec ses doigts. Tu sais que t'es privilégié ? Personne de plus jeune, même de un an de moins peut me faire autant de choses que toi en plus dans mon lit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• TIME FOR SEX… AND QUESTIONS !  •••

Les Habitations (Inman Square)
Meryl & Andrew

Drew était revenu de ce petit séjour à Hawaï avec les Winthrops et les Dunsters, et il avait la tête pleine de souvenirs plus ou moins géniaux. Il avait vraiment profité de son séjour et son paternel n’en savait rien, du moins pas pour le moment… Il savait mieux que quiconque que Lord Henry Kenworth découvrirait la vérité et il ne payerait pas cher de sa peau parce que son paternel allait tout faire pour le punir de lui avoir désobéi… Même si le jeune Andrew était adulte révolu – il allait tout de même avoir 22 années de vie – ses parents le considéraient encore comme un enfant et cela avait le don d’horripiler le jeune homme qui était tout de même le nouveau PDG adjoint de KW Industries… Qu’importe, il était finalement revenu mais son enthousiasme avait immédiatement flanché lorsqu’il s’était rappelé qu’en revenant à Harvard, il allait devoir affronter de nouveau la réalité mais surtout la vérité sur sa toute nouvelle paternité… Il avait une petite fille de quinze mois prénommée Aliénor Kathleen Evanna… Elle était magnifique mais cela allait grandement compliquer la vie du jeune homme… Il fallait qu’il trouve un moyen pour ne pas créer un énorme scandale… Il pensait donc à tout cela aujourd’hui avant que son amante Meryl ne lui envoie un message pour lui donner rendez-vous chez elle pour qu’ils fassent l’amour comme des bêtes. Et comme toujours, après le sexe venaient les paroles annonciatrices d’une conversation… C’était propre aux humains ! De toujours parler après avoir fait l’amour… Drew sourit aux dires de la jeune femme tout en jouant d’un air absent avec ses seins. « J’espère bien que je suis un privilégié ! Et je peux te faire encore plus de choses dans ce lit… Hum je sens qu’on va pas le quitter de sitôt ! » Il se mit à rire gaiement tout en jouant toujours avec ses seins…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Drewyl

Je n'ai pas besoin de grand chose pour être heureuse. Un peu d'amour, de l'attention et le bonheur de ma fille je n'en demande pas plus avoir un sourire à revendre. Andrew est très doué pour ce qui est de porter de l'attention sur moi, c'est vraiment un mec bien, c'est un ami avant d'être un plan cul et bizarrement il réussi dans les deux rôles. Il m'a manqué pendant son petit voyage à Hawaii organisé par sa maison et une autre me semble t'il. Faut dire que t'es doué pour garder une femme dans ton lit ! J'ai déposé un baisé sur sa joue, avant de reprendre. Tu penses que ça va finir comment ? Je veux dire, on trouvera peut être quelqu'un avec qui ce sera sérieux et tout ça du coup on pourra plus s'éclater comme on vient de le faire.. Je me demande si j'arriverais vraiment à te voir sans avoir envie de me jeter sur toi pour t'embarquer dans mon lit Kenworth ! J'ai rigolé en imaginant que ça pourrait réellement être impossible de résister à la tentation de passer dans les mains délicate de Drew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• TIME FOR SEX… AND QUESTIONS ! •••

Meryl & Andrew

Le retour à la réalité après ces trois séjours d’insouciance et de festivités à Hawaï était très difficile pour Andrew mais il ne le montrait pas, du moins il faisait en sorte que cela ne transparaissait guère sur son visage ou même sur son comportement… Il essayait tant bien que mal de reprendre le cours de sa vie ! Voilà donc pourquoi il n’avait pas hésité une seule seconde lorsque la petite blondinette qui était couchée à côté de lui, nue au corps de rêve, lui avait donné rendez-vous chez elle parce que sa fille était chez sa nounou donc elle était totalement libre… Donc oui, il s’y était immédiatement rendu chez elle avec un désir inassouvi en lui. Maintenant après une bonne séance de galipettes, ils étaient en train de discuter tranquillement. Meryl était une amante formidable, elle faisait partie des préférées du jeune homme mais c’était également une amie indispensable qu’il appréciait à sa juste valeur et qu’il avait toujours une certaine hâte de retrouver dès qu’elle lui demander de la rejoindre. Très souvent c’était pour finir dans un lit ou dans un autre endroit susceptible d’accueillir deux jeunes gens pleins d’hormones qui allaient passer du temps à faire une séance très torride de galipettes pendant des heures… Il jouait toujours avec ses seins alors qu’elle parlait. Elle lui disait qu’il était doué pour garder une femme au lit, ce qui le fit sourire tandis qu’elle lui déposait un bisou sur la joue, avant d’enchaîner sur une question qui avait toujours trotté dans l’esprit de Drew depuis longtemps… Elle en riait mais il se disait qu’elle avait raison dans l’ensemble : parviendraient-ils à rester de simples amis sans avoir à se jeter dessus pour assouvir leur désir ? Il lui sourit et tout en caressant son ventre avec son index droit, il lui dit d’une voix posée : « J’espère que ça ne sera pas pour tout de suite… Haha ! Mais j’avoue que ça sera dur de rester auprès de toi sans pouvoir te toucher et te croquer pour t’envoyer au 7ème ciel. Profitons de chaque instant qui nous est alloué ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Drewyl

Qui sait ? J'aurai peut être le vrai amour un jour moi aussi.. Histoire que je sache au moins une fois ce que ça fait d'aimer ou d'être aimé.. je sais déjà ce qu'est aimer pour un soir, un instant quand je suis blottit contre quelqu'un après un moment torride, c'est mon seul sentiment qui doit surement être semblable à de l'amour mais ça ne va pas plus loin, jamais. Je sais pas si c'est bien l'amour enfaîte, ca fait faire plein de choses horribles et ca détruit certaines personnes. Mes parents selon ce qu'on dit se sont suicidés main dans la main par amour pour moi et mon jumeau.. Je me suis toujours dit que c'est parce qu'ils ne voulaient pas nous élever dans la pauvreté dans laquelle on tombait ? Et récemment j'ai vue sur Leyna qui était ma meilleure amie depuis toujours qui me fait la gueule comme je sais pas quoi parce qu'elle aime Marshall qui est le père de ma fille et qui l'a quitté quand je suis arrivée à Cambridge.. Coup du hasard.. Mais je veux y croire, je crois enfaîte secrètement au prince charmant j'attends juste qu'il se pointe ! en attendant mon prince charmant de la soirée c'est mon petit blond ultra sexy qui joue avec mes boobs depuis tout à l'heure. J'ai rigolé à ses paroles puis je l'ai regardé d'un air coquin.. T'imagines on dit ça puis dans quelques temps je découvre que c'est toi l'homme de ma vie ? J'ai regardé l'heure. La nounou va pas tarder à ramener Autumn à la maison tient !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meryl & Andrew

Les femmes étaient réellement des créatures très étranges et le jeune Comte anglais, Lord Andrew Henry Kenworth ne cesserait jamais de penser à cela parce qu’il en avait encore une preuve vivante de cette lubie étrange que les femmes avaient toujours lors de moments si intimes. Elles posaient toujours des questions existentielles après avoir fait l’amour comme des bêtes et le pire, malgré le fait qu’elle disait cela avec une certaine ironie, la jeune femme qui se trouvait actuellement à ses côtés, semblait être totalement sérieuse lorsqu’elle lui avait posé sa précédente question. Alors qu’il lui avait répondu qu’il espérait que cela n’arriverait que bien plus tard mais que si jamais cela devait arriver, il aurait du mal à ne pas sauter sur elle à la moindre occasion… Et il fallait qu’ils profitent au maximum de chaque instant qu’on leur avait alloué à passer ensemble. Elle avait aussitôt éclaté de rire en entendant ses paroles un peu bizarres je l’accorde et au lieu de s’en offusquer, le jeune homme se mit à rire à l’unisson avec elle, tandis qu’elle le regardait de son air coquin qui lui donnait toujours des envies de lui faire des choses pas très catholiques – si vous voyez ce que je veux dire – elle lui demanda d’imaginer que dans quelques temps elle découvre qu’il est l’homme de sa vie à elle… Il sourit mais avant qu’il ne puisse répondre, elle poursuivit après un bref coup d’œil à sa montre en disant que sa fille n’allait pas tarder à revenir à la maison avec sa nounou. Il jouait toujours avec ses jolis seins avant de répondre d’une voix légèrement absente : « Roh… On ne pourra pas profiter d’un deuxième round dans ce lit très confortable. » Il la regarda avec une lueur espiègle dans les yeux avant de reprendre : « Autumn m’a l’air d’être d’une fille très épanouie… Elle va à l’école ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Drewyl

Eh oui je ne suis pas comme c'est autre gonzesse de vingt deux ans qui peuvent s'eclater je ne sais combien de fois d'affiler avec un mec au pieu. Non j'ai mes responsabilités de mère que au début je l'avoue je n'acceptais pas. Chose que l'on appel communément : Baby Blues n'est ce pas ? J'avais dix-huit ans mes grands parents qui m'ont tout donné m'en voulaient, ce sont des gens très traditions. En bref j'étais un peu le vilain petit canard de la famille comparer à Christopher qui lui a réussis sa vie sans problème. Je me suis approché du visage d'Andrew pour l'embrasser langoureusement avant de me pousser la couverture et de me lever. Je suis nue, sans complexe ni aucune gênes entrain de chercher de quoi mettre. Bien sûr qu'elle va à l'école ! Une payante pas mal du tout, elle adore y aller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meryl & Andrew

Andrew était bien content d’être avec Meryl aujourd’hui parce que mine de rien, elle lui avait manqué lorsqu’il était à Hawaï et dire qu’il aurait pu voire même il aurait du l’inviter elle au lieu de Jelena, ainsi cela aurait évité tant de problèmes mais Drew ne faisait jamais comme tout le monde, parce qu’il était totalement imprévisible. Quoique s’il avait invité Meryl, il aurait passé un séjour très physique et ils auraient plus passé leur temps au lit qu’à faire les activités prévues. Mais qu’importe, il était bien content d’être revenu et de l’avoir retrouvée. Lorsqu’elle lui avait annoncé que sa fille allait arriver d’une minute à l’autre, il avait fait mine d’être déçu parce qu’ils ne pourraient pas faire le deuxième round comme il le disait : oui il avait encore envie d’elle ! Puis plus sérieusement, il lui avait demandé si sa fille allait à l’école… Sa compagne s’était approchée de lui et l’avait embrassée langoureusement. Il lui rendit son baiser tandis qu’elle poussait la couverture et qu’elle se levait. Elle était totalement nue et il ne put s’empêcher de la reluquer alors qu’elle était à la recherche de quelque chose à se mettre… Elle lui répondit que la petite allait bien à l’école, précisant que c’était une école payante pas mal du tout où l’enfant adorait se rendre. Le jeune homme sourit et sortit du lit afin d’enlacer la jeune femme dans le dos. Il lui murmura tout doucement : « Tu sais que s’il n’y avait pas ta petite chérie, je te ferais l’amour pendant des heures et des heures non-stop… » Il rit légèrement avant de déposer un petit baiser dans son cou puis il alla s’habiller aussi. Pendant soudainement à sa propre fille, il demanda : « Est-ce que c’est dur de s’occuper d’une petite fille ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Drewyl

Je fouille dans mon dressing à la recherche d'un vêtement léger à porter. Les beaux jours se font sentir et la température agréable elle est bien là et c'est tant mieux. Enfin les petites robe avec les sandales compensées et autres look plus colorés que jamais. Andrew est venu derrière moi pour m'enlacer de plus belle. Haan il sait que j'adore ça les câlins. Je suis super tactile certains disent que c'est bien d'autres non, franchement moi je m'en fou. Tu penses vraiment être aussi endurant ? lui dis-je en rigolant. Même moi assez sportive je suis même pas sur de tenir. Il à déposé un baisé dans mon con qui a eu le pouvoir de me faire frissonner. Il est parti un peu plus loin remettre ses vêtements tandis que moi je me suis enfilée dans une robe puis j'ai enfilé une veste en cuir bleu. Non, disons que c'est suivant si on a l'instinct de parent en soit selon moi.. Au début on sait pas si on là, si on va être capable. Regarde moi j'ai eu une fille à dix-huit ans, la période où j'étais mal pour plusieurs raisons et que j'étais plutôt le genre fêtarde alors je te fais pas le schéma..! Je me suis retournée vers lui puis je me suis assise sur le lit. Pourquoi tu me demandes ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meryl & Andrew

Andrew adorait se retrouver en compagnie de Meryl parce qu’elle se révélait être une excellente amante mais aussi une très bonne amie avec laquelle il s’entendait si bien qu’il serait complètement écœuré de la perdre un jour. Cependant il savait que leur temps était un peu compté maintenant et ça allait encore plus diminuer leur temps ensemble parce que depuis qu’il avait appris récemment l’existence de sa petite blondinette de fille, de la bouche même de la mère, il allait devoir faire des choix qui changeraient totalement la physionomie de sa propre vie. Mais il fallait également qu’il comprenne comment on s’occupait des enfants et qui de mieux que Meryl pourrait répondre à ses questions… Personne à sa connaissance… En effet, sa jolie blondinette d’amante était mère d’une petite fille qui allait déjà à l’école et même si elle était jeune pour être maman, elle se débrouillait bien. Enfin bref… Ils n’allaient pas pouvoir refaire l’amour parce que la petite de Meryl allait arriver d’une minute à l’autre avec sa nourrice donc ils étaient en train de s’habiller tranquillement… Il avait au préalable enlacé alors qu’elle était de dos puis après un petit bisou dans le cou, il l’avait relâchée afin de pouvoir s’habiller et tout en faisant cela, il lui avait posée ses questions… Elle répondit que cela dépendait si on détenait l’instinct de parent ou non… Pendant qu’elle parlait, Drew s’était mis à réfléchir se demandant s’il avait ce fameux instinct, malheureusement il n’y voit point pour l’instant… C’était la question de Meryl qui le ramena à la réalité… Pourquoi demandait-il tout ça ? Il alla la rejoindre en s’asseyant à ses côtés. Il l’embrassa aussitôt parce qu’il en avait bien besoin dans répondre d’une voix posée : « Parce qu’il faut que j’apprenne à élever ma propre fille… »

(Invité)