Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGet out of my way PV Liz - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Get out of my way PV Liz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylizabeth & Kol

Elle semblait croire que son venin t'atteignait mais c'était loin d'être le cas. Comme si cette pimbêche allait te faire peur, t'en avais connu des biens pires. T'avais survécu à des choses bien plus graves et c'est pas elle qui allait réussir à te tuer avec ses paroles désagréables qui te donnaient envie de rire. T'avais vraiment rien à répliquer à ses dires qui n'avaient aucun sens, ce n'était que les propos d'une fille dégoûtée d'avoir perdu la guerre. Tu te retrouvais dans les bras de Kol qui essayait de tempérer tes envies de meurtre. Difficile pourtant de se retenir de sauter sur cette timbrée qui n'a comme seul objectif que de ruiner votre histoire. Cette fois-ci elle n'y arrivera pas car tu avais bien mis un point d'honneur à te battre pour lui." Mais c'est toi qui fait pitié à t'attacher à quelqu'un que tu ne retrouveras jamais. Arrêtes de te faire de fausses illusions. Va voir ailleurs, vis ta vie et t'occupes pas de la notre. Et quoique tu dises ça ne changera rien. Kol n'a pas besoin de ton consentement pour décider de sa vie sentimentale. " Tu cherchas une affirmation à ce que tu venais de dire dans son regard. Un test pour être sûre qu'effectivement comme il t'avais dit, il ne te laisserai plus tomber pour elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylizabeth & Kol

Ok, très bien Keyla, tu veux que j'vous foute la paix parfait ! Vous vous occupez très bien vous deux à auto détruire votre couple que vous croyez "solide", entre monsieur qui aime deux femmes à la fois, et toi n'en parlons pas, tu pètes un câble à tout bout de champs ! Franchement j'sais même pas comment vous faite pour avoir confiance encore l'un en l'autre.. tu avais dit ça d'un ton froid voir glaciale. Mais tu ne disais que la vérité. Ouais tu pouvais t'empêcher d'avoir ton mot à dire quand il concernait la vie sentimentale de Kol, de toute façon tu n'allais pas t'en priver puisque ton meilleur ami faisait exactement la même chose. Tu te demandais sincèrement combien de temps encore leur couple allait tenir et tu allais bien rire si d'ici deux mois, Kol revenait encore en rampant et pleurant vers toi. Toi tu étais bien différente de ta rivale, et contrairement à elle, tu ne pardonnais pas à tout bout de champs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylizabeth & Kol

Au fond de moi ça me faisait du mal de les voir toutes les deux s’engueuler de la sorte, surtout que Keyla était loin d’être douce avec Elizabeth, même si elle non plus n’était pas vraiment mieux. J’essayais de les contenir toutes les deux, du mieux que je pouvais mais franchement contre deux femmes en furies je ne faisais pas vraiment le poids. « Franchement c’est bon on arrête tout ça, Keyla arrête de l’agresser comme ça, ça ne sert strictement à rien, a par la pousser à rester ici et à encore plus en rajouter ! » J’essayais de jouer au plus intelligent, au moins une fois … Il fallait que je résonne du mieux que je pouvais Keyla, car je savais que c’était déjà peine perdu pour Liz’, elle était bien trop en rogne contre moi, je le savais très bien, et c’était de ma faute tout ça. « Elizabeth arrête de critiquer notre couple, ok ? Je te signale que moi je t’ai jamais abandonné, du moins j’ai essayé de faire de mon mieux, j’ai toujours essayé d’être là pour toi autant que je le pouvais, même au détriment de ma propre vie de couple, comparé à tes exs même pas fichu de rester plus de deux mois avec toi. Ça serait pas mieux que tu te remettes un peu en question de ton côté à toi aussi ? » lui avais-je dis en osant légèrement le ton, cette situation m’énervé au plus haut point, j’avais tout simplement qu’on se casse Keyla et moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylizabeth & Kol

C'est une blague ? Nan mais il était sérieux Kol ? A cet instant-là tu comprendras qu'il ne changera jamais. Toujours aussi menteur et manipulateur. Tu ne voulais plus le voir, ni lui parler. Tu voyais bien qu'il tentait tant bien que mal de calmer Keyla autant que toi. Mais c'était peine perdue. Il avait éveillé en toi une haine si profonde, si incontrôlable. Le fait qu'il haussait le ton de sa voix, ne t'impressionné pas le moins du monde. Nan il croyait vraiment ce qu'il était en train de te dire ? Il ne m'avait jamais abandonné... tout cela était pur mensonge et tu comptais bien lui faire comprendre. Alors ça c'est la meilleure ! Monsieur ne m'a jamais abandonné ! T'es con ou quoi, t'es en train de le faire ! Puis t'es amnésique tu t'es juste cassé de France pendant quatre ans, ouais QUATRE ANS KOL, me laissant comme une grosse merde ! Puis j'pense que t'es très mal placé pour juger mes ex, car t'en fait toi-même parti, et t'es pas mieux qu'eux, t'es même le pire ! voilà tu lui avais enfin dit, ça faisait un bien fou mais à la fois tu étais tellement tourmentée, comment tu pouvais aimé un mec comme lui ? Comment ? Tu t'approche alors dangereusement de lui, le regardant droit dans les yeux à croire que tu allais le tuer en un regard et tu lances en un souffle Tu mens comme tu respire Kol ! tu lui dis avant que ta main s'abat violemment sur la joue du jeune homme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)