Invité
est en ligne
Invité
« Bonne idée ma chérie, mais d’abord, que dirais-tu d’aller voir pour quelques jolies robes pour cette été? Je te laisse en choisir cinq que nous irons essayer et j’en choisirai moi aussi quelques-unes, parfait? »
Je la regardais avec des gros yeux. J'étais tellement contente! Elle me souriait. Je me retournais pour regarder dans le magasins mais j'étais un peu hésitante. Je sentis soudain une petite tape sur les fesses. Je me retournais vers elle puis j'éclatais de rire. Je mis mes mains sur mes hanches puis je la regardais toute souriante.
- Maman! C'est mes fesses! On n'y touche pas!
J'éclatais de rire à nouveau. J'avançais donc vers le rayon de jeune fille. Je vis un robe bleu. Je la pris entre mes mains puis la donnait à ma mère.
- Je veux elle!
Sans qu'elle a pu dire quoi que ce soit, je me retournais puis je partis à la recherche d'autres robes. Je pris une robe de couleur jaune poussin avec des motifs de fleurs. Je zigzaguais tranquillement entre les diverses rangée à la recherche de la perle rare. C'était assez difficile pour moi de choisir. Je les aimais tous! Néanmoins, je finis par faire un choix sur quelques robes. J'avais donc une robe bleu, une robe jaune, une robe framboise, une ensemble vert lime et ainsi qu'une petite robe en jeans. Ma mère avait toute les robes en main. Bien évidemment, il fallait les essayer pour voir si ça m'allais bien. Je me dirigeais vers la salle d'essayage quand soudain je me retournai puis je déclarais:
- Mais c'est à ton tour de regarder!
Je pris la main de ma mère puis je me laissais guider par elle. J'avais confiance en ma mère. Elle avait d'excellent gout en la matière!
(Invité)