Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartons la mer est bellllleuh! ¤ Pv: Spencer alias ma petite maman! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partons la mer est bellllleuh! ¤ Pv: Spencer alias ma petite maman!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons la mer est bellllleuh! ¤ Pv: Spencer alias ma petite maman! - Page 2 617777tumblrlzl1rgv6R71rphk5so2r1250

« Bonne idée ma chérie, mais d’abord, que dirais-tu d’aller voir pour quelques jolies robes pour cette été? Je te laisse en choisir cinq que nous irons essayer et j’en choisirai moi aussi quelques-unes, parfait? »

Je la regardais avec des gros yeux. J'étais tellement contente! Elle me souriait. Je me retournais pour regarder dans le magasins mais j'étais un peu hésitante. Je sentis soudain une petite tape sur les fesses. Je me retournais vers elle puis j'éclatais de rire. Je mis mes mains sur mes hanches puis je la regardais toute souriante.

- Maman! C'est mes fesses! On n'y touche pas!

J'éclatais de rire à nouveau. J'avançais donc vers le rayon de jeune fille. Je vis un robe bleu. Je la pris entre mes mains puis la donnait à ma mère.

- Je veux elle!

Sans qu'elle a pu dire quoi que ce soit, je me retournais puis je partis à la recherche d'autres robes. Je pris une robe de couleur jaune poussin avec des motifs de fleurs. Je zigzaguais tranquillement entre les diverses rangée à la recherche de la perle rare. C'était assez difficile pour moi de choisir. Je les aimais tous! Néanmoins, je finis par faire un choix sur quelques robes. J'avais donc une robe bleu, une robe jaune, une robe framboise, une ensemble vert lime et ainsi qu'une petite robe en jeans. Ma mère avait toute les robes en main. Bien évidemment, il fallait les essayer pour voir si ça m'allais bien. Je me dirigeais vers la salle d'essayage quand soudain je me retournai puis je déclarais:

- Mais c'est à ton tour de regarder!

Je pris la main de ma mère puis je me laissais guider par elle. J'avais confiance en ma mère. Elle avait d'excellent gout en la matière!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Malhyka

Baby&mom

Après ma petite tape sur ses fesses, Malhyka se retourna avec un air faussement outré et les mains sur les hanches. « Maman! C'est mes fesses! On n'y touche pas! » J’éclatai de rire en même temps qu’elle. Ma chérie avait des réactions qui me surprenaient toujours et elle avait ce don de me faire rire et sourire à tout coup. C’était bon de l’avoir dans ma vie, c’était mon rayon de soleil. Elle commença finalement sa recherche en prenant d’abord une jolie robe bleue. « Je veux elle! » Je la pris en souriant. « D’accord et ensuite? » Je continuai de la suivre en regardant le prix. Elle était abordable, nous pourrions sûrement l’acheter. Elle continua de déambuler parmi les vêtements, me tendant les cinq morceaux ou ensemble que je lui avais permis de choisir. Une fois fait, elle se dirigea vers les cabines d’essayage, mais s’arrêta en chemin, se retournant vers moi avec un grand sourire et un air de surprise, s’exclamant : « Mais c'est à ton tour de regarder! » Je me mis à rire, elle était beaucoup trop mignonne. Je me baladai donc dans les allées, jetant un second regard sur ce qui se trouvait en magasin et lui dénichai deux ou trois robes plutôt jolie et à bas prix. Nous nous rendîmes ensuite aux cabines où j’entrai avec elle pour l’aider à essayer.

Au bout de quelques minutes à essayer tout ça, nous ressortîmes de la cabine avec en main deux robes et un ensemble qui lui allaient vraiment bien et qui n’étaient pas trop cher. Elle semblait très heureuse et je passai à la caisse pour payer nos achats avant de sortir du magasin main dans la main. Malhyka avait insisté pour tenir le sac dans ses petites mains et le trainait de sa main libre, le faisant presque glisser sur le sol à chaque pas. Ça me faisait sourire. « Alors… où allons-nous maintenant? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons la mer est bellllleuh! ¤ Pv: Spencer alias ma petite maman! - Page 2 617777tumblrlzl1rgv6R71rphk5so2r1250

Je suivis ma mère entre les allées rempli de jolies vêtements. Elle choisissait ce qu'il lui plaisait. J'adorais quand ma mère choisissait pour moi. Elle trouvait ce qui semblait lui plaire puis nous nous dirigeons vers la cabine. Quelques petites minutes passèrent puis nous trouvions un compromis ma mère et moi. Nous sortions avec deux robes et un ensemble. Je savais que ce linge je le porterais quand ma mère me dirait de le porter puisqu'elle aimait bien me sortir tout belle et non que je porte du vieux linges d'il y a trois ans... Bref, ma mère se dirigeait vers les caisses. Je la regardais toute souriante et joyeuse. J’adorais passer du temps avec ma maman adorée. Une fois la cassière avait mi le tout dans le sac, ma mère se dirigeais pour prendre celui-ci mais je la devançai. Elle voulait le reprendre mais je me suis mis dos à elle pour bien lui faire comprendre que je voulais le porter. J'éclatais de rire. Ma mère savait très bien que si elle insistait, il était impossible de négocier parce que j'aurais le dernier mot. Bref, je pris la main de ma mère et puis de ma main libre, vu ma petite taille, le sac trainait par terre mais cela me dérangeais pas du tout bien au contraire!

Une fois le tout payer, nous sortions de la boutique. Puis ma mère me demanda:

« Alors… où allons-nous maintenant? »

Je fis ma petit bouille pensive puis j'ouvris soudainement grande la bouche comme si j'avais trouver une idée.

- Maman! On peut manger une glace tout en fessant les magasins? Tu sais que j’adore la glace à la framboise de chez Le Paradis des Glaces! S'il te plait dit oui!

Je lui fis mon regard de chat poté. Elle pouvait parfois me dire non mais je sais que mon regard lui fessait rire. Sans quand elle peut dire quoique ce soit, j'enchaînai d'avantage.

- Puis, après, on peut aller voir pour t'habiller, non? C'est pas parce que t'es pas la plus jolie des mamans mais c'est que... tu devrais me trouver un nouveau papa...

Oups... J'avais peut-être toucher une corde sensible... Je sais que ma mère m'interdisait de se mêler de sa vie privée et que mainte fois elle m'expliquait que ce n'était pas si facile à dire mais moi, je voulais une gente masculine! Je voulais un papa qui pourrait me consoler, m'endormir dans mon lit et ainsi jouer avec moi dans le parc! Bon, j'avais Jeremiah mais ce n'était pas mon père mais mon frère et puis, il avait beau combler le manque mais ce n'était pas suffisant. Je penchais la tête pour regarder par terre et je lâchait la main de ma mère. J'étais maintenant triste... Triste pour ma maman qui devait s'ennuyer seule... Certes, il y avait moi mais ma mère m'avait expliquer que c'était une relation homme-femme et ce n'est pas pareil qu'avec moi... J'étais aussi triste parce que mon père me manquait même si je ne le connaissait pas et puis, j'en voulais un qui s’occupe de moi. Puis sans crier gare, je lançais tomber la phrase à couper le souffle...

- J'aimerais bien un petit frère ou une petite soeur... J'en ai marre d'être seule!

BANG! J'avais osé! Comme si ce n'était pas déjà dur pour ma mère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Malhyka

Baby&mom

Main dans la main avec ma petite chérie, je la regardais dans l’attente qu’elle trouve notre prochaine destination. Elle était si mignonne avec son grand sac qui trainait par terre et sa bouille d’ange en grande réflexion. On aurait dit qu’elle devait choisir qui serait le prochain président des États-Unis alors qu’elle n’avait en fait qu’à choisir un des nombreux magasins qui nous entouraient. Soudainement très fière d’elle-même –ça ce voyait sur son visage et à son expression béate-, elle s’exclama : « Maman! On peut manger une glace tout en fessant les magasins? Tu sais que j’adore la glace à la framboise de chez Le Paradis des Glaces! S'il te plait dit oui! » Je pris un air pensif, ne démontrant pas tout de suite que je trouvais que c’était une idée merveilleuse et qu’en fait, j’en avais tout autant envie qu’elle. Elle me lança son regard de petit chat et je retins un fou rire, souriant juste discrètement alors qu’elle continuait son plaidoyer. « Puis, après, on peut aller voir pour t'habiller, non? C'est pas parce que t'es pas la plus jolie des mamans mais c'est que... tu devrais me trouver un nouveau papa... » J’arquai un sourcil à cette dernière remarque et perdit rapidement mon sourire. Est-ce que la présence d’un homme dans la maison lui manquait tant? Je n’avais jamais réalisé à quel point ce genre de chose pouvait être important pour elle. Je veux dire, ce l’était pour moi puisque, je dois l’admettre, j’en avais marre d’être toute seule. Max me manquait terriblement parfois, mais notre relation ne pourrait jamais plus être comme avant. Malhyka avait cependant besoin d’un père, elle avait bien raison, et ce n’est pas son père biologique qui comblerait prochainement ce manque. Mes pensées dérivèrent jusqu’à Romane et son sourire mystérieux me fit sourire intérieurement alors que je sentais la tristesse monter en moi. Cet homme n’était certainement pas amoureux de moi….

Enfin bref. Malhyka lâcha ma main et je remarquai qu’elle semblait triste. Je posai une main sur son épaule qui se voulait rassurante et je tentais de lui exprimer par mon simple regard que ce n’était pas grave si j’étais toute seule, qu’on trouverait rapidement un papa pour elle. Mon regard se perdit ensuite dans la vague et je ne pouvais dire si c’était parce que mes yeux s’étaient emplis de larmes ou simplement parce que je fixais le même point depuis trop longtemps. Quoi qu’il en soit, ma petite fille brisa à nouveau le silence lourd qui planait sur nous –et ce, même avec la présence de tous ces gens qui papotaient autour de nous-. « J'aimerais bien un petit frère ou une petite sœur... J'en ai marre d'être seule! » Je baissai rapidement la tête vers elle, déglutissant sans savoir quoi répondre. Un petit frère ou une petite sœur… Je n’avais aucune relation stable depuis Maxym et elle me demandait un petit frère ou une petite sœur. J’étais abasourdit et je ne savais pas du tout quoi lui dire. Je devais lui expliquer que ce genre de chose n’arrivait pas comme ça et avec n’importe qui, mais quels mots choisir? Je me penchai lentement pour me mettre en petit bonhomme face à elle avant de planter mon regard dans le sien et d’inspirer profondément. « Tu sais Malhyka…. Pour avoir un petit frère ou une petite sœur, il faut d’abord que maman trouve l’homme parfait… Celui qui sera gentil avec elle et qui l’aimera tout autant qu’elle l’aimera… Et ça, maman ne l’a pas encore trouvé tu vois? »

Je baissai un moment la tête, la relevant à nouveau, esquissant un sourire qui semblait ne pas m’appartenir dans ce moment difficile. Je caressai sa joue de mon pouce et repris : « Pour l’instant, tu as bien raison, nous devrions aller me trouver de jolis vêtements tout en mangeant une bonne glace à la framboise! Tu viens? » Je me redressai en lui tendant la main, espérant fortement qu’elle veuille bien me suivre sans trop poser de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais ma mère depuis un petit moment quand elle mit sa main sur mon épaule. Je sentis une chaleur envahir mon épaule.C'était réconfortant et rassurant mais pas assez puisque je l'avais à nouveau confronter à un nouveau problème. J'étais bien toute seule. J'avais ma maman à moi seule et elle n'avait que moi mais, j'avais un trop plein d'amour à vendre. Suite à ma remarque je vis ma mère se mettre à mon niveau. J'avalai ma salive. Je n'avais pas peur de manger une tarte puisque la journée que ma mère me frappera, il y aura une tornade de grenouilles à Cambridge! Ma mère ne me frappait jamais physiquement. Je n'étais pas sage tout le temps mais elle me mettait dans ma chambre en guise de punition la plupart du temps si je n'écoutais pas. Donc, une fois ma mère accroupie, elle me regardait. J'avais un peu peur de ce qu'elle allait dire. Elle prit une profonde respiration avant de me dire:

« Tu sais Malhyka…. Pour avoir un petit frère ou une petite sœur, il faut d’abord que maman trouve l’homme parfait… Celui qui sera gentil avec elle et qui l’aimera tout autant qu’elle l’aimera… Et ça, maman ne l’a pas encore trouvé tu vois? »

Je comprenais entièrement ce qu'elle me disait. Je me mordillai la lèvre inférieure. une question me brulait de l'intérieur mais ma mère m'avait appris que parfois valait mieux se taire... Je lui fis signe de tête tout simplement. Je ne voulais pas éterniser sur le sujet éternellement. Je vis ma mère baisser sa tête pour ensuite la relever à nouveau. Je sentis sa main caresser ma petite joue puis me sourire. Ma mère avait le don d'être forte et toujours souriante dans les moments difficiles.

« Pour l’instant, tu as bien raison, nous devrions aller me trouver de jolis vêtements tout en mangeant une bonne glace à la framboise! Tu viens? »

Je souris à mon tour. Je pris la main que ma mère me tendait.

- Bien sur que je viens! Comme si je vais te laisser manger ma glace en plus!

Sur ces paroles, je poussais un ricanement. J'emboîtais le pas vers Le Paradis des Glaçes. Nous n'étions pas très loin de l'endroit. Une fois sur place, ma mère nous commanda nos glaces pendant que je me dirigeais vers nos places habituelles. Quelques petits instants passèrent, quand ma mère se dirigea vers la table avec nos glaces. Je pris celui qu'elle me tendait puis, je la remerciai. Je léchai ma boule glacé à gout de framboise. J'adorais tellement la glace.

- Hummmm! J'adore les framboises!

Je continuais à déguster ma crème glacé. Un petit moment avait passer quand je fus presque terminé, je me levai de mon siège puis pris le sac que j'avais trimballé plutôt. Je regardais ma mère avant de dire:

- Allez , on va pour te faire toute belle, maman!

J'étais enthousiasmer à l'idée d'aider ma mère à se faire toute jolie. J'adorais passer du temps avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Malhyka

Baby&mom

« Bien sur que je viens! Comme si je vais te laisser manger ma glace en plus! » Je souris. Il valait mieux manger et se changer les idées que continuer de penser à tout ça. J’aurais amplement le temps de me morfondre dans ces idées là plus tard, lorsque nous serions à la maison et que Malhyka serait au lit. Nous nous rendîmes jusqu’au magasin de glace et j’allai prendre notre commande alors que ma petite chérie était à notre table habituelle en train de m’attendre. Une fois les glaces en main, j’allai la rejoindre et lui tendis la sienne avec un sourire. J’essayais vraiment d’être forte en sa présence et je ne voulais pas lui montrer qu’intérieurement j’avais terriblement envie de pleurer. Manger de la glace serait bon pour ce que j’avais! Ce serait simplement plus subtil ici avec un cornet que chez moi directement dans le pot avec ma cuillère. Je souris à cette idée alors que Malhyka s’exclamait; « Hummmm! J'adore les framboises! » Je souris à nouveau. « Oui, moi aussi ma puce. » La suite se passa dans un silence qui n’était pas aussi lourd que j’aurais pu l’imaginer. Nous terminâmes nos glaces assez rapidement –c’est que ça creuse l’appétit de faire les magasins!- et ma petite se leva, reprenant son sac en main. « Allez, on va pour te faire toute belle, maman! » J’hochai la tête et la suivit.

Une fois dans ce magasin où j’adorais allé, je laissai à Malhyka le plaisir de me choisir quelques ensembles. Comme elle avait bon goût, elle ne me sortait pas des trucs trop moches. Je ris quand même quelques fois en voyant les trucs qu’elle pouvait me sortir –je n’avais plus cinq ans moi pour porter un ensemble entièrement rose! Je me rendis à la cabine d’essayage à l’instar de la petite brunette qui m’accompagnait un peu plus tôt et en ressortit heureuse de mes choix. J’avais, bien entendu, fait une petite parade de mode pour ma fille, récoltant des commentaires plus drôles les uns que les autres. Au bout d’un peu plus d’une demi-heure, nous ressortîmes de là avec un nouveau sac en main. Je me tournai donc vers Malhyka avec un sourire plein de malice. « Alors… Nous avons : des vêtements pour toi, des vêtements pour moi… Nous avons mangé une glace… Qu’est-ce qu’il peut bien rester? » Je fis mine de chercher en faisant exprès de continuer de marcher et de m’arrêter juste devant l’animalerie où elle m’avait demandé d’aller un peu plus tôt. « Je crois que nous avons tout ce qu’il nous faut… rentrons! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois dans la boutique, je lâchais la main de ma mère, tout en restant près d'elle, je regardais les vêtements. J'adorais le rose et le violet mais parfois il m'arrivait d'habiller ma mère comme moi. Pourtant, elle était une adulte. Bref, je lui pris des chandail d'été avec quelques motifs sur le dessus, comme le t-shirt blanc avec une tête de félin noir sur ce dernier. Je ne pris rien de fleuris parce que ma mère n'était pas très floral bien au contraire! Elle aimait les couleurs claires mais pas trop non plus il fallait que ça reste aussi discret. Bref, une fois le tout choisis judicieusement, je remis le tout à ma mère. Puis, elle se dirigea donc vers les cabines d'essayage. Bien entendu je voulais absolument qu'elle me les montre! Non mais comme si je n'allais pas l'aider... N'étais-je donc pas sa styliste personnelle après tout? Bien entendu, elle avait le droit à mes petites commentaires. Donc, un petit moment passait, une fois le tout choisi, nous nous dirigeons vers les caisses. Bien entendu c'était elle qui payait le tout. Moi, je n'étais que sa conseillère pas son portefeuille et puis comment allais-je payer? Avec l'argent de monopolie? Il faudrait bien que j'essaie un de ses jours si ça fonctionne... Donc, un fois le tout mis dans un sac, nous nous ressortions de la boutique. J'avais un grand sourire aux lèvres et j'étais toute fière. J'avais accomplie une bonne action!

« Alors… Nous avons : des vêtements pour toi, des vêtements pour moi… Nous avons mangé une glace… Qu’est-ce qu’il peut bien rester? »

Elle continua de marcher et puis elle s'arrêta. Je me relevai la tête vers elle avec un point d'exclamation en pleine figure. Pourquoi s'arrêtait-elle? Soudain, j'entendis un jappement. Je me retournais vivement vers ma droite.

« Je crois que nous avons tout ce qu’il nous faut… rentrons! »

QUOI??? Rentrez??? Mais elle m'avait promis! Sans dire un mot, je me dirigeais vers l’animalerie tout en traînant ma mère derrière moi. Il était hors de question qu'on parte sans qu'on ait passé dans l'animalerie! Je lâchais la main de ma mère puis rentra dans la boutique. Deux chiots en cage, se tiraillaient. Je m'approchais de la cage puis je passait ma petit main entre les barreaux. Les deux petites créatures, dont un noir et l'autre beige, se dirigeaient vers ma main et se mirent à la lècher. Suite à ces lèchouilles, je poussais un petit ricanement. Leurs langues me chatouillaient et je dois avouer que la sensation n'était pas désagréable. Puis, un employé s'approcha de moi. Il s'accroupit et me demanda, tout en regardant ma mère:

- Tu veux le caresser et le prendre?

Je regardais ma mère avec des yeux rempli de supplications. Je voulais tellement qu'elle me répond positivement.

- Maman, dis oui!? Je veux jouer un petit peu avec, dis, je peux hein?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)