Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartons la mer est bellllleuh! ¤ Pv: Spencer alias ma petite maman!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partons la mer est bellllleuh! ¤ Pv: Spencer alias ma petite maman!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons la mer est bellllleuh! ¤ Pv: Spencer alias ma petite maman! 617777tumblrlzl1rgv6R71rphk5so2r1250

9h00

Je me réveille dans mon petit lit mauve. Je m'assis puis frottai mes yeux vigoureusement. Je déposai un pied sur le sol puis je le retirai aussitôt. Brrr... Le sol était glacial. Puis, je me penchais pour prendre mes pantoufles qui étaient tout près de mon petit lit. Je les enfilais puis je me dirigeais vers la salle de bain. Quelques instant plus tard, j'en sortis pour ensuite poursuivre mon chemin jusque dans la cuisine. Je pris une chaise pour le mettre vers un endroit précis. Je voulais faire plaisir à ma maman. Puisque je sais qu'elle prépare souvent son café la veille, je voulais lui épargner cette tâche et en faire la surprise. Donc, j'appuyais sur le bouton vert de la cafetière. Puis, je replaçais la chaise à son endroit.

9h30

Je me dirigeais vers la chambre de ma mère. Tout doucement, je faufilais sous la couette puis je me blottis dans les bras de ma mère. Je la regardais dormir. Elle est si jolie quand elle dort! Je lui donnais un petit bisou sur son front puis je lui murmurais:

- Maman... Il faut se réveiller! Ta princesse a faim!

Bah quoi? J'avais faim! Je sais que je suis assez grande pour me servir seule mais quand même! Je voulais manger avec elle. Elle cuisine tellement bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Malhyka

Baby&mom

J’étais profondément endormie lorsque je sentis une présence près de moi. Je ne savais pas qu’est-ce que c’était ou plutôt, qui s’était. Mais, quelque chose à l’intérieur de moi me disait que je connaissais très bien cette petite fille qui se blottissait contre sa maman. Sa présence, son parfum, les bruits qu’elle faisant en tentant de garder le silence… Tout ça me réveilla en moins de deux. C’était Malhyka, ma petite fille de cinq ans qui avait décidé qu’il était suffisamment tard et que je devais maintenant me lever. Je fis mine de ne pas être encore éveillé et elle posa un baiser sur mon front. Ses petites lèvres étaient toutes chaudes et je dus me retenir pour ne pas sourire. « Maman... Il faut se réveiller! Ta princesse a faim! » Ma princesse hein!? Je continuai de faire semblant encore un petit moment, juste assez pour qu’elle croit que j’étais encore endormi. Alors qu’elle devait être sur le point de passer à la tentative numéro deux pour me réveiller, je l’attrapai soudainement, la prenant dans mes bras et l’attirant sur moi en commençant à la chatouiller. « Ma petite princesse à faim hein!? Et ma petite princesse est prise au piège maintenant! C’est maman qui a le dessus hahahaha! » Je ne pouvais m’empêcher de rire en la chatouillant puisqu’elle se débattait et faisait de son mieux pour prendre le contrôle même si elle était morte de rire. Dieu que j’aimais cette enfant et que j’étais heureuse de l’avoir près de moi. Bien entendu, j’aurais aimé avoir encore son père avec nous, je n’avais jamais réellement arrêté de l’aimer et je n’avais jamais été en couple depuis –nous étions encore ensemble en quelques sortes-. Mais il était en taule et je n’avais plus eu de ses nouvelles depuis un bon moment déjà. En fait, je ne lui en avais pas donné non plus, il n’était pas complètement à blâmer. Peu importe. Revenant au moment présent, je finis par arrêter de chatouiller ma petite chérie sous ses supplications et la laissai se coucher à côté de moi haletante. Je lui souris et vins poser un baiser sur le bout de son petit nez rond avant de m’assoir dans le lit et de m’étirer un peu. « Alors, qu’est-ce que tu aimerais manger aujourd’hui? Des gaufres? Ou alors…. Des œufs et du bacon? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons la mer est bellllleuh! ¤ Pv: Spencer alias ma petite maman! 617777tumblrlzl1rgv6R71rphk5so2r1250

Je fus assez surprise quand je vis ma mère me prendre et me chatouiller. Dire que j'allais m'attaquer au plan deux... Quel était le plan? J'aimais bien enlever la couette du lit et m'enrouler dedans tel une chenille dans son cocon. Je sais très bien que ma maman déteste celà. Bon revenons, au moment voulez-vous? Je me débattais pour qu'elle arrête mais ça chatouillait tellement que j'étais morte de rire.

-Arr... Arrête!! Ça... Ça chatouille! Maman! Arrête!

Tellement qu'elle chatouillait que je riais aux éclats et j'étais incapable de parler. Quelques minutes de pur bonheur passèrent, elle me lâcha enfin. Je la regardais droit dans les yeux, le sourire aux lèvres. Je la vis se rapprocher de mon visage puis je sentis ses lèvres se déposer sur mon petit nez. J'étais en admiration total devant cette bout de femme. Je l'aimais tellement. Ma maman pour moi, c'était le centre de mon univers et mon équilibre dans la vie. Il me restait que elle dans mon entourage. Certes, je connaissais les amis de ma mère mais je n'étais pas si proche d'eux. Je ne suis pas anti-sociable mais juste que voilà quoi une maman est unique au monde et on doit en prendre soin. Bref, revenons à nos moutons.

- Alors, qu’est-ce que tu aimerais manger aujourd’hui? Des gaufres? Ou alors…. Des œufs et du bacon?

Je dois vous avez que j'étais bien tenter par les deux. Je pensais à sa proposition puis je lui dis:

- Des gaufres! On pourra mettre quelques fraises et bleuets sur le dessus des gaufres?

J'adorais les fraises et les bleuets. En faite, j'aimais beaucoup les fruits mais en particulier les deux fruits que j'avais nommé. En attendant sa réponse, je descendis du lit puis j'allais chercher son peignoir derrière dans la penderie de chambre. J'allais lui porter sur son lit. Je regardais autour de moi à la recherche d'un objet bien précis. Je le vis enfin et j'allais le chercher sur le champs. Je pris la brosse à cheveux puis j'allai m'installer derrière ma maman. De mes petites mains, je pris mèches par mèche ses cheveux puis les brossais. J'aimais tellement ça. En faite, j'aimais tout faire avec ma mère. Quelques petites minutes passèrent, je vins me placer devant ma mère. Je lui souriais plus je déclarais:

- Voilà! T'es la plus belle des mamans!

J'allais sortir de sa chambre quand soudain, je me rappelais d'un truc. Je courus vers elle pour lui fais un gros câlin rempli d'amour et de douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Malhyka

Baby&mom

« Des gaufres! On pourra mettre quelques fraises et bleuets sur le dessus des gaufres? » Je lui souris sachant pertinemment que c’étais ses fruits préférés. D’ailleurs, c’était aussi les miens et ça expliquait sûrement pourquoi elle les adorait. J’en avais mangé une tonne étant enceinte d’elle. Aussi en avions nous toujours dans le réfrigérateur puisque nous en mangions au moins une fois par semaine. « C’est une très bonne idée ça ma chérie! » Alors que j’allais me lever, je vis mon petit bout en train se lever et rapidement revenir avec mon peignoir. Elle était trop gentille ma fille, mon dieu! Je lui souris en la remerciant de me l’avoir apporté. Puis, elle se retourna, cherchant visiblement autre chose. Ah oui, la brosse! Elle adorait, chaque matin, venir dans ma chambre et me brosser les cheveux. Moi ça me faisait plaisir de la laisser faire et puis, de toute manière, j’aurais du le faire moi-même sinon. Alors qu’elle s’occupait de ma chevelure, je chantonnais sa chanson favorite, soit une chanson du film d’animation Anastasia. C’était une très belle histoire et la chanson était toute douce et agréable à chanter. Se plaçant finalement devant moi avec un grand sourire, Malhyka avait un air triomphant. « Voilà! T'es la plus belle des mamans! » « Merci ma chérie! Mais c’est toi la plus belle des filles! »

Je me levai finalement du lit, enfilant mon peignoir et Malhyka revint vers moi en courant. Je souris, je savais bien qu’elle oubliait un truc. Je me penchai pour la prendre dans mes bras et la serrer bien fort. « Je t’aime ma puce. » Je la reposai sur le sol et marchai avec elle jusque dans la cuisine. Humant l’air ambiant, je me rendis compte qu’elle avait partie la machine à café. Je souris à nouveau. « Tu as fait le café pour moi Malhyka? » Les yeux brillants, j’allai me chercher une tasse pour la remplir avant d’y ajouter tous ces ingrédients qu’on peut bien ajouter à un café. Deux sucres, un lait dans mon cas. Une fois fait, je pris un verre dans l’armoire et le rempli de jus d’orange pour le donner à ma petite puce. Le posant sur la table, je pris ensuite un petit moment intime avec mon café pour commencer correctement la journée. Je fermai les yeux après la première gorgée, la sentant descendre dans ma gorge. C’était si bon. « Bon alors, on les prépare ces gaufres !? » Chez nous, nous n’achetions pas des gaufres toutes faites au super marché. Non, non, nous avions un beau moule et nous faisions nous même le mélange! Je sortis donc le moule et un bol me doutant que Malhyka voudrait m’aider avec les ingrédients.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ce petit moment de tendresse, je sentis des mains se mettre sous mes bras pour ainsi me soulever. Ma mère m'avait pris dans ses bras et m'avait dit un:« Je t’aime ma puce. » si réconfortant et plein d'amour. Je ma serrais plus fort dans mes bras. Elle savait que je l'aimais et que ce geste signifiait un: « Moi aussi.» Quelques secondes passèrent, ma mère me déposa. Je pris sa main puis nous nous dirigeâmes vers la cuisine. L'adore du café parvenait à notre nez. Il ne passa pas inaperçu auprès de ma mère quand celle-ci me demanda si j'avais fait le café. Je hochai de la tête en signe d'affirmatif puis nous continuions notre chemin. J'étais contente et fière de moi. Dans les yeux brillant de ma mère, je vis qu'elle était ravie que j'aille fait cette acte. Je lâchai sa main pour me diriger vers ma chaise. Je la tirai puis m'assis sur celle-ci. Nous avons chacune nos places habituelles. La place de ma mère était au bout de la table et moi à sa droite. Même quand il y avait des invités, nos places restaient les mêmes. Je vis ma mère se diriger vers le frigo pour en sortir une bouteille de jus d'orange avec pulpe. J'aime bien la sensation des pulpes qui passaient entres mes lèvres. Elle me servit du jus d'orange dans un verre puis me le donna. Je pris un gorger de mon jus en même temps que ma mère prenait son café. Oui oui. J'adorais imiter ma mère par moment. Une autre preuve que ma mère était mon idole féminin. Elle est au même pied d’escale que Pandore, ma chanteuse favorite.

Un petit moment passait. Ma mère rompa le petit silence en me demandant:

- « Bon alors, on les prépare ces gaufres !? »

- Oui!, lui dis-je avec détermination. Je peux t'aider?

Je savais déjà la réponse d'avance. Sans qu'elle me dise quoi que ce soit, je descendis de ma chaise puis pris une autre chaise pour l'emmener près du comptoir. Je montai sur celle-ci. Soudain, je dis:

- Attends! Nous avons pas nos tabliers! On va salir nos pyjama sinon!

Je descendis rapidement de ma chaise puis courus vers nos tabliers. Il étaient accrochés sur un crochet près de la cuisinière. Je pris un petit tablier rose avec des princesses dessus. Je le mis correctement puis je pris l'autre tablier. Ce tablier était spécial à mes yeux. Je lui avais offert pour la fête des mères. Il y avait une écriture. C'était écrit: « La bonne cuisine de Maman! » Je lui tendis son tablier.

-Voilà! On va pouvoir commencer!, lui dis-je toute en grimpant sur ma chaise.

Je regardai ma mère avec des petits yeux brillants. J'écoutais les indications qu'elle me donnait. Elle sortait au fur et à mesure tout les ingrédients que nous avions de besoin. Rendu à la farine, je ne pus m'empêcher de mettre mon dos dans celle-ci et de mettre un peu de farine sur le nez de ma mère. Je rigolais comme une petite folle. Je sais qu'on ne joue pas avec la nourriture mais bien des fois c'était ma mère qui me faisait des petits mauvais coups quand on cuisinait ensemble. Après quelques petits moments de rigolades, ma mère fit cuir les gaufres. Je descendis de ma chaise pour ensuite la remettre à sa place puis j'allais mettre la table.

Un peu plus tard, les gaufres étaient prêtes et nous étions assis tout les deux à la tables. Je pris une bouchée de mes gaufres. Je savourais ma nourriture. Je ne mangeais pas rapidement parce que ma mère voulait que j’apprenne à déguster ma nourriture. Elle me disait souvent qu'on devait prendre le temps de bien manger et ainsi notre estomac serait bien rassasier. Les fraise et les bleuets rajoutaient un petit gout sucré à ma pâte. De plus, ma mère avaient rajouter un peu de sucre à glacer sur celle-ci.

-C'est délicieux!
, lui dis-je une fois la bouche vide. Maman, que va-t-on faire aujourd'hui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Malhyka

Baby&mom

« Oui! Je peux t'aider? » « Mais bien sûr, qu’est-ce que je ferais sans mon assistante cuisinière?! » Je lui souris alors qu’elle descendait de sa chaise pour en approcher une autre du comptoir et ainsi être à la même hauteur que moi –ou presque-. « Attends! Nous n’avons pas nos tabliers! On va salir nos pyjama sinon! » Elle descendit rapidement de sa chaise et je me jetai presque sur elle pour m’assurer qu’elle ne tombe pas par terre. Réflexe de maman je présume. Une fois qu’elle fut sur le sol, saine et sauve, je souris en rigolant un peu et en secouant la tête de gauche à droite. Elle revint rapidement avec son tablier tout bien mis et le mien dans ses petites mains. Je le pris en la remerciant et l’enfilai rapidement. « Voilà! On va pouvoir commencer! »

La suite se déroula très bien, comme à l’habitude, Malhyka et moi avions une relation très particulière. Nous nous entendions à merveille et avions nos petites habitudes bien à nous. Chaque fois que nous faisions à manger ensemble, je lui jouais de petit tour en lui mettant de la farine sur le nez ou un truc dans le genre. Aujourd’hui, elle m’avait devancé en en mettant sur le mien d’abord, signe pour moi qu’elle grandissait beaucoup trop rapidement et qu’elle comprenait de ces choses de la vie que beaucoup d’enfant de son âge ne pensait même pas comprendre avant des années encore. Elle était très intelligente et mature ma petite chérie et j’étais si fière d’elle.

Finalement à table, nous mangions tranquillement, dégustant chaque bouchée comme si c’était la première et la dernière. J’aimais bien prendre mon temps et puis, c’était le week-end, je ne bossais pas avant ce soir et j’avais tout mon temps avec ma petite chérie d’amour. Prenant une gorgée de café de temps à autre et fermant même les yeux pour savourer le tout, Malhyka me sortis finalement de mes pensées. « C'est délicieux! Maman, que va-t-on faire aujourd'hui? » Je la regardai un moment, pensive. « C’est une très bonne question… que dirais-tu d’aller faire un peu de shopping et… d’aller faire un tour au parc peut-être? » Je souris largement, j’adorais passer des journées ainsi avec elle. On n’avait jamais trop de moment avec ses enfants selon moi.

Je finis de manger et me levai pour ramasser nos assiettes à toutes les deux ainsi que ma tasse et le verre de Malhyka. Je mis tout dans le lavabo, j’aurais amplement le temps plus tard de faire la vaisselle. Me retournant vers ma fille, je lui souris. « On va enfiler nos vêtements et on se peigne mutuellement les cheveux avant de partir? » proposais-je sachant qu’elle adorerait l’idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais ma mère qui me souriait suite à ma question. Elle semblait pensive. Quelques secondes passèrent, qu'elle rompu le silence.

« C’est une très bonne question… que dirais-tu d’aller faire un peu de shopping et… d’aller faire un tour au parc peut-être? »

Je lui souriais à mon tour. Un petit « Oh oui!» sortit de ma bouche sans que je puisse retenir mon excitation. Je mangeais le reste de mon assiette. Je dois vous avouer que je m'étais un peu dépêcher à la finir. J'avais hâte de faire du shopping. Je sais que, souvent quand nous allions faire les boutiques, nous revenons avec pleins de vêtements ou autres choses. Ma mère adorait m'acheter du linge ou de petits accessoires insignifiant mais qui me rendait jolie. Une fois mon assiette finit, ma mère la prit pour aller la porter dans le lavabo. Je descendis de ma chaise pour ranger les condiments du petit déjeuner. Ma mère se retourna vers moi.

« On va enfiler nos vêtements et on se peigne mutuellement les cheveux avant de partir? »

- D'accord!

Sans qu'elle eut le temps de faire quoi que ce soit, je courus vers ma chambre. Une grande pièce décoré à mon gout. Bon, il y avait un peu les gouts de ma mère mais j'ai choisi la peinture. Un beau mauve pas trop foncé mais pas trop pâle, le juste milieu. Je me dirigeais vers la penderie puis, je sortis une petit jupe bleu avec une chemise blanche. Ma mère avait pris le soin de mettre toute les jupes ensembles et ainsi de suite. En bas de la penderie, il y avait de diverses chaussures pour toute les occasions.

Quelques petites minutes avaient passées, j'étais enfin prête à sortir faire les magasin. Je sortis de ma chambre pour ensuite me diriger vers la salle de bain. J'ouvris un tiroir pour sortir une brosse à cheveux ainsi qu'une petite bourse. Je pris soin de fermer le tiroir pour ainsi me diriger vers la chambre de ma mère. Elle était déjà prête. Je lui tendis la brosse puis, je m'assis sur le banc près de sa coiffeuse. Je mis la bourse sur la coiffeuse pour ensuite l'ouvrir. Il contenait toute les élastiques et épingle à cheveux.

- Tu choisiras ce que tu veux me mettre maman! T'es la meilleure coiffeuse!

C'était vrai. Ma mère avait un don pour me faire des coiffures magnifiques. Je fermais les cheveux en savourant le moment d'intimité avec ma tendre mère. J'adorais me faire jouer dans les cheveux. Pour moi, c'était comme un massage, ça me relaxait. Une quinzaine de minutes plus tard, c'était à mon tour de coiffer ma maman. J'allais tout doucement avec la brosse. Je ne voulais pas lui faire de mal. La coiffure à ma mère était toute simple mais ça allait tellement bien avec le visage de ma mère. En faite, elle les laissait souvent détacher. J'ai rarement vu ma mère s'attacher les cheveux. Une fois fini, je lui dis tout simplement:

-Voilà! On est prête!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Malhyka

Baby&mom

« D'accord! » Je souris alors qu’elle courait jusqu’à sa chambre pour se préparer. Pendant ce temps là, je me rendis dans la mienne où je choisis d’enfiler un simple jeans avec une chemise bleu un peu grande par-dessus. J’aimais bien m’habiller sexy de temps à autre, mais là, c’était une sortie mère fille et j’avais envie de porter un truc décontracter dans lequel je serais à l’aise toute la journée. Rapidement, ma petite chérie vint me rejoindre dans ma chambre et pris place sur le banc devant la coiffeuse dans ma chambre. Je lui souris, elle avait choisit des vêtements semblables aux miens –ça prouvait notre ressemblance et nos goûts communs- et elle attendait sagement que je la peigne. Je m’approchai d’elle et elle me tendit sa brosse que je pris pour d’abord lui brosser soigneusement les cheveux. « Tu choisiras ce que tu veux me mettre maman! T'es la meilleure coiffeuse! » « C’est gentil ma puce. » Je souris à nouveau et finis de lui brosser les cheveux, après quoi je lui fis deux longues nattes qui lui retombaient sur la poitrine.

Une fois que j’eu terminé, se fut son tour de choisir à quoi ma tête allait ressembler. Nous échangeâmes de place et elle brossa tout doucement mes cheveux. Elle était très délicate, elle ne voulait pas me faire mal. C’était mignon à voir, mais j’en avais l’habitude. Fermant les yeux un moment, j’étais contente de pouvoir passer ce genre de moment avec ma fille lorsque c’était possible. J’avais bien hâte que l’été arrive pour qu’on le fasse plus souvent. « Voilà! On est prête! » Déjà? Pensais-je en ouvrant les yeux. Je me regardai un moment dans le miroir et souris. Elle avait fait ça très bien, comme toujours. Je la serrai alors dans mes bras en la remerciant de m’avoir coiffé et lui pris la main pour se rendre à l’extérieur après avoir, bien entendu, pris ma bourse et mes clés et verrouiller derrière nous.

Dans la bagnole, j’installai d’abord ma chérie à l’arrière histoire qu’elle ne meure pas si jamais nous avions un accident et je pris ensuite place à l’avant, enfonçant dans le lecteur un cd que nous aimions bien toutes les deux. « Allons-y! » Démarrant le moteur et roulant jusqu’au centre commercial, j’avais même ouvert un peu la fenêtre et je profitais du beau temps qu’il faisait, chantant à tue-tête avec Malhyka. C’est tout sourire et rigolant que je garai la voiture et sortis pour aider ma fille à sortir elle aussi. Une fois dans le stationnement, je verrouillai les portes de la voiture et lui pris à nouveau la main pour marcher jusqu’à l’intérieur. « Tu restes près de moi chérie, d’accord? Je ne voudrais pas qu’une voiture te frappe au passage! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suivis ma mère. Une fois sorti de la maison, je pris les devant puis attendit devant la portière arrière. Ma mère me l'ouvrit puis sans me faire prier je m'y installai sur mon petit banc sécuritaire. Je vis ma petite maman d'amour s'installer en avant derrière le volant. Elle mit notre disque compact favori. En faite, je n'étais pas la seule à l'aimer. Ma mère aussi aimait bien les chansons. Je sentis le véhicule bouger. Je chantais à tue tête. Je chantais faux bien évidemment mais je m'en fichais complètement. Une fois arrivée dans le parking du plus grand centre commercial de la ville, j'attendis patiemment que ma mère me détache. C'est ce qu'elle fit. Je pris sa main pour descendre de la voiture puis je la lâchai . Je restais sagement à côté de la voiture. Ma mère m'avait toujours dit que je pouvais me faire frapper par une voiture si je ne faisais pas attention. Elle m'avait aussi expliquer que je pouvais aller à l'hôpital et qu'elle aurait beaucoup de peine. Je tenais tellement à elle que pour rien au monde, je voulais la voir pleurer.

« Tu restes près de moi chérie, d’accord? Je ne voudrais pas qu’une voiture te frappe au passage! »

- Oui, maman! Tu sais, je suis un ange quand tu m'emmènes avec toi! Puis, je ne veux pas me faire disputer...

En faite, je n'aimais pas voir ma mère pleurer. Donc, j'allais écouter attentivement ses consignes. Nous nous dirigions vers l'entrée du centre. Une fois à l'intérieur, je demandais à ma mère:

- Nous allons où? On va pouvoir passer par l'animalerie? J'aimerais voir les animaux.

Je regardais ma mère avec mon regard le plus irrésistible possible! Quand je voulais quelques chose, je faisais tout pour l'avoir mais quand même ma mère me disait non. J'avais intérêt à ne pas insister. Je n'étais pas difficile et capricieuse comme enfant mais j'avais tout de même un petit caractère. Je tenais toujours la main de ma mère.

HJ: Désolée c'est court... >_< Je ferai mieux la prochaine fois promis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Malhyka

Baby&mom

« Oui, maman! Tu sais, je suis un ange quand tu m'emmènes avec toi! Puis, je ne veux pas me faire disputer... » Je souris à cette réponse. Ma fille était beaucoup plus intelligente qu’on pouvait le croire. En fait, elle n’avait pas réellement eu le choix de devenir mature très rapidement, vivant dans un monde d’adulte dès un très jeune âge. Et, par la force des choses, elle était donc devenue très grande et brillante. Je n’avais d’ailleurs aucune envie de la disputer alors c’était une bonne chose qu’elle n’en ait pas envie non plus. Nous marchâmes jusqu’à l’intérieur du centre commercial et une fois passé l’entrée, elle releva sa tête vers moi et me demanda : « Nous allons où? On va pouvoir passer par l'animalerie? J'aimerais voir les animaux. » Je lui souris et pensai un instant. Voilà un moment qu’elle me demandait pour avoir un petit chien à la maison. Jusque là, j’avais toujours refusé, prétextant que nous étions trop peu présentes pour nous en occuper –ce qui était vrai d’ailleurs, je ne lui aurais pas menti-. Un chien demande beaucoup d’attention et je ne voulais pas payer pour un animal du genre si c’était pour le laisser mourir d’ennui. Enfin, peu importe, j’élaborerais bien un plan au cours de la journée.

« Bonne idée ma chérie, mais d’abord, que dirais-tu d’aller voir pour quelques jolies robes pour cette été? » Je n’attendis pas vraiment sa réponse et je la pris dans mes bras, contente d’être ici avec elle. Je commençais ensuite à marcher vers le magasin de vêtement pour enfant le plus près et la posai par terre après un baiser sur le front une fois à l’intérieur. « Je te laisse en choisir cinq que nous irons essayer et j’en choisirai moi aussi quelques-unes, parfait? » Je souris à nouveau. Nous avions, normalement, pratiquement les mêmes goûts. Le fait est, à cet âge, on regarde très rarement le prix des articles qui nous plaisent et je devrais certainement faire un tri dans ses choix si je ne voulais pas partir d’ici avec des dettes pour les trois prochains mois. Ma carte de crédit serait sûrement très utile, mais je n’avais pas envie d’atteindre la limite maintenant disons. Lui donnant une petite tape sur les fesses pour l’encourager à chercher, je la suivis à quelques pas derrière, regardant moi-même les modèles disponibles et la surveillant pour qui ne lui arrive rien. Je n’avais pas envie qu’elle se fasse kidnapper disons!

Vraiment désolé pour l'attente!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)