Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust do what you wanna do [HOT] - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Just do what you wanna do [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

J’avais peine à croire que Tyler et moi cédions enfin à nos envies les plus profondes. Nos lèvres se quittaient à peine pour nous laisser le temps de respirer et lorsque je sentis sa main s’aventurer près de mon maillot, je compris qu’il n’hésiterait pas longtemps à me le retirer. Bon, en même temps, nous étions seuls et j’en mourrais autant d’envie que lui. Mon haut tombé dans l’eau près de nous, je savais que les vagues l’entraineraient jusque sur la plage alors je n’y portai pas vraiment attention, me concentrant plutôt sur ses lèvres sur mon corps. J’étais assailli d’autant de frisson que si j’avais été caressé doucement par une plume. Seulement là, c’était beaucoup plus chaud et sensuelle. Glissant ma main jusqu’aux fesses de Tyler, je le palpai fermement avant de glisser à nouveau ma main entre nos deux corps, la glissant doucement jusqu’à son membre qui devait commencer à se tendre dans son short. Y touchant à peine du bout des doigts, je rejetai la tête en arrière pour lui donner libre accès à ma poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il continuait de butiner son cou, il pouvait sentir les mains de Spencer se balader sur ses fesses, avant d'aller l'effleurer plus intimement. Son souffle se coupa un instant sous la sensation. Il ne savait même pas comment il réussissait à ne pas lui sauter dessus immédiatement. Il continua de l'embrasser avant d'aller lécher ses seins, celle-ci lui facilita les choses en penchant la tête en arrière. Il les cajolait à tour de rôle, faisant usage de sa bouche et de ses lèvres, jusqu'à entendre de légers soupirs. Il remonta l'embrasser plus fougueusement qu'auparavant, tout en faisant glisser ses mains sur ses cuisses. Puis il se mit à genoux devant elle, il nettoyait les dernières traces de peinture sur ses jambes, tout en embrassant son nombril, y faisant pénétrer sa langue. Dire qu'il avait fallu qu'ils viennent jusqu'aux Seychelles pour en arriver là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Les caresses de Tyler étaient bonnes et je finis par ne plus être capable de me retenir de soupirer sans pour autant cesser de caresser doucement son membre au travers de son short. Remontant finalement pour m’embrasser avant de redescendre, cette fois jusqu’à mon ventre, je regardai le jeune homme avec un désir brûlant. Une fois qu’il eu nettoyé mes jambes et entrepris de m’embrasser le ventre, je me dis qu’on devrait peut-être rejoindre la plage si nous voulions aller… disons plus loin. Je posai donc un doigt sous son menton pour qu’il me regarde et lui fis signe de se relever avant de l’embrasser longuement, frottant son torse avec de l’eau prise préalablement dans mes mains. Voilà une bonne chose de faites, nous étions tous les deux à nouveau propre. Plongeant mon regard dans le sien encore une fois, haletante au bout de ce baiser interminable, je le pris silencieusement par la main, les paroles auraient tout gâché de toute manière et je l’entrainai jusqu’au bord de l’eau –ramassant mon haut de maillot au passage pour le jeter sur la plage-, là où les vagues arrivent, entre sable et eau. Là, je l’invitai à prendre place sur le sol avant de monter sur lui à califourchon et de m’emparer à nouveau de ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir été embrassé son nombril avait aussi été un moyen de fuir ses caresses. Il voulait vraiment faire durer cet instant. Passant ses mains sur son visage, elle lui fit signe de se relever, avant de reprendre ses lèvres. Elle en profita pour le nettoyer en même temps. Quelques soupirs de plaisir s’échappait malgré leur baiser frénétique. Puis elle l'attira encore plus près de la plage, avant de gentiment le pousser par terre et de prendre place sur lui. C'est surement à ce moment qu'il aurait du se poser des questions, après tout ils pouvaient encore tout arrêter, difficilement certes, mais c'était faisable. Mais il n'avait pas vraiment envie de s'interroger & de savoir comment serait leur relation après. Pour l'instant, il avait juste envie d'elle & de son corps, qui se trouvait à portée de main. Avec un sourire, il l'attira vers lui, glissant sa langue dans son cou avant de le sucer, de l'embrasser avec passion, bien décidé à lui laisser un souvenir. Ses mains allaient naviguer sur les cuisses de Spencer, remontant sur ses fesses, sous son maillot de bain. Il ne restait plus grand chose pour les séparer. Malicieusement, il inversa leur position, la faisant tomber dans le sable. Il en profita pour enlever son short, qu'il envoya valser plus loin. Si elle avait eu des doutes, dorénavant, elle pouvait être certaine qu'elle l'excitait plus que jamais. Puis il reprit sa place entre ses jambes, retournant l'embrasser encore & encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Une fois que j’eu pris place sur Tyler, il m’attira à lui dans un sourire pour m’embrasser dans le cou et y faire un suçon. À ce moment, j’aurais certainement du l’en empêcher, mais j’aimais bien ce genre de chose quoi que très peu subtil pour le reste de la fête. Il me caressait les fesses sous mon maillot alors que je venais soupirer doucement au creux de son oreille. Finalement, il retourna la situation et balança son short plus loin. Sans gêne, je regardai son intimité bien dure un bon moment avant de reporter mon attention sur lui et de répondre à ses baisers. J’avais envie de lui comme jamais auparavant et il me tardait de passer aux choses sérieuses. Pourtant, j’aimais bien que l’on prenne notre temps et qu’on savoure ce moment. Qui sait, c’était peut-être la première et dernière fois que nous cédions à nos désirs. Une vague remonta sous nos corps et je pu m’empêcher de pousser un petit cri de surprise avant de rire et de mordiller la lèvre de Tyler. Passant mes mains sur ses fesses, j’y plantai les ongles en même temps que j’ondulai doucement mon bassin, poussant nos corps à se frotter l’un contre l’autre créant des sensations légères, mais bien présentes. On aurait pu croire des adolescents qui faisaient l’amour pour la première fois et qui, ne sachant pas trop comment faire, commençaient simplement par des frottements qui imitaient les gestes de la pénétration. Recommençant quelque fois, je glissai aussi ma bouche jusqu’à son cou, le léchant et y plantant les dents pour le mordre sans lui faire mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire c'était la première fois qu'il faisait ça sur la plage & sentir des vagues d'eaux chaudes venir les frôler de temps en temps était loin d'être désagréable. Mais pour l'instant, il s'occupait plutôt des ongles de la demoiselle qui étaient enfoncés dans ses fesses. Si elle continuait de se trémousser contre lui comme ça, il ne tiendrait jamais. Et lorsqu'elle alla s'occuper de son cou, il laissa échapper un gémissement de plaisir. C'était un point sensible chez lui et ça l'excitait encore plus. Il la dévorait du regard. A ce moment, il hésitait vraiment à la prendre sauvagement sur la plage. Mais il s'était dit qu'il voulait profiter du moment. Il tenta donc de reffrener les ardeurs de sa belle. Il s'écarta d'elle venant s'installer entre ses jambes. Allongée sur le sable, presque nue, il la trouvait magnifique. Mais il voulait plus, beaucoup plus. Trente secondes plus tard, grâce aux ficelles de son maillot de bain, elle était totalement nue. Profitant du spectacle, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il s'approcha d'elle. Il lui écarta les jambes et vint embrasser son genou, puis lécha la peau de ses cuisses jusqu’à arriver à la limite de son intimité. Il recommença le même manège de l'autre coté. Il souffla délicatement sur son sexe avant de revenir embrasser son nombril. Il avait envie d'elle mais il voulait l'entendre dire. Il voulait savoir qu'elle en avait autant envie que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Tyler me dévorait des yeux, il était clair qu’il avait gravement envie de moi et c’était réciproque après tout, alors pourquoi s’en priver encore et encore? S’attaquant finalement aux ficelles de mon bas de maillot après m’avoir regardé durant de longues minutes, je me retrouvai complètement nue dans ce sable chaud avec les vagues qui nous assaillaient à un rythme régulier. Lorsqu’il plongea vers mes jambes, je cru qu’il allait enfin passer aux choses sérieuses, mais il se dirigea plutôt vers mes genoux qu’il vint embrasser avant de remonter jusqu’à la limite de mon intimité. Il jouait avec le feu et moi j’étais bouillante de désir à son égard. Lorsqu’il remonta pour embrasser mon nombril, je n’en pouvais plus. Je me redressai d’un coup, le forçant à s’agenouiller devant moi et vins l’embrasser fougueusement en posant la main directement sur son membre que je pris fermement pour commencer des mouvements de vas-et-viens. S’il ne se décidait pas à me donner du plaisir, moi je n’hésiterais pas à lui en donner. Après tout, c’était son anniversaire non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait croire que son petit jeu avait eu l'effet escompté car elle le força très vite à arrêter. Sans réellement savoir comment il se retrouva à genoux devant elle, l'embrassant passionnément. Il la sentit prendre en main son membre, avant de commencer un mouvement. Son rythme cardiaque s’accéléra encore et il ne put s’empêcher de mordre les lèvres de Spencer. Il ne pensait plus à grand chose, à part au plaisir qui montait progressivement en lui. Finalement, il la força à se rallonger sur le sable, ramenant ses mains au dessus de sa tête. Elle ne pouvait désormais plus le toucher. C'était son anniversaire & elle était son cadeau. Il alla se coller à elle, rapprochant son visage du sien. Et alors qu'il la regardait dans les yeux, plein de désir, il fit descendre sa main en direction de son intimité. Avec un sourire, il alla explorer son intimité de ses doigts. Et alors qu'il effleurait ses lèvres, il fit lentement glisser un de ses doigts plus en profondeur. Rapprochant sa bouche de son oreille, il lui souffla "Si tu savais à quel point tu es désirable comme ça".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Tyler ne me laissa pas le loisir de m’amuser bien longtemps avec son corps avant de reprendre le dessus en m’étendant sur le sol, ramenant mes mains au dessus de ma tête pour m’empêcher de bouger. Il s’approcha de moi et plongea son regard dans le mien. Je ne pu que le soutenir, sentant mon désir monter encore et toujours. Je me mordillai la lèvre inférieure alors qu’il glissait enfin sa main jusqu’à mon intimité. Lorsqu’il enfonça son doigt à l’intérieur de moi, je gémis d’un coup, fermant les yeux et frissonnant. "Si tu savais à quel point tu es désirable comme ça" J’ouvris les yeux et souris avant de relever un peu la tête pour aller l’embrasser dans le cou et planter mes dents pour lui démontrer que j’avais du plaisir, mais que j’en redemandais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouvait la sentir frissonner sous ses doigts alors qu'il jouait avec elle. Il la vit lui sourire avant de venir planter ses dents dans son cou encore une fois. Il ne put s’empêcher de gémir, espérant tout même que cela n'allait pas laisser de traces. Mais au moins, il avait la preuve que ça lui plaisait. Il rajouta un doigt, accélérant son mouvement. Il pouvait sentir sa belle se tendre sous lui. Et alors qu'elle allait vraiment prendre du plaisir, il arrêta tout, laissant sa main retourner sur sa hanche. Elle allait le détester de la frustrer comme ça mais ça ne rendrait la suite que meilleure. Croisant son regard, il perdit pourtant patience. Il passa ses mains sous le bassin de la jeune femme la rapprochant davantage de lui, laissant ses jambes se croiser dans son dos. Puis il s’immisça en elle. Enfin. Ça faisait tellement longtemps qu'il attendait ça qu'il n'avait pas pu résister. Il commença un léger mouvement de va& viens en allant mordre son épaule. Chacun son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)