Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday
J’avais peine à croire que Tyler et moi cédions enfin à nos envies les plus profondes. Nos lèvres se quittaient à peine pour nous laisser le temps de respirer et lorsque je sentis sa main s’aventurer près de mon maillot, je compris qu’il n’hésiterait pas longtemps à me le retirer. Bon, en même temps, nous étions seuls et j’en mourrais autant d’envie que lui. Mon haut tombé dans l’eau près de nous, je savais que les vagues l’entraineraient jusque sur la plage alors je n’y portai pas vraiment attention, me concentrant plutôt sur ses lèvres sur mon corps. J’étais assailli d’autant de frisson que si j’avais été caressé doucement par une plume. Seulement là, c’était beaucoup plus chaud et sensuelle. Glissant ma main jusqu’aux fesses de Tyler, je le palpai fermement avant de glisser à nouveau ma main entre nos deux corps, la glissant doucement jusqu’à son membre qui devait commencer à se tendre dans son short. Y touchant à peine du bout des doigts, je rejetai la tête en arrière pour lui donner libre accès à ma poitrine.
(Invité)