Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust do what you wanna do [HOT]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Just do what you wanna do [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Après avoir marché un moment sur la plage main dans la main, Tyler et moi arrivâmes à un endroit qui était encore plus magnifique que tout ce que j’avais vu ici jusqu’à maintenant. C’était comme une petite baie, de grands rochers nous entouraient ainsi que plusieurs palmiers sur la plage et la mer devant nous était comme renfermée dans un petit espace circulaire avant de retrouver son étendue habituelle. D’ici, personne ne nous voyait et surtout –à moins d’intrus-, personne ne nous dérangerait. « Woah… c’est vraiment beau. Je dois admettre que je ne m’attendais pas à ça… » Je me tournai vers lui après avoir lâché sa main et souris en retirant sensuellement mon short en jeans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait déjà repéré cet endroit plus à l'écart, lors de la visite qu'ils avaient fait de l'île. Ici, au moins ils devraient être tranquilles. « Woah… c’est vraiment beau. Je dois admettre que je ne m’attendais pas à ça… » Il esquissa un sourire. "Que veux tu, il parait que je suis un mec surprenant" La belle ôta sensuellement son short devant lui. Il n'y avait pas à dire, il aimait autant le haut que le bas de son maillot de bain. Lui-même avait préféré un short de bain, beaucoup plus .. pratique que ces boxers moulants. Il lança leurs affaires dans un coin, prêt à l'embarquer pour un bain de mer forcé. "Maintenant qu'on est là, autant profiter non?" Il l'attrapa et la jeta sur ses épaules avant de courir dans la mer. L'eau chaude les entourait désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

"Que veux tu, il parait que je suis un mec surprenant" Je rigolai. C’est vrai qu’il était un mec surprenant après tout. Et, agréablement surprenant en plus! Balançant nos vêtements plus loin sur la plage, il se retourna vers moi en me demandant : "Maintenant qu'on est là, autant profiter non?" J’allais lui répondre que oui, mais il vint directement vers moi et m’attrapa, me jetant sur son épaule et m’arrachant un cri de surprise. « Qu’est-ce que tu fais ?! » La réponse était évidente et je la connaissais déjà, mais la surprise m’avait poussé à le demander sans réfléchir. « C’est bon laisse moi descendre! » dis-je en riant. Être dans ses bras n’était pas déplaisant, mais être prise sur son épaule n’était pas des plus agréable. J’avais réellement envie de sentir le sable tout mou sous mes pieds et l’eau sur tout mon corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est bon laisse moi descendre! » "Descendre? Tu veux descendre? Mais sans problème!" Et c'est avec un plaisir non caché qu'il l'a lança dans l'eau. Elle l'avait voulu après tout. Heureusement pour elle, ils étaient encore au bord de l'eau et il n'y avait pas beaucoup de profondeur. Ça serait dommage de noyer son invitée quand même. Sans attendre, il plongea un peu plus loin, effaçant légèrement la peinture de son corps. Apparemment, ils allaient devoir frotter s'ils voulaient retrouver leur couleur d'origine. Il retourna sous l'eau et nagea vers Spencer le plus discrètement possible. Il lui attrapa la cheville, lui faisant goûter l'eau salée des Seychelles. "C'est bien je vois que tu as l'air de profiter du séjour" Puis il l'attira vers lui, avant de prendre de l'eau dans ses mains pour lui effacer doucement les traits qu'il avait tracé sur ses joues quelques minutes auparavant. "Tu es quand même mieux sans".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

"Descendre? Tu veux descendre? Mais sans problème!" J’aurais du me douter à son ton qu’il ferait ce qu’il a fait. Me retrouvant dans l’eau assez rapidement, je remontai à la surface en riant. L’eau n’était pas assez profonde pour que je me noie et de toute manière je nageais très bien. Plongeant un peu dans l’eau pour remettre mes cheveux en ordre sur ma tête, je ressortis en cherchant Tyler. Il n’était plus là!? Je tournai sur moi-même au moment où il me tira par la cheville. Je me retrouvai à nouveau dans l’eau et j’en avalai un peu. Je remontai à la surface en riant et en toussant. "C'est bien je vois que tu as l'air de profiter du séjour" Je fis mine d’être en colère en l’éclaboussant un peu. Il m’attira finalement à lui et je le laissai faire, ne sachant pas trop ce qu’il s’apprêtait à faire. Doucement, il vint effacer les traces qu’il m’avait faites sur les joues. "Tu es quand même mieux sans" Mon regard rivé sur son visage, je ne pouvais m’en défaire. J’étais comme hypnotiser par lui. Ses yeux, plus précisément, faisaient l’objet de toute ma fascination pour le moment. Je souris sans réellement m’en rendre compte. « Merci.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gardant les mains sur ses joues, il resta lui aussi quelques instants à la fixer avant qu'elle ne murmure un « Merci.. », le sourire aux lèvres. Lentement, il se rapprocha encore plus d'elle, allant frôler son nez avec le sien, avant de descendre dans son cou continuer son travail de nettoyage. Ses mains mouillées glissaient sur sa peau, effaçant les vestiges de leur jeu. Parvenu à hauteur de l'inscription, il n'y toucha pas, se contentant de poser ses lèvres à la base de son cou. Il l’entraîna plus près du bord, l'eau atteignant désormais leurs hanches. Doucement, il fit glisser sa main de long de sa hanche, pour finir sur son ventre. Il pouvait la sentir frisonner sous ses doigts. Avec un sourire, il effaça le petit soleil de sa peau, puis la colla contre lui, son regard accroché au sien. Il glissa sa main dans ses cheveux, l'attirant encore plus, ne laissant que quelques millimètres entre leurs lèvres. "Et maintenant?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Les mains de Tyler parcouraient mon corps pour effacer ces traces de peinture et mon corps battait à tout rompre dans ma poitrine. Avais-je attendu ce moment depuis plusieurs années? Au fond, je crois que oui. Je le suivais sans rien dire où il voulait aller et le regardait faire en imaginant facilement la suite des événements. Chaque fois qu’il posait les lèvres sur moi j’étais assailli par de grands frissons que je ne pouvais réprimer. Finalement, il me colla contre lui en plantant son regard dans le mien et j’en profitai pour glisser ma main sur sa joue et laver ces traces de peinture. À quelques millimètres à peine de mes lèvres, il murmura : "Et maintenant?" C’est vrai… et maintenant? J’ouvris la bouche pour parler, mais aucun son n’en sortis alors je la refermai lentement. Chaque mouvement que nous faisions avec notre bouche nous poussait à toucher la bouche de l’autre, chatouillant nos lèvres. Ne voulant pas céder la première encore une fois, je me contentai de glisser ma main gauche qui était toujours libre du cou de Tyler jusqu’à son ventre en passant lentement par son torse. Il y avait à peine de l’espace pour ma main entre nos deux corps, mais je réussi tout de même à la faufiler jusqu’à la bordure du short du beau brun, m’approchant dangereusement d’une zone bien plus sensible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était près, beaucoup trop près de lui, il pouvait sentir leurs lèvres s'effleurer à chaque souffle. Elle essaya de lui répondre, sans grand succès. Il y a des moments où les mots ne sont plus utiles. Il sentit sa main fuir son cou pour caresser son torse et finir à la lisière de son short, malgré la proximité de leurs corps. Il avait l'impression de ne sentir que cette main, de brûler de l'intérieur sur son passage. C'était étrange, jamais ils n'avaient été aussi loin dans leurs petits jeux. Il continua de la regarder, jouant avec ses cheveux, avant de céder. Il ne résista pas et combla l'espace entre leurs lèvres. D'abord, doucement, un simple frôlement puis un peu plus longtemps, à de multiples reprises. Il voulait goûter ses lèvres, se les approprier. De sa langue, il les effleura doucement, voulant s'en imprégner le plus longtemps possible. Ils étaient totalement collés l'un à l'autre. Il gardait une main dans ses cheveux, dans sa nuque, l'autre glissant sensuellement sur le bas de ses reins. Aujourd'hui il voulait prendre son temps, il voulait profiter d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Je croyais qu’il ne céderait jamais. Pourtant, je savais que nous en avions envie tout autant l’un que l’autre et ce, depuis longtemps. Jamais nous n’étions allés bien loin dans ces petits jeux auxquels nous jouions, mais aujourd’hui c’était différent. Tyler combla finalement le vide entre nous en pressant ses lèvres sur les miennes. Notre baiser n’était pas un de ses baisers plein de passion et de rage attendu depuis longtemps. Non, c’était plutôt un baiser exploratoire qui nous permettait de profiter doucement et calmement de chaque minute qui passait. Rapprochant nos deux corps en glissant une main sur ma descente de rein, je glissai pour ma part ma main qui se trouvait sur la lisière de son short vers sa hanche pour ne pas être gênante entre nos deux corps. Après quoi, je pressai un peu plus mes lèvres contre les siennes, cherchant à approfondir notre baiser et osant même intégrer ma langue à nos échanges, la glissant d’abord sur ses lèvres, puis à l’intérieur de sa bouche, retrouvant sa propre langue et créant une valse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'hésita a prendre part au baiser, l'approfondissant davantage, laissant leurs langues se découvrir. Ça gagnait en intensité. Se laissant quelques secondes pour qu'ils reprennent leurs respirations, il repartit ensuite à l'assaut de ses lèvres. Ne pouvant pas s’empêcher de les mordiller, de jouer avec, avant de retourner explorer sa bouche plus en profondeur. Sa main avait quitté ses cheveux, se baladant maintenant le long de sa colonne vertébrale. il finit par venir jouer avec la ficelle de son maillot de bain, avant de tirer dessus. Il arrêta de l'embrasser quelques instants pour lui ôter, ne pouvant s’empêcher de la regarder, plein de désir. Il fit migrer ses lèvres dans son cou, sa langue venant goûter la peau salée. Il ne résista pas à lui déposer de multiples baisers, la faisant frisonner davantage, avant de laisser ses lèvres s'égarer plus bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)