Roooh oui, tu me manques et tout le blablabla mais je suis pas trop sentimentale et tu vois, je veux pas que tu te fasses de fausses idées et tout :sifle: Evidemment, je te parle d'Orlane et c'est plus une obligation
Surtout peur que ça dure une éternité, te connaissant Bah ouais, j'me suis dit qu'il était temps que je prenne ma vie en main alors voilà. :sifle: Je sais pas, justement.
Disons qu'on a le sens du partage. C'est surement pour ça que je n'ai pas de souvenirs avec toi. :sifle: Bah voyons, ça va les chevilles? Puis même s'ils étaient, c'est parce qu'ils tiendraient tout de leur mère.
Nan, c'est mon petit doigt qui m'a dit que vous seriez très bien ensemble tous les deux :luv2: Rooh aller quoi, vous vous plaisez, ça en crève les yeux alors comporte toi en homme Mason et fais le premier pas
Si t'es un gars facile à avoir :sifle: Nan mais arrête de te faire désirer là rooh vous tournez autour du pot vous me saoulez, je veux de l'amouuuur :love2: :luv2:
Ouais, je suis sure que t'aurais pu t'avoir pour de vrai si je l'aurais voulu :sifle: T'as intérêt à me tenir au courant alors monsieur j'aime me faire désirer :chainsaw: