Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone, two, three, nanananana (olympe) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

one, two, three, nanananana (olympe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympy + one, two, three nanananana.
Poppy ne pouvait pas se vanter d'avoir eu une vie toute rose, mais elle pouvait se vanter des rencontres qu'elle avait faite depuis qu'elle était à Cambridge et des amis sur qui elle pouvait avoir le plaisir de compter. Olympe, faisait partie de ces personnes que Poppy trouvait superbe. Un charme fou, un humour dévastateur et un sens de la répartie bien dosé. La jeune Silver était contente de pouvoir compter Olympe parmi ses meilleurs amis car au fond, elles étaient assez similaires. Bien qu'elles ne soient pas toujours sur la même longueur d'ondes, elles ne s'ennuyaient jamais et c'est ce qui comptait le plus. « J'espère bien qu'il nous offrira un café ! Vu comment il nous matte, s'il ne le fait... Je penserais qu'il est en faite gay. » Prenant un air faussement choqué, la jeune Silver partit dans un fou-rire incontrôlable, attirant les foudres de plusieurs autres personnes dans la salle. Qu'est-ce qu'ils avaient à toujours râler comme-ça ? Ils ne savaient pas profiter de la vie où quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un si bel homme gay? Quel gâchis. Je suis pas d'accord moi ! Je veux pas que tout les hommes qui me plaisent soient soit gays, soit déjà en couple, soit des gros connards, c'est pas possible, et c'est surtout pas normal. Je regarde mon amie avec des yeux tristes. J'veux pas qu'il soit gay moi, attention hein, sinon on change de club de sport ! " Tu crois qu'il est gay? Franchement..? " Je continue mon inspection, et au moment des fessiers, je prends touuute l'application dont je suis capable pour bien le faire correctement, histoire qu'il nous fixe. Non, il peut pas être gays, ralala. Je glissais mon regard sur les autres personnes, et chuchotais à l'oreille de Poppy " la blonde là-bas, elle veut le mettre dans son lit. Regarde comme elle cherche à lui sourire de côté.. je parie qu'on y arrive avant elle. C'est à nous qu'il va offrir un café, pas à ce thon.. alors fait un grand sourire ma belle ! "
(Invité)