Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone, two, three, nanananana (olympe)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

one, two, three, nanananana (olympe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se levant ce matin, Poppy avait eu une folle envie d'aller faire de la gym. Elle avait envie de bouger, d'entretenir son corps et de faire tout son possible pour avoir un corps encore plus svelte. Aussi, elle avait enfilé un survêtement de sport, attaché ses cheveux en queue de cheval puis elle était partie en courant de la Cabot House en quête d'une salle de gym. Elle qui avait surtout l'habitude de danser, elle voulait passer aux choses sérieuses. Bien que rien ne l'empêchait de faire de la gym lorsqu'elle entrainait les cheers. Arrivant finalement sur un lieu adéquate, elle fut ravie de voir qu'il n'y avait pas grand monde et donc qu'elle pourrait être éventuellement tranquille pour sa séance de sport. Pour son plus grand plaisir aussi, son professeur de gym était un homme. Il devait faire ce métier pour deux raisons. Soit il était gay et voulait seulement entretenir son corps, soit il profitait des femmes de la salle de sport en les amenant dans son bureau. Bizarrement, la jeune Cabot se dit qu'il serait préférable pour elle qu'il soit là pour la deuxième raison. Qu'importe, alors que la jeune Silver se préparer mentalement à faire un cours de gym intensive, elle sautilla sur place en observant autour d'elle. Peut-être allée t-elle retrouver une connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entretenir son corps, y'a rien de mieux pour se changer les idées, du coup voilà quelques semaines que je m'étais remise à la course à pied, et quand j'avais vu hier qu'une salle de sport donnait des cours de Zumba et de renforcement musculaires, je m'étais dit que j'allais me lancer. Après tout, ça ne peut que être amusant, surtout qu'en passant devant les vitres du club de sport, j'avais vu qu'il était plutôt beau, propre et moderne. Du coup, dès que mon réveil avait sonné, j'avais enfilé un short de sport noir, un débardeur rose, mes baskets assorties, j'avais attaché mes cheveux en queue de cheval pour ne pas en avoir dans les yeux, et j'étais partie à la salle. Une fois dedans, je ne cherchais pas spécialement à repérer quelqu'un, et pourtant mon regard tomba sur Poppy. Qu'est-ce qu'elle fichait ici? J'ignorais que c'était celui-là, son club de sport ! Ravie de voir ma meilleure amie dans le coin, je marchais vers elle, évitant les autres filles, pour poser une main sur son épaule, souriante : " Hé ! Poppy, qu'est-ce que tu fais ici? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait pas vraiment l'habitude de faire de la gym ou même de la Zumba et pourtant elle était là, dans cette salle de sport attendant que le cours commence afin qu'elle puisse se donner à fond et surtout qu'elle puisse se changer les idées. Aussi lorsque son regard se posa sur Olympe, sa meilleure amie. La jeune Cabot fut tout aussi surprise que cette dernière de se retrouver dans la même salle qu'elle. Arrêtant alors de sautiller sur place, la jeune Silver esquissa un fin sourire « Olympe ! Je savais pas que tu venais à cette salle de sport. Avoue que tu viens ici seulement pour mater le prof. » Souriant amusée à son amie, Poppy lui fit un clin d'oeil avant de poser son regard noisette sur le professeur qui était plutôt mignon. Riant alors, elle reporta son attention sur Olympe « Quand je me suis levée ce matin je me suis dis " Hé ma pauvre Poppy mais que va tu faire de ta journée ? " et BIM, d'un coup, comme-ça, j'ai atterri ici. Dingue non ? Mais toi au faite ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Fronçant les sourcils, Poppy continuait d'observer son amie, un large sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croise ma meilleure amie par hasard à la salle de sport, sans savoir qu'elle comptait venir ici, c'est assez surprenant pour moi. Habituellement, on est toujours ua courant plus ou moins de l'emploi du temps l'une de l'autre, mais là on a improvisé un truc.. en même temps. Poppy me fit rire en parlant du prof, et avec un rapide coup d'oeil sur lui, je compris qu'en effet j'aurais put venir uniquement pour lui. mais ce n'était pas le cas, à la base... sauf que là mes plans allaient peut-être changer. " Mais non enfin, tu me connais ! j'veux oublier les mecs, j'ai toujours pas oublié Esteban. " Esteban, mon copain devenu fantôme puisqu'il est retourné chez lui, en Argentine, sans me prévenir. Alors bon, marre de,me faire avoir, et j'ai dis que je ne voulais plus m'occuper de tout ce qui touche la race masculine, mais face à un tel étalage de muscle... ma volonté peut faiblir. Commençant à m'échauffer comme le faisait le beau garçon que mon amie avait maté aussi, je répondis à se question, prenant donc la place à côté d'elle pour le cours, me faisait pas attention aux filles autour qui voulaient peut-être pas que je prenne la place plus à l'avant de la salle, les empêchant d'observer le prof correctement. " J'veux me changer les idées, et je veux retrouver un cul en béton pour l'été. " Et y'a pas de secret, faut faire du sport pour ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait été d'abord surprise de croiser Olympe dans la même salle de gym où elle avait décidé de suivre un cours, mais plus les secondes passèrent et plus le fait qu'elle fut d'abord surprise, disparu. Elle était tout simplement contente de retrouver Olympe dans un endroit qui puait facilement la transpiration, ou les femmes en chaleurs. D'autant plus qu'ensembles, elles pourraient commenter les gestes du professeur de sport qui était à priori au gout des deux jeunes femmes. « Ca finira par passer... Je te le promet. » Mordant sa lèvre inférieur, la jeune Cabot prit place tout devant à des places de choix et elle fut ravie de voir qu'Olympe fit la même démarche qu'elle. « Pour le cul en béton, tu aurais pu choisir un autre style de sport, si tu vois ce que je veux dire ? » Fronçant les sourcils et tournant son regard vers la jeune femme, Poppy éclata de rire avant de préciser « Tu sais du sport de chambre. Mais vu qu'aujourd'hui tu es contre, on va devoir faire avec les moyens du bord. » Le regard noisette de Poppy se posa aussitôt sur le prof de sport puis elle esquissa un sourire bien trop narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a chacune une motivation pour faire du sport, la mienne c'est oublier et sculpter mon corps, mais en voyant la tête du charmant moniteur, j'vais peut-être réussir à m'en trouver une troisième. Mais chaque fois, mon esprit me ramène Esteban dans mes pensées. Poppy m'assure que ça va passer, que je vais réussir à l'oublier, mais je reste septique. Mon coeur en a peut-être marre d'être prit pour un jouet, en fait. Mais j'voulais pas y penser aujourd'hui, et je décidais de me mettre devant, à côté de Poppy, pour être à proximité du prof. Visiblement certaines femmes n'avaient pas l'air d'adorer qu'on prenne leurs places, mais je m'en fichais royalement aujourd'hui. Lui disant que je veux un cul béton, elle trouve le moyen de rebondir en disant une connerie, qui me fait exploser de rire alors que le silence commençait à tomber dans la salle. " Mais t'es conne de me dire ça comme ça toi! " Gloussant, je lui jetais un regard amusé, alors que la dame derrière nous prit un air sévère. " Elle, elle en aurait besoin, non? " Demandais-je à ma meilleure amie, en hochant la tête pour lui montrer du menton la coincée qui visiblement trouvais pas ça drôle du tout comme blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui comptaient réellement pour Poppy. Mais Olympe faisait partie de ces rare personnes que la jeune Cabot appréciait et avec qui elle aimait passer du temps. D'ailleurs Olympe pouvait en être honoré. Aussi alors qu'elles avaient toutes les deux prit place à l'avant pour pouvoir mater le professeur, ou plutôt son postérieur, la jeune Silver se mordit la lèvre inférieur lorsqu'elle voulut renchérir sur une nouvelle réplique. Mais elle vit Olympe éclater de rire, ce qui instantanément la fit éclater de rire également. Tournant alors son regard vers la vieille mégère, Poppy fronça les sourcils en prenant un air sérieux. « Ne faite pas la choqué. J'suis sûre que vous avez fait bien pire que de fantasmer sur un prof de gym. » Souriant alors grandement à la femme qui se trouvait derrière les deux meilleures amies, Poppy détourna son regard afin d'observer en face d'elle, éclatant une nouvelle fois de rire en imaginant la tête que la femme pourrait bien faire. Tournant finalement son regard vers Olympe, Poppy esquissa un fin sourire. Décidément, elles allaient bien s'amuser toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pouvais avoir un léger doute sur le plaisir de venir à ma séance de sport improvisée et décidée au dernier moment, en voyant Poppy j'étais maintenant certaine que j'allais passer un bon moment. En plus, les fesses du prof de gym ne pouvaient que m'aider. Sauf que d'autres personnes n'avaient pas l'air d'autant vouloir s'amuser que nous, et que la dame dernière nous commençait déjà à râler. Franchement, c'est pas cool, nous on veut passer un bon moment et une grincheuse se permet de critiquer ! Je gloussais lorsque Poppy la remit à sa place, et reportais mon attention sur le prof, qui commençait à nous demander de nous mettre en plus sur les tapis, afin de nous échauffer pour commencer la séance. Me penchant vers mon amie en plein étirement, je lui soufflais à l'oreille : " Pour nous échauffer, je préférais qu'il vienne près de nous ! Tu as vu son sourire ? Il est canoon ! " Une véritable bombe. Bon, peut-être pas le genre de mec avec qui je me vois faire ma vie, mais faire ma nuit, clairement, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympy + one, two, three nanananana.
Poppy savait qu'elle allait passer une journée amusante en compagnie d'Olympe. Après tout, comment pouvait-il en être autrement alors qu'elles étaient ensembles ? Elles fantasmaient toutes les deux sur le prof de sport, sachant pertinemment qu'il y avait plein de matière sur laquelle elles pouvaient baver. Et puis elles prendraient du plaisir à faire du sport. Aussi alors que la Cabot commença ses étirements, elle ne put s'empêcher de remettre en place la vieille mégère qu'elles avaient derrières elles. Riant alors amusé suite aux dires qu'elle venait de lui sortir, la jeune Silver reporta son regard noisette sur le prof de sport puis esquissa un sourire à Olympe. « Et si on enlevait nos t-shirt pour se mettre en brassière ? Il viendra peut-être vers nous. » Riant alors amusée, la jeune Silver se redressa et retira dans rapidement mouvement son t-shirt. Elle était maintenant en brassière et dévoilait avec plaisir son ventre plat. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux et sourit au professeur de sport qui avait tourné son regard vers Olympe et Poppy. Puis posa son regard noisette sur sa meilleure amie, la jeune Cabot ajouta « Tu vois, j'ai raison. Il nous matte. » Elle haussa les sourcils amusé et mordit sa lèvre inférieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que j'allais m'éclater aujourd'hui. Moi qui n'était pas forcément motivée pour le cours de sport, du moins pas follement emballée, y retrouver Poppy m'avait carrément redonné un grand sourire. Bon, le prof de sport y était peut-être pour quelque chose aussi.. Mais ce n'est pas lui avec qui je passe des moments magiques, avec qui je discute parfois pendant trois heures au téléphone, avec qui je m'amuse à repérer des beaux hommes dans la rue en riant. Forcément, une dame dernière nous trouva un prétexte pour râler, mais je n'y fit pas attention : elle était jalouse de nos fesses magnifiques qu'elle voyait. Quand ma meilleure amie proposa que l'on se mette en brassière, je gloussais. Je l'immitais immédiatement, dévoilant mon ventre plat, assorti au sien, mes seins pas forcément conséquent mais bien faits, et surtout mes muscles fins de mon corps. On était carrément des bombes. Je fis un sourire au prof, avant de souffler à Poppy : " Hé, je parie qu'à la fin du corps, si on continue comme ça, il nous invite à boire un café. J'suis certaine qu'il bave déjà sur nous là.. " D'un certain côté, on est plus fraiches et plus sexy que les profs et les ménagères présentes ici..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)