Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORIAN&JACKIE. a perfect and sweet evening - Page 3

DORIAN&JACKIE. a perfect and sweet evening

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut à Dorian de jouer. Lorsqu’il lança sa boule et qu’elle dépoussiéra la rigole, Jackie ne pu s’empêcher d’avoir un petit rictus. La défense du Quincy la fit rire d’autant plus, comme si il avait fait exprès de ne faire tomber aucune quille. Bravo bravo. Ton bras tourne au moment où tu lances ta boule, essaye de faire attention à ça, j’suis sûre que ça ira mieux ! dit-elle en adressant un clin d’œil au garçon. Un conseil, that’s all. Au deuxième lancé il fit tomber cinq quilles, c’était très bien ! Mais si, tu te débrouilles bien ! Tu sais, j’en vois tous les jours qui font des scores qui dépassent pas les 40 points.. Jackie se releva, s’apprêtant à attraper sa boule pour jouer, au même moment la musique changea. Oh, j’adore cette chanson ! dit-elle en bougeant sa tête sur le rythme de la musique disco. Elle lança finalement la boule faisant tomber 7 quilles. Au second lancé, elle en fit tomber deux sur les trois qu’il restait. Elle revint aux côtés de Dorian. J’espère que t’auras quand même la chance de me voir faire un strike. dit-elle un immense sourire aux lèvres, se dandinant sur la musique.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie me donne des conseils, je fais genre je l’écoute pas alors que dans le fond j’écoute tout ce qu’elle me dit. Bon je me suis fait une raison ce soir, ce n’est pas le soir ou je lui montrerai tout mes talents mais bon je m’amuse quand même bien avec cette musique et puis Jackie qui est vraiment très sympa « De toute manière je suis ici pour danser au final je ferai mieux d’aller dans une soirée disco tout court » Je fais un petit sourire car elle aussi elle a l’air de s’amuser et de bien danser. « J’espère que tu auras la chance de me voir gagner plus de 5 points » Je suis prêt à me ridiculiser encore une fois ça ne sera pas la première ni la dernière. Sauf que cette fois j’essaye de suivre le conseil de Jackie du coup je fais attention à ce que mon bras ne tourne et pas et je lance ma boule du coup strike. Je reste au moins 5 secondes fixé tellement j’en reviens pas « STRIIIIIIIIKEEEEEEEEE » Je me mets à courir partout comme un gosse personne ne peut m’arrêter je suis comme un fou je danse je saute sur place jusqu'à ce que je me rende compte que les gens autour de moi me regardent étrangement. « Bon ça m’arrangerai si tu oubliais ce que tu viens de voir » Pas le strike bien sûr mais le comportement étrange.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Dorian allait dans des soirées dansantes sur le thème disco et non plus à la soirée disco bowling tous les jeudis soir, qui serait avec Jackie en ce moment ? Personne. Jackie ne serait même pas là, elle dormirait à point fermé dans son lit douillé entre les ronrons de Miko et les ronflements intempestifs de sa coloc’. Non, le bowling c’est la vie. En plus t’es un client fidèle, t’imagine comment ferait le bowling pour survivre sans toi ? C’était pas possible, si Dorian ne venait plus, c’était la planète qui s’arrêtait de tourner, genre impossible ! Continuant de se dandiner au rythme endiablé de la musique disco, Jackie regarda Dorian jouer, espérant qu’il n’oublierait pas de faire attention à son bras. Et… STRIKE ! Elle sautilla sur place, applaudissant le garçon. Un fou rire s’empara d’elle devant toute la mascarade que faisait Dorian, tellement fière de son coup. J’suis pas prête d’oublier ça, crois moi ! dit-elle devant le minois un peu confus du Quincy. Bon, se serait pas mal que Jackie fasse un strike aussi, histoire de dire qu’elle est pas si nulle que ça dans le noir et la lumière des boules à facettes. Finalement, pas grand-chose de bien extraordinaire. Six quilles au premier lancé, une seule au second. Tu vas finir par croire que j’t’ai menti sur mes super compétences de bouliste.. dit-elle en soupirant, se laissant tomber sur la chaise à côté de Dorian. Elle menait quand même, mais de pas grand-chose. Si Dorian continuait sur sa lancé, il finirait bien par la dépasser. J’te donnerais plus de conseils, t’as vu ce que ça donne ? Tu vas gagner après. dit la jeune femme en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai je passe beaucoup de temps ici et pourtant je reste toujours aussi nul du coup cherchez l’erreur ? Je pense que c’est un sport qui n’est pas fait pour moi en tant que co capitaine de l’équipe de foot je préfère les sports qui sont un peu plus disons brutaux voilà. On dirait pas comme ça mais j’aime les sport dur ça me permet de me défouler « C’est vrai que je suis un client fidèle d’ailleurs je vais commencer à négocier des réductions » Ba ouais j’en ai marre de payer le prix fort alors que je viens tout les jours. Puis vu la honte que je viens de me taper j’ai fait rire tout le monde du coup je mérite amplement ma réduction. Je baisse les yeux mais en même temps ce n’est pas ma faute je suis ce genre de mec un peu fou capable d’être heureux pour un strke les petits plaisir simple de la vie. « De toute manière tu es meilleure que moi alors ne t’en fais pas mais je peux faire exprès d’être mauvais si tu veux ça devrait pas être dur » C’est à mon tour je lance ma boule 3 quilles on peut pas toujours avoir de la chance. Je lance une sœur quille bon et bien au revoir la petite danse du bonheur « Finalement tu vois tu risques rien » Je lui fais un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu viens un autre jour que le jeudi, j’pourrais t’faire un truc si j’suis en caisse. Mais chuuut. dit-elle en posant son doigt sur sa bouche. Jackie se donnait le droit d’offrir quelques parties à ses amis de temps en temps, en plus c’était gentil et ça donnait envie de revenir, alors pourquoi ne pas le faire ? Bien, ce fut à Dorian de jouer. Le nombre de quilles tombées au total ne dépassa même pas 5 ! Il revint légèrement bougon. J’risque rien.. t’es en tête quand même, regarde ! Elle montra le petit tableau récapitulatif des scores au dessus de la piste. Dorian ne menait que de deux points, mais au moins il était en tête. Trop la honte pour Jackie quoi. La jeune femme pris le chemin de la piste de bowling en moon walk, sous le regard amusé de Dorian. Ca, mon gars, c’est la danse de la chance ! Elle lança la boule et …. STRIKE !! Elle couru rejoindre Dorian, lui attrapa les mains et sautilla comme une folle sur place. Après s'être calmé, elle lâcha Dorian. Tu veux quelque chose à boire ? demanda-t-elle avec le sourire.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh j’y songerai alors » Je fais un sourire à Jackie je passe vraiment une bonne soirée ça fait du bien de s’amuser sans penser à tout le soucis qui m’entourent. C’est une fille génial et je suis content de la connaitre. Elle est drôle et elle est fraiche elle dit ce qu’elle pense au moment ou elle le pense et ça fait du bien. La jeune femme fit un Strike et j’applaudis des deux mains de toute manière c’est mérité elle est bien meilleure que moi. « Bravo tu es la meilleure » Je lui fais un sourire. Je pense que nous devrions faire une pause de toute manière ma main commence à me faire mal à force de soulever la boule. « Je pense qu’un petit coca pourrait m’aider à être meilleur » Ouais enfin je pense qu’il va falloir un peu plus qu’un coca pour que je sois bon. « C’est moi qui offre et toi tu veux boire quoi ? » Ce soir j’ai décidé de tout payer de toute manière je le peux j’ai de l’argent autant s’en servir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient arrivés à la moitié de la partie quand Jackie eu envie de boire quelque chose. Après son lancé, elle avait demandé à Dorian s’il voulait aussi boire quelque chose. Un coca, pour être meilleur ? Ca s’saurait si ça marchait. sifflota-t-elle. Elle aimait bien l’embêter en fait. Qu’est-ce qu’elle ferait d’autre sinon ? Jackie était la reine des emmerdeuses, mais les gentilles emmerdeuses, celles qu’on apprécie et qu’on aime avoir à ses côtés. Tu rigoles ? Tu payes plus rien compris. T’as déjà payé le resto’, c’est vraiment gentil d’ta part. dit-elle timidement. Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui paye tout, c’est pas comme ça qu’elle avait été élevée en plus. Et puis c’est chez moi ici. Pas b’soin de payer. Jackie lui fit un petit clin d’œil avant de partir au bar et revenir avec deux coca. Un normal pour Dorian, et un zero pour elle. Oh, eh. Attention, on fait gaffe à sa ligne. Surtout que le truc qu’elle avait dans le vente lui ferait prendre quelques kilos alors fallait pas déconner. Dorian ? Parle moi un peu de toi s’il te plait. dit-elle en s’installant à côté de lui, les jambes croisées. Ce soir ils avaient beaucoup rit, ils s’étaient trouvé de nombreux points communs, ils se ressemblaient en somme, mais Jackie ne le connaissait pas au final. Elle ne savait rien de son histoire, d’où il venait, ce qu’il faisait… rien.

Spoiler:
[/b][/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)