Invité
est en ligne
Invité
Ce fut à Dorian de jouer. Lorsqu’il lança sa boule et qu’elle dépoussiéra la rigole, Jackie ne pu s’empêcher d’avoir un petit rictus. La défense du Quincy la fit rire d’autant plus, comme si il avait fait exprès de ne faire tomber aucune quille. Bravo bravo. Ton bras tourne au moment où tu lances ta boule, essaye de faire attention à ça, j’suis sûre que ça ira mieux ! dit-elle en adressant un clin d’œil au garçon. Un conseil, that’s all. Au deuxième lancé il fit tomber cinq quilles, c’était très bien ! Mais si, tu te débrouilles bien ! Tu sais, j’en vois tous les jours qui font des scores qui dépassent pas les 40 points.. Jackie se releva, s’apprêtant à attraper sa boule pour jouer, au même moment la musique changea. Oh, j’adore cette chanson ! dit-elle en bougeant sa tête sur le rythme de la musique disco. Elle lança finalement la boule faisant tomber 7 quilles. Au second lancé, elle en fit tomber deux sur les trois qu’il restait. Elle revint aux côtés de Dorian. J’espère que t’auras quand même la chance de me voir faire un strike. dit-elle un immense sourire aux lèvres, se dandinant sur la musique.
- Spoiler:
Y'a pas de soucis
(Invité)