Invité
est en ligne
Invité
Jackie jolie, c’était mignon, ça rimait, ça lui plaisait et ça lui allait bien. Dorian lui donna finalement gain de cause : un petit morceau du moelleux au chocolat. Jackie le posa précieusement sur son assiette, elle le mangerait après avoir fini sa tarte au citron, d’ailleurs elle ne tarda pas à le faire engloutissant les dernières bouchées en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Elle a pas d’quoi être jalouse. Elle a surement plus de niaque que la mienne, j’arrive pas à lui faire atteindre les 50km/h ; mais ça j’crois que c’est parceque j’suis tout le temps en première. aouva-t-elle en se grattant le menton. La voiture de Dorian n’avait strictement rien à envier à celle de Jackie, elle était plus récente, plus confortable, plus jolie, plus plus quoi ! Quand le Quincy demanda l’addition, Jackie avala le petit morceau de gâteau au chocolat et descendit la fin de son café. Elle attrapa son sac et se leva. C’était super, merci beaucoup ! dit-elle en déposant un bisou sur la joue du garçon. Elle replaça correctement son tee-shirt avant de sortir devant le restaurant, remerciant la serveuse qui c’était occupée d’eux. Pouuf, il fait pas chaud, on était mieux à l’intérieur. annonça Jackie en se frottant les mains et croisant les bras. Elle aurait du prévoir une veste plus épaisse, après tout on n’était qu’au mois d’avril, et en avril ne te découvre pas d’un fil.
(Invité)