Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORIAN&JACKIE. a perfect and sweet evening - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DORIAN&JACKIE. a perfect and sweet evening

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie jolie, c’était mignon, ça rimait, ça lui plaisait et ça lui allait bien. Dorian lui donna finalement gain de cause : un petit morceau du moelleux au chocolat. Jackie le posa précieusement sur son assiette, elle le mangerait après avoir fini sa tarte au citron, d’ailleurs elle ne tarda pas à le faire engloutissant les dernières bouchées en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.  Elle a pas d’quoi être jalouse. Elle a surement plus de niaque que la mienne, j’arrive pas à lui faire atteindre les 50km/h ; mais ça j’crois que c’est parceque j’suis tout le temps en première. aouva-t-elle en se grattant le menton. La voiture de Dorian n’avait strictement rien à envier à celle de Jackie, elle était plus récente, plus confortable, plus jolie, plus plus quoi ! Quand le Quincy demanda l’addition, Jackie avala le petit morceau de gâteau au chocolat et descendit la fin de son café. Elle attrapa son sac et se leva. C’était super, merci beaucoup ! dit-elle en déposant un bisou sur la joue du garçon. Elle replaça correctement son tee-shirt avant de sortir devant le restaurant, remerciant la serveuse qui c’était occupée d’eux. Pouuf, il fait pas chaud, on était mieux à l’intérieur. annonça Jackie en se frottant les mains et croisant les bras. Elle aurait du prévoir une veste plus épaisse, après tout on n’était qu’au mois d’avril, et en avril ne te découvre pas d’un fil.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai peut être que ma voiture est plus rapide que la sienne mais en tout cas Chouquette a plus de classe il y pas à dire. Si j’avais été une fille il y’a pas de doute j’aurai voulu une chouquette. En tout cas elle m’explique que sa voiture ne va pas vite mais c’est sûr que si elle ne dépasse pas la première elle ne peut pas avancer. « Tu as du mal avec les vitesses ? » Je ne me moque pas au contraire conduire je trouve que c’est pas facile heureusement que j’aime bien. Du coup je règle l’addition je suis content que le restaurant ce soit bien passé. Elle s’emble être content du coup c’est bien vu que c’est le but de la soirée. Nous sortons dehors et je vois que la jolie Jackie a un peu froid du coup directement je retire ma veste et la dépose sur ses épaules « Tiens pour te réchauffer » De toute manière le bowling n’est pas très loin du coup nous n’avons pas beaucoup de marche à faire heureusement sinon je serais mort congelé c’est vrai que le temps n’est pas très chaud
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu. Beaucoup en fait. Je dirais même passionnément. J’ai jamais appris à conduire ; j’ai demandé à mon meilleur ami de m’apprendre mais il se fait attendre. dit-elle dans un haussement d’épaules. Jackie était une délinquante de conduire sans permis, ouhlala. Heureusement sa bouille d’ange lui avait évité un contrôle de police l’autre fois, à sa grande chance. Elle avait prétexté un mensonge. Délinquante, et menteuse en plus ; le compte est bon ! Dehors, prêts à aller tous deux faires cette partie de boules, Jackie n’avait pas bien chaud. Gentil comme tout, son cavalier d’un soir lui déposa sa veste sur les épaules. La demoiselle s’emmitouffla bien au chaud, à l’intérieure de celle-ci et s’imprégna de l’odeur de Dorian. Oh, qu’il sentait bon. Elle avait rapidement senti son parfum en lui disant bonsoir avant le repas, mais là elle en était toute entourée, toute embaumée. Une odeur masculine à souhait qui se voulait rassurante et dominante à la fois. Merci. lui dit-elle d’une voix toute douce en marchant en direction du bowling. Ce chemin elle le connaissait par cœur, elle le prenait presque touuuus les jours à pieds, en vélo ou en voiture maintenant pour aller travailler. Ils tournèrent finalement dans une petite ruelle toute sombre, sans aucun réverbère pour l’illuminer. J’aime pas cette ruelle, elle me fait peur. avoua-t-elle en se collant contre Dorian, accélérant le pas pour vite arriver au bout du chemin tout sombre. Les néons du bowling ne tardèrent pas à se faire voir et de l’extérieur on entendait le bruit sourd de la musique qui résonnait à l’intérieur. On se rejoint sur la piste 17 ? Je dois aller faire quelque chose avant. dit-elle dans un sourire plein de malice. Quant à la piste 17, avant d’aller faire cette fameuse chose elle irait voir son collègue pour lui demander de l’activer, la 17 c’était sa préférée. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pourrais t’apprendre si tu veux. Enfin je veux pas prendre la place de ton meilleur aussi si il a dit qu’il allait t’apprendre il le fera j’en suis certain. » En plus je lui propose ça alors que je suis pas le meilleur conducteur au monde. Je roule trop lentement il paraît. J’aime pas la vitesse je préfère rester maitre de mon véhicule. Je reste traumatisé par la conduite de mon frère. Je crois qu’il prend la route pour une piste de rallye. M’enfin chacun conduit comme il veut du moment qu’il ne met pas la vie des autres en danger. Bon du coup nous traversons une petite ruelle et je sens que Jackie n’est pas rassurée du coup nous marchons plus vite. Elle n’a rien à craindre de toute manière je suis la pour la protéger. Nous arrivons au Bowling ou elle me dit de l’attendre à la piste « D’accord je t’attends » Je prends des chaussures à ma taille j’ai l’air ridicule avec comme à chaque fois. Ils devraient vraiment penser à faire des chaussures plus sympa ça changerai de ces grosses daubes pas belle. J’arrive à la piste 17. Il commence à y avoir un peu de monde c’est cool ça promet une bonne soirée. Du coup je m’installe en attendant que Jackie revienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie laissa Dorian seul quelques minutes, lui demandant de l’attendre sur la piste numéro 17. Elle commença à arpenter les couloirs du bowling interdits au publics qu’elle connaissait par cœur, saluant au passage quelques collègues étonnés de la voir ici ce soir. Elle arriva finalement à destination, le vestiaire des files. Elle ouvrit son petit placard d’où elle sortie ses chaussures de bowling. Elles étaient noires, ornées de strass, beaucoup plus girly que celles qui étaient prêtés aux clients occasionnels du bowling. Eh ouais, y’avais des avantages à travailler dans un bowling depuis cinq ans, on avait son propre matériel ! Une fois les chaussures à ses pieds, elle retira son top noir et blanc pour enfiler la copie conforme de tee-shirt de Sandy dans Grease, celui qu’elle avait acheté il y a quelques années pour une soirée déguisée. Se regardant dans le miroir de son casier, elle rehaussa sa chevelure en une queue de cheval sur le sommet de sa tête. Son slim noir venait de prendre une toute autre allure, de banal il la rendait sexy. Un coup de rouge à lèvre rouge pour parfaire le look et elle était fin prête à rejoindre Dorian. Elle attrapa le sac dans lequel était rangée sa boule de bowling et se rendit toute pimpante sur la piste 17 où Dorian l’attendait. J’espère que je n’ai pas été trop longue. lui dit-elle à l’oreille alors qu’elle arrivait derrière lui, posant ses deux mains sur ses épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien j’attends Jackie , j’observe les gens jouer autour de moi et je me dis que c’est pas gagné du tout. Pourtant je viens ici le jeudi mais à chaque fois je suis toujours aussi nul. Je reconnais des gens que je salue il doivent se dire mon dieu le pauvre il est tout seul c’est triste. Mais non les gars je suis pas tout seul. Façon même si j’étais tout seul ça serait quoi le soucis ? Un homme n’a pas le droit d’aller seul au bowling. Je regarde les gens dans les yeux j’essaye d’intimider mais ça marche pas faut dire que bon je suis pas très intimidant comme mec. Quelques minutes plus tard Jackie arrive mon dieu la crise cardiaque. Elle porte un legging et le haut de grease elle est vraiment très jolie. Je dois faire la même tête que Dany quand il voit Sandy arriver. « Wouuw Jackie tu es superbe vraiment » Bon moi à côté j’ai l’air d’un gros sac mais bon c’est pas grave tant pis. Du coup j’enregistre nos nom dans l’ordinateur et c’est à Jackie de commencer « Les dames d’abord » Ba ouais je suis galant attendez. Puis surtout j’ai pas envie qu’elle voit combien je suis naze avant qu’elle ne joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie fit un tour sur elle-même suite au compliment de Dorian. Lorsqu’elle disait quelque chose, elle le faisait. Véritablement elle n’avait pas dit qu’elle porterait son costume de Grease, mais elle pensait que c’était une bonne occasion de le ressortir du placard. Il ne manquait que les talons hauts, mais au bowling c’est pas vraiment possible. Merci. dit-elle dans une petite révérence. Bon, ce fut à elle d’ouvrir la danse ; ou la piste de bowling tout du moins. Elle sortie sa boule de son sac et la posa sur le raque. J’te promet de ne pas jouer au top de ma forme, d’accord ? lui dit-elle avec un sourire provocateur sur les lèvres. Après tout elle était là pour s’amuser, pas pour une compétition. En plus, plongée dans la pénombre avec les jeux de lumières et les boules à facette, Jackie était beaucoup moins douée. Elle attrapa sa boule et fit le premier lancé, espérant faire tomber le plus de quille possible. Manque de bol, seulement 4 tombèrent, en laissant 6 sur la piste. Jackie se retourna et fit un petit haussement d’épaules à Dorian en attendant que ça boule revienne. Elle la lança à nouveau et …. Deux ! Six points sur la première frame, c’était pas énorme. Allez, fait mieux que ça. dit-elle en cédant sa place au garçon.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie a du culot beaucoup de culot de faire ça arriver en tenue de grease je ne peux que dire bravo ce n’est pas donné à tout le monde de faire ça. Je me dis que c’est vraiment une chics fille que j’apprécie beaucoup y’a pas de doute je sens qu’on peut devenir de grands amis. Bon du coup j’observe Jackie jouer c’est vrai qu’elle se débrouille plutôt pas mal mais ça ce voit qu’elle n’a pas l’habitude de la soirée disco car faut être super entrainer pour jouer en même temps que danser. Pas de chance je suis un pro. « Ba alors mademoiselle n’a pas l’air au top de sa forme dis donc » Je la taquine bien évidement. Je me lève vu que c’est mon tour de jouer, je suis à fond « Bon maintenant admire l’artiste » je lui fais un petit pas de danse comme je sais si bien le faire, si la pédiatrie ça ne marche pas je peux toujours me réorienter vers la danse. Je prends mon temps pour choisir ma boule ouais je sais je suis long mais j’aime bien choisir au feeling. En vérité je prends toujours la plus jolie couleur mais bon ça personne le sait. Aller premier lancer je me mets en position et je tire.. 2 quilles on va pas aller loin avec ça. Aller deuxième chance, et cette fois ci 2 quilles encore. Bon et ba mon gars c’est pas gagné pour toi

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier lancé n’était jamais le meilleur, qu’on se le dise. Alors qu’elle retournait à sa place après ses deux lancés, Dorian se permit une petite boutade au sujet de la forme de la Lowell. Celle-ci ne pu s’empêcher de sourire. J’t’avais prévenu que j’abaisserais mon niveau, spécialement pour toi ! dit-elle en s’asseyant sur le siège. Elle regarda amusée Dorian s’en aller vers la piste, à petits pas de danse. Il mis un peu de temps à choisir sa boule, avant de finalement en attraper une pour la lancer et faire tomber… deux quilles. Outch. Puis deux encore. Reoutch. Quatre à six, Jackie mène la danse ! L’artiste hein… ria Jackie en tapotant l’épaule de Dorian lorsqu’il revint. A son tour, elle attrapa sa boule, se concentra et la lança. Neuf quilles tombèrent, la dixième vacilla mais ne tomba pas, dommage. Elle croisa les doigts, attrapant sa boule qui venait de revenir. Finalement, sa boule termina dans la rigole, ne faisant même pas frémir l’ultime quille. Jackie tapa du pied avant de rejoindre Dorian autour de la table. C’est passé à rien du touuuuut ! dit-elle en rapprochant son pouce et son index pour montrer à quoi c’était passé.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien y’a rien à dire Jackie est meilleure que moi c’est comme ça je dois me faire une raison. De toute manière au final je suis même pas ici pour jouer mais pour danser sur la piste. J’ai aucune force du coup à chaque fois que je soulève une boulle ça me fait mal au bras. Je sais on dirait un enfant j’ai honte mais bon c’est comme ça. Mais j’essaye de lui montrer le meilleur de moi même qu’elle ne pense pas que je suis ridicule. Je la vois s’énerver contre elle même car elle n’a pas réussi à tirer correctement dans son dernier coup « Oh oui j’ai bien vu mais ce n’est pas passé malheureusement la prochaine fois peut être » Je lui fais un petit clin d’œil j’adore l’embêter ça me fait tellement rire. Cette fois ci je prends la boule directement et je me concentre je veux pas louper ce coup la. Je m’élance et tire et la c’est le drame aucune quille. « C’était un essais hein juste pour voir si je pouvais raté » Oui excuse bidon bonjour. Du coup je retente ma chance et cette fois ci c’est mieux 5 quilles mais c’est toujours pas terrible. Je retourne à mon siège dépité « Je crois que je vais pas faire carrière » Oh non c’est clair

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)