Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai rêver que Luke et moi jouons au poker et que Dark Vardor dansait le mambo pour nous perturber .[Terminée] - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J'ai rêver que Luke et moi jouons au poker et que Dark Vardor dansait le mambo pour nous perturber .[Terminée]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous J'ai rêver que Luke et moi jouons au poker et que Dark Vardor dansait le mambo pour nous perturber .[Terminée] - Page 2 2511619667 J'ai rêver que Luke et moi jouons au poker et que Dark Vardor dansait le mambo pour nous perturber .[Terminée] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !

Serait-il possible d'avoir des nouvelles ? Ta réservation d'avatar pour Emily Didonato expire aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuee et bonne chance pour ta fiche J'ai rêver que Luke et moi jouons au poker et que Dark Vardor dansait le mambo pour nous perturber .[Terminée] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir , désolée pour cette réponse tardive .

Aéris : Pour les passages où j'utilise la première personne , c'était voulu mais je peux toujours le modifier .
Pour les fautes de ponctuation , je vais modifier ça tout de suite .

Merci pour vos bienvenue =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Rose-Evannah : Il faut vraiment faire attention à tes fautes et surtout à la ponctuation qui est souvent malplacée ; phrases trop longues sans ponctuation ou au contraire trop courte, une virgule qui coupe une phrase en deux alors que ça n'aurait pas lieu d'être... Essaie de te relire quitte à le faire à voix haute et tu te rendras compte par toi-même lorsqu'un passage que tu as écrit est difficile à lire.

Cela dit je te valide quand même et te souhaite un bon jeu sur le forum ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, de même si tu as un problème avec le point que j'ai soulevé plus haut ; j'ai conscience que c'est le genre de défaut difficile à corriger, donc n'hésite pas ! Amuse-toi bien et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar <3.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup J'ai rêver que Luke et moi jouons au poker et que Dark Vardor dansait le mambo pour nous perturber .[Terminée] - Page 2 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)