Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah Mazoé Morrighan fiche; en cours - terminée C'est le 29 mai 1992 à Paris,Morrighan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rose Evannah Mazoé. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale entre moyenne et aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Droit, je suis maintenant en deuxième année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |
Études Rose est une personne sérieuse dans les études, elle est en deuxième année de droit et ça la passionne, elle hésitait avec l'économie ... Peut-être qu'elle deviendra Avocate dans le domaine du Commerce qui sais .Van aime autant la solitude que d'être entourée. Elle est méga stressé pour tout ce qui est exams/tests/oraux, pourtant elle en a les capacités. Par contre à cause de cela elle a souvent des migraines chroniques qui la fait complètement déconné, elle se sent pathétique que son métabolisme lui fasse subir cela. A côté de Van aime jouer de la guitare dans l'herbe du campus, dessiner ou s'aventurer dans les livres de la bibliothèque. | Caractère Rose est une personne sérieuse dans les études, elle est en deuxième année de droit et ça la passionne, elle hésitait avec l'économie ... Peut-être qu'elle deviendra Avocate dans le domaine du Commerce qui sais .Van aime autant la solitude que d'être entourée. Elle est méga stressé pour tout ce qui est exams/tests/oraux, pourtant elle en a les capacités. Par contre à cause de cela elle a souvent des migraines chroniques qui la fait complètement déconné, elle se sent pathétique que son métabolisme lui fasse subir cela. A côté de Van aime jouer de la guitare dans l'herbe du campus, dessiner ou s'aventurer dans les livres de la bibliothèque. |
Everyone Has Their Own Story
Rose [Van' ou Mazo] est née un Dimanche de 29 mai ensoleillée dans le 4ème Arrondissement de Paris à Hôtel de Dieu. Sa Mère avait avant fait 6 fausses couches, elle était un peu le soleil tant attendu. Rose à des Origines Franco-Irlandaise. Française de sa mère et Irlandaise par son Père. Ce qui explique son nom de famille qui signifie naissance de la grande Mer. Van' vécu jusqu’à ses 11 ans en Irlande pour après revenir à sa ville Natale Paris. Van' aimait plus au moins sa vie, pendant son enfance. Elle avait semble-t-il un père aimant et une mère qui l’était aussi. Mais le petit soleil, devint vite ombrageux, ces parents se disputait constamment, il y'a d'abord eu une histoire de couteau, comme quoi Sa Mère s'était énervé avait fait un geste brusque, et que son père à ce moment-là tenait le fameux objet de crime et que de ce fait sa mère fut grièvement blessée. L'histoire change en fonction de la personne qui l'a raconté, pour vous dire Rose a eu toutes les versions inimaginables. Van' est alors perplexe, elle ne sait pas si elle est du côté de sa mère ou alors de son père. Puis les années passent, les disputes sont de plus en plus fréquentes, Son père fait des allées retours constant entre l'Irlande qui est ma foi est tout de même son pays et Paris. Ma mère pendant ce temps-là est bien contente d'en être " débarrassé». Rose avait honte de sa famille, plus précisément de son indigne de père qui mentais constamment et était imbu de sa personne, ils nous rabaissaient sans cesse. Es-ce de ce fait que j'ai une médiocre confiance en moi ? Rose avait honte encore une fois, elle en avait marre, elle mentais, puis elle avait appris que son père avait d'autre femmes avant sa mère, les demi-frères et sœurs n'étant pas loin n'ont plus sans doute, Que nenni, elle n'avait aucune envie de les rencontrer . A l'école Van était assez solitaire, elle avait des problèmes avec les autres élèves, elle se renferma sur elle-même, jusqu'au jour où elle rencontra des gens formidables, sa solitude était toujours là, elle est sa grande amie, d'ailleurs elle a l'habitude de parler toute seule et sa mère aussi. Pourquoi sa mère ? Car sa mère n'a pas eu d’adolescence, elle était une petite fille maltraitée, son père était censé la libérée de cette crasse et non il a enfermé sa mère dans un mutisme profond à cause de sa personnalité tout à fait déplorable. Rose rentra au collège, elle avait ses amis, sa mère lui dit un jour que si elle voulait quitter ce purin il aurait fallu qu'elle travaille, elle a commencé à travailler, encore et encore, à côté de ça, la musique est entrée dans vie. La mère de Van' c'est sa Zouzou à elle, pourtant elle l'évite un Max, pourquoi ? Elle l'aime démesurément mais, la famille c'est quelque chose de spéciale pour elle. Sa mère a eu tendance à infantilisée même à l’adolescence, De plus La mère de Van est toujours avec son père, d'ailleurs Van a déjà levé la main sur son père, enfin elle l'a violemment poussé, car il avait insinué qu'on faisait tout pour qu'il crève. FAUX, malgré cela je ne dirais pas que je l’aime, je ne le déteste pas, je suis indifférente, car malgré tout ça, il fait comme si rien ne se passait.Il est là stoïque. Après cela, Van est partie aux États-Unis, elle voulait de l'air, elle était triste d'abandonné sa mère, mais elle est forte elle s'en sortira, d'ailleurs Van' a un problème, c'est avec les mecs pourtant Rose un visage Angélique, exquis mais encore une fois elle a un total manque de confiance en elle, elle ne peut pas ... elle ne veut pas, sa mère lui a trop souvent en parler en mal, elle reste fermée, elle a un peu peur, mais cette liberté est peut être l'occasion d'affirmer ce qu'elle pense et pas ce que sa mère voit .
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Didou/Diane ↬ ÂGE - 17 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Paris ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Classement RPG par Obsession ↬ TES IMPRESSIONS - Whaou c'est canon ici . ↬ CRÉDIT(S) - Avatar Opium-Art / Gif :Tumblr ↬ AVATAR - Emily Didonato ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - It's on =) |
(Invité)