Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ne rien dire car de toute manière ça ne sert à rien Cody est borné il ne dira jamais qu’il a eu tord. C’est comme ça avec lui, il a peut être trop regardé de séries car un père au foyer ce n’est pas ça. La nounou j’aurai du la prendre pour eux deux mais ça ne sert plus à rien de parler de tout ça car maintenant c’est terminé cette partie de ma vie n’existe plus et c’est beaucoup mieux comme ça. Il a raison je ne ressemble à rien comme ça assise dans un couloir, dans la rue je pourrai récolter des pièces sans aucun doute mais ici non. Ce que je m’apprête à lui dire va sans doute changer ma vie et me déchirer le cœur mais c’est la meilleure solution à mon avis. « Je pense que tu devrais avoir la garde de Jess » Ces mots sont très difficile à dire, encore plus difficile que de lever mes fesses pour me relever, Cody n’est pas forcément un mauvais père puis de toute manière il ne peut pas être pire que moi. « Faut se rendre à l’évidence j’assure pas notre fille est très malade et c’est de ma faute elle sera mieux avec toi » J’en ai les larmes au yeux de lui dire ça mais je sais qu’au moins Cody ne sera pas aussi con et m’empêchera pas de voir Jess
(Invité)