Invité
est en ligne
Invité
Assise dans le couloir de l’hôpital je regarde les gens qui passent. Il y’a des vieux, des jeunes, des gens malades et d’autres non. Je n’aime pas les hôpitaux. Les gens sont tristes et ça sens la mort de partout. Pourtant c’est le premier endroit & le dernier que nous voyons un hôpital les gens devraient essayer de rendre ce lieu plus agréable. Si je pouvais le rendrais beaucoup plus jolie tout rose juste pour voir Jess sourire à nouveau. Ma fille mon trésor pourquoi faut-il que ce tombe sur elle ? Qu’est-ce que j’ai fais de mal ? J’ai toujours pensé que j’étais une bonne mère peut être à tord au final. Je n’ai pas pu empêcher ça maintenant ma fille et malade et je dois la regarder souffrir sans pouvoir rien n’y faire. J’ai donné rendez-vous à Cody pour qu’il puisse voir Jess après tout c’est sa fille aussi. Je me suis comportée comme une conne avec lui au final il est surement bien meilleur parent que moi. Je crois que je vais laisser la garde de Jess à Cody. Je suis une mauvaise mère incapable de protéger son enfant. Elle sera bien mieux avec lui moi j’apporte rien de bon. Les larmes coulent sur mes joues j’ai l’air d’une clocharde comme ça assise par terre les cheveux pas coiffés et le maquillage dégoulinant mais à ce moment précis j’en ai absolument rien à faire vraiment.
(Invité)