Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Cody ● Je commence, tu termines L'orage nous tient Immobile
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cody ● Je commence, tu termines L'orage nous tient Immobile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise dans le couloir de l’hôpital je regarde les gens qui passent. Il y’a des vieux, des jeunes, des gens malades et d’autres non. Je n’aime pas les hôpitaux. Les gens sont tristes et ça sens la mort de partout. Pourtant c’est le premier endroit & le dernier que nous voyons un hôpital les gens devraient essayer de rendre ce lieu plus agréable. Si je pouvais le rendrais beaucoup plus jolie tout rose juste pour voir Jess sourire à nouveau. Ma fille mon trésor pourquoi faut-il que ce tombe sur elle ? Qu’est-ce que j’ai fais de mal ? J’ai toujours pensé que j’étais une bonne mère peut être à tord au final. Je n’ai pas pu empêcher ça maintenant ma fille et malade et je dois la regarder souffrir sans pouvoir rien n’y faire. J’ai donné rendez-vous à Cody pour qu’il puisse voir Jess après tout c’est sa fille aussi. Je me suis comportée comme une conne avec lui au final il est surement bien meilleur parent que moi. Je crois que je vais laisser la garde de Jess à Cody. Je suis une mauvaise mère incapable de protéger son enfant. Elle sera bien mieux avec lui moi j’apporte rien de bon. Les larmes coulent sur mes joues j’ai l’air d’une clocharde comme ça assise par terre les cheveux pas coiffés et le maquillage dégoulinant mais à ce moment précis j’en ai absolument rien à faire vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première chose à laquelle Cody pensa quand Maggie l'appela en larmes pour le prévenir que Jess était hospitalisée, c'était de savoir ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'une merde arrive à leur fille. Pour lui, oui, Maggie avait merdé quelque part. Elle lui avait retiré leur fille sous prétexte que Cody n'était pas assez mature pour élever un enfant et voilà que la première (et la dernière, espérons) fois où Jess était envoyée à l'hôpital, c'était sous la tutelle de son ex. Bien. Ni une ni deux, il prit le métro jusqu'à la clinique dans laquelle il courut un vrai marathon jusqu'au service pédiatrie, se prenant au passage un chariot rempli de petits plats pour le déjeuner. Pas grave, ça fera plus de miam pour les souris, Cody avait entendu parler que les hôpitaux n'étaient pas très seins, d'ailleurs ça ne le rassurait pas. On devrait plutôt envoyer Jess chez un gourou, non ? Il finit par trouver son épave d'ex assise par terre, voyant le monde qui défile et qui n'avait pour domicile qu'un bout de couloir. Il lui donna un coup de pied dans le sien pour la réveiller et grogna ; « Putain Maggie ! Qu'est-ce que t'as foutu ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pire c’est que je suis incapable de répondre à Cody. Il a l’air énervé, voir même furax et qu’est-ce que je peux dire pour ma défense ? Et bien rien je n’ai aucune excuse. Ma fille est malade alors que mon rôle de mère était de la protéger. Je me suis très nettement foirée et je dois en assumer les conséquences. J’ai toujours cru que j’étais une bonne mère certes un peu possessive mais une bonne mère quand même. J’ai fais des choix et pas mal de sacrifices pour ma fille mais à quoi ça servit aujourd’hui ? J’hausse les épaules à la réflexion de Cody « J’sais pas » Je suis incapable de lui expliquer ou même de sortir une phrase plus cohérant. Je commence à me dire que si j’avais laissé Cody prendre Jess elle ne serait peut être pas à l’hôpital. Ma fille va devoir se battre pour survivre et c’est ma faute. «J’suis désolée » Après tout qu’est-ce que je peux dire d’autre. J’ai l’air d’un débris comme ça par terre mais je m’enfou. Le monde peut s’arrêter de tourner je m’enfou. Je demande qu’une chose une seule et unique chose que ma fille s’en sorte. Je serais prête à tout pour ça quitte à laisser la garde à Cody si c’est ce qu’il faut faire. Jess c’est ma vie si je la perds je me perd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker était en panique des plus totales. Vous savez, le seul point positif qu'il avait tiré du fait que Maggie l'ait privé de leur fille était qu'au moins, il savait Jess en sécurité. Il s'était surpris à croire que oui, peut-être que Maggie avait raison, peut-être qu'il craignait comme père et que le mieux serait qu'elle s'en occupe pleinement. Mais voyez, c'est sous sa tutelle que Jess avait fini à l'hôpital donc vous voyez, sa licence de maman, elle ne l'aurait qu'avec la mention rattrapage. Même pas sûr encore. Ses excuses, il s'en foutait pas mal. Il était tellement énervé contre lui qu'il pourrait taper un mur. « Je sais pas je sais pas. » répéta-t-il en geignant comme une petite fille, faisant les cents pas. Il revint devant Maggie et lui donna un nouveau coup de pied dans son pied, comme s'il souhaitait la réanimer. Non mais sérieux, on aurait dit un débris, une loque, un SDF à côté du Leclerc de chez moi. « C'est pas une réponse ça je sais pas ! » Enfin grammaticalement si, mais non, elle ne correspondait pas à la situation. « Il est où son médecin ? Tu sais pas non plus ? » Pourtant, Cody s'énervait rarement, il était plutôt calme à l'accoutumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait raison de s’énerver Cody pour une fois je ne peut rien lui dire. Sa colère est légitime et si les rôles étaient inversés ce qui serait drôlement impossible dans le vrai monde et bien je serais tout autant en colère. Je ne sais pas quoi dire à Cody. J’ai envie qu’il me frappe qu’il m’insulte qu’ile me traite de mauvaise mère car c’est ce que je suis. « Je suis désolée » Après le je sais pas c’est le je suis désolée. Au moins je fais des phrases. Mon regard est dans le vide je vois Cody sans le voir. Il me demande ou sont les médecins et c’est la seule chose a la quelle je peux répondre. « Ils sont avec Jess ils l’examinent » Pour le moment il ne peut pas la voir et moi non plus c’est bien pour ça que je suis assise comme ça dans le couloir en monde assise par terre voir le monde qui défile   Cody ● Je commence, tu termines L'orage nous tient Immobile  1116103942  je lève enfin les yeux ver Cody. Il a le visage froid et fermé en même temps je n’attendais pas à ce qu’il me fasse un grand sourire. « Vasy dis moi ce que tu penses, que je suis une mauvaise mère une incapable une criminelle » Du coup le criminelle est peut être un peu too much m’enfin si ma fille venait à disparaître je crois que je n’y survivrai pas ça serait encore pire que le départ de Daniel Sharman de TW et frenchement pour faire pire que ça faut le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus Maggie parlait, plus Cody se mettait en colère. En même temps, ses réponses n'étaient pas super convaincantes. Si ça s'trouve, Jess était à l'article de la mort et il se voyait mal se contenter d'un 'je ne sais pas'. Il s'énervait donc. Froidement, il répondit ; « OK. » Il aimerait bien leur dire deux mots à ces médecins, eux qui tenaient dans leur main la prunelle des yeux de Bleeker, la chair de sa chair, son sang, sa vie. Elle était son unique but dans la vie et elle l'atteindrait, aussi bien que les Guingampais hier à la demi-finale de la coupe de France. Oh merde, c'est quoi ce bins ! Mon traitement de texte ne connaît pas Guingamp. Connard. Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à Maggie. Ça démangeait Cody de crier haut et fort qu'elle était une mauvaise mère. Mais de toute façon, il ne le pensait pas, il la pensait simplement dégueulasse, égoïste et irresponsable. Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin dans la bouteille non plus. « J'ai pas dit que t'étais une mauvaise mère, mais là t'as carrément merdé. » souffla-t-il avant de se laisser glisser le long du mur pour s'asseoir à côté d'elle. « Tu peux pas gérer Jess toute seule ! Imagine que tu n'as pas vu assez tôt qu'elle n'allait pas bien, hein ? Etrange tout de même que ça survienne même pas un mois après tes vacances à Punta Cana. Je vois même pas comment ça fonctionne dans ta tête pour que tu ne te rendes pas compte que c'est irresponsable de partir en Spring Break quand t'as une fille de trois ans à la maison. » Sa plus grande arme pour le moment ; la culpabilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc en gros moi je dois rester à la maison m’occuper de ma fille H24 et ne plus vivre ? Non ça ne ce passe pas comme ça Cody. Jess est peut être malade aujourd’hui et c’est surement de ma femme mais m’accuser d’avoir été au Spring break je trouve ça un peu débile. Et lui aussi il y a été au SB à ce que je sache pour pécho une fille au prénom étrange Jezabelle Jezobelle Je sais pas quoi au final. Du coup je je commence à sortir de mon état de l’légume à poiler pour le regarder avec un air de * only God can juge me bitch * « C’est bon tes leçons de moral tu peux te les garder car tu étais ou toi ? Oh laisse moi devenir au Spring break aussi. » Non mais c’est fou ça faut balayer les feuilles devant sa porte hein ? Sauf quand on habite en appartement la j’avoue que l’expression ne tient pas. « Tu comprends pas que je l’élève seule Jess et ça depuis pratiquement 3 ans. Alors oui je sais tu vas me sortir le couplet que j’empêche sa fille de voir son père et blablabla mais tu es irresponsables Cody enfin au final peut être pas plus que moi » Et voilà mode pleurnicheuse on. Bon faut que je me calme je suis sur les nerf je suis stressée et concrètement au bout du rouleau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon, Cody aussi avait profité du Spring Break. En même temps, il n'avait même pas les moyens de se payer l'essence jusqu'à New York, donc c'aurait été sa seule occasion d'aller à Punta Cana. Toutefois, il était un peu déçu. Certes il avait pécho Jezobel, jackpot, youhouuu, machine à sous gyrophare rouge Titanic et tout ce qu'on veut, mais il avait été à Punta Cana et il n'avait même pas pu trouver une seule seconde de son temps pour se faire bronzer intégralement. À croire que des parties de son corps étaient faites pour rester toute leur vie dans l'obscurité, comme les Dalton en prison. « Mais j'ai pas la garde de Jess, t'as refusé que je m'en occupe donc assume. » Au bout d'un moment, il fallait qu'elle ouvre ses grands yeux de shootée pour se rendre compte qu'elle faisait n'importe quoi de sa vie, et surtout de celle de Jess. Priver un gosse de cet âge de son père … N'importe quoi. « Arrête de faire ta meuf, j'm'en occupais très bien avec toi avant que tu m'interdises de la voir il y a quelques mois. T'es irresponsable. Je dis pas que tu l'es plus que moi mais joue pas à la mère parfaite. » Il s'en fichait pas mal qu'elle pleure maintenant. Il ne voulait plus peser ses mots avec elle. Pour qui ? Pour quoi ? Il avait toujours joué réglo et à présent Jess était malade. Il était temps qu'elle se regarde en face. Puis il valait mieux qu'elle pleure. Elle semblait avoir pris racine dans ce couloir donc pour l'équilibre de sa vessie, ça serait mieux qu'elle verse toutes les larmes de son corps maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute manière Cody n’a pas besoin de me le dire je sais que tout est de ma faute et je l’assume. Je ne suis pas le genre de fille à chercher des excuses et je le laisse dire ce qu’il a sur le cœur. Cependant si il y’a quelque chose que qu’il ne peut pas dire c’est que je suis irresponsable. J’ai toujours tout sacrifié pour ma fille, je l’ai aimé plus que tout j’ai pris des décisions qui me paraissaient juste pour elle et rien que pour elle. Si je l’ai privé de son père ce n’st pas par gaité de cœur c’était pour que Cody réagisse qu’il se sorte les doigts du postérieur au lieu de glander toute la journée en jouant à la console et en buvant des bières. « Non Cody je m’en occupais très bien, tu aimes Jess plus que tout ça je le sais très bien mais quand nous étions ensemble tu passais tes journées à glander et à jouet à des jeux vidéos pendant que moi je bossais. Un bon père de famille ne fait pas ça, il s’occupe de sa famille il bosse il prend ses responsabilitées » Chose que Cody n’a jamais fait. Mais à quoi ça sert de parler de ça maintenant ce n’est pas le soucis. Je vois bien que Cody ne va pas me réconforter de toute manière je n’en attend pas tant de lui, du coup j’essaye de me calmer toute seule car les gens autour de nous, nous regardent. Mais je m’enfou si je pouvais leurs faire des  Cody ● Je commence, tu termines L'orage nous tient Immobile  3861440630 je le ferai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait la nette impression que ça ne servait à rien de discuter avec elle, elle était aussi bornée qu'une pile Duracel, du coup, ils perdaient leur temps. Et le temps, c'est de l'argent, ou alors des points de santé pour Jess. Ben oui, puisqu'apparemment Maggie le prenait pour un mec encore plus glandeur qu'un chêne, qu'il passait son temps à jouer aux jeux vidéos alors très bien, Bleeker allait continuer sur cette voie-là. « La notion de père au foyer ne te dit rien ? Je m'en occupais quand tu bossais, dis pas le contraire. T'étais contente de pas avoir à prendre de nounou pour Jess. » De toute façon, ils peinaient à se mettre d'accord depuis le premier jour où ils s'étaient parlés donc il n'y avait pas de raison que ça change maintenant, si ? Voyant qu'elle essayait de se calmer, Cody baissa d'un ton et lança donc Maggie au sujet de la garde de leur fille ; « Bon, si tu m'as appelé c'est que tu as besoin de moi, non ? J'pense que tu devrais me la laisser un peu plus souvent, certains weekends ou comme tu veux, ça te permettrait de décompresser car là tu ressembles à une bouteille de champagne qu'on a trop secoué. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)