Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3

(m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non attend j'arrive en dernière minute :sifle:
Une sixième année en droit ça t'intéresse ? (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 1616978029 ben du coup ça fait beaucoup d'écart mais tu penses à un truc ?  (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'têtre une petite (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 1616978029
Du coup, Tommy il fait ses études juste pour innocenter son frère et peut être que Camryn pourrait l'aider ? Elle est en 6ème année du coup elle en sait pas mal et puisque son père est un avocat très réputée et tout ça ben voilà.. Elle pourrait tenter de lui venir en aide en lui filant des tuyaux et tout ça ? (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui grave ! Tout ce qui est aide, je prends  :loukas: on peut même imaginer que tu connaissais Jules puisqu'il était à Harvard et qu'il a ton âge (je crois, ou un an de plus, je sais plus  :rvmp: ). Genre même que t'es la première personne à être venue voir Tommi quand il est arrivé, pour lui dire que t'étais à fond avec lui, que tu allais l'aider au max et qu'il faut pas qu'il fasse attention aux cons qui le regarde comme le frère d'un meurtrier  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 1881463262
T'es l'genre à pas connaître l'âge de ton frère, bwahaha (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 3997999705
Oui je suis totalement partante pour ça, elle pourrait être comme un pilier pour Tommi et ça aurait être vraiment la première à croire en l'innocence de Jules et à prendre le parti de Tommi (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens jamais combien de diff ils ont  :rvmp: 
Alors, pas la première, parce que la fiancée de Jules est aussi à Harvard, mais la deuxième à le soutenir  :p: (y a également la meilleure amie de Tommi qui est en Journalisme, qui l'aide du mieux qu'elle peut !). En tous cas, tout me va à moi  (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 1365124802
Je t'ajoute rapidement (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une étudiante en droit mais qui va passer en 8e année t'intéresserait ?
J'ai vu que tu cherches un parrain, tu cherche aussi une marraine en droit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 152426858 La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups Julia, j'avais pas vu ton message ! J'ai déjà une marraine (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 1616978029 mais si tu veux un autre lien on peut trouver ça par MP  (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 1839924927 
Tu peux archiver Andy, merci (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)