Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de potes qui font les mêmes études que moi, c'est terrible !  :love2: 

Descriptif de ton personnage : Né à Los Angeles ● A eu 22 ans en mars et est en quatrième année ● A fait du basket en pro avant d'arriver à Harvard et rêve d'en faire son métier ● A un grand frère Jules, 24 ans, et une petites sœur Siam, 21 ans ● Étudie le droit (majeur) et le sport (mineur) ● Mannequin pour se faire un peu de fric, mais bon pas pour des grandes marques non plus ● Son frère Jules, ancien étudiant à Harvard, a été emprisonné à tord pour meurtre. Tommi veut devenir avocat pour le sortir de là ● Est tombé amoureux de la fiancée de son frère, et c'est réciproque. Sauf que c'est une attirance impossible

Sexe du partenaire: f et m
   Nombre maximum de place:
● deux en 4ème année de droit
● un en 3ème année de droit
● un ou deux en 4ème année de sport.
   Idée de lien: Alors, Tommi est un gros bosseur. Il est en droit en 4ème année, mais il n'aime pas particulièrement ça. Il veut juste devenir avocat pour aider son frère qui est en prison alors qu'il est innocent. Du coup, il me faudrait des potes de cours. J'en voudrais deux dans la même année que Tommi, par exemple un qui serait passionné de droit et l'autre qui serai un peu un glandeur qui passe son temps à faire des blagues et tout ça ! Ils traineraient tout le temps ensemble en cours.
J'en voudrais aussi un qui soit le mec insupportable en cours genre la gars trop relou toujours meilleur que tout le monde et tout ça, avec qui Tommi et ses potes se clasheraient tout le temps !
Pour le lien en 3ème année de droit, ça serait pour être son parrain. Genre l'aider, lui filer mes cours des années précédentes et tout, et ça depuis sa première année  (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 1839924927 
Ca serait cool également qu'il trouve des p'tits potes à la compote en 4ème année de sport !
   Préférence: Pas de préférences !

Merci à tous  (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 1839924927 (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 2474380249 (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 3338944726[/b][/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'intéresse vu que Drew est en 4ème année de Droit et de politique (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe est en quatrième année de droit aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight est en quatrième année de sport ( de suite ça fait moins prestigieux (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:Moi ça m'intéresse vu que Drew est en 4ème année de Droit et de politique (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 3850463188
Ah trop cool  hanwii parle moi d'Andrew et de comment il est en cours  (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 2474380249 

Olympe H. Jones a écrit:Olympe est en quatrième année de droit aussi :sifle:
Chic, une nana  hanwii toi aussi parles moi un peu de toi et tout ça  (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 1839924927 

Leight J-G De Angelis a écrit:Leight est en quatrième année de sport ( de suite ça fait moins prestigieux (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 1881463262 )

Ah bien ! Parle moi de ton caractère et tout, mais je pense qu'on pourra partir sur du positif  (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew est de nature imprévisible et il peut être soit le super ami, soit le super connard qui va te pourrir à vie - il est très rancunier - mais il n'est pas super violent, il préfères les attaques plus subtiles sans forcément attaquer dans le dos... Mais sinon, c'est un type génial (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 3850463188 et en cours, c'est un grand bosseur tout en ne négligeant pas l'amusement. Il doit prouver ses parents qu'il est fait pour travailler dans le droit et la politique donc même s'il est très intelligent, il travaille très dur pour réussir malgré tout ce qu'il fait à côté.

Voilà x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, tu serai plutôt le gars passionné de droit ou un peu un glandeur qui passe son temps à faire des blagues ? Ou ni l'un ni l'autre ?  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être les deux à la fois xD mais je serais un peu plus le gars passionné xD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus j'ai vu que t'es un bon pote à Charlie et comme c'est mon coloc, en plus des cours on va passer pas mal de temps chez ouam ou en soirée  :loukas: et après, je sais pas si tu veux approfondir un peu plus ou si ça te va ? (m/f) étudiants en 3ème ou 4ème année de droit ou sport 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut etre comme des freres jumeaux xD ! Depuis le temps quon est en cours ensemble, on doit se connaitre pzr corur donc des quon peut et quand lautre a besoin, ils partent a la rescousse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)