Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy life be like - Maksim - Page 28
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

My life be like - Maksim

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSOLÉ DU RETAAARD

Niko c'est exactement à ça que je pensais =)

Lyss dis moi tout hehe tu veux quoi?

Sinead ya moyen qu'on s'entende très bien avec tout ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Demyan Clayton a écrit:Alex', d'amis, de cousin/es, d'ennemi, d'ambigu hehe j'aime avoir de tout!

un mois plus tard My life be like - Maksim - Page 28 927261665 Bon déjà comme c'est l'un des meilleurs potes d'Alex, je suppose qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée ou même à la Mather directement My life be like - Maksim - Page 28 1616978029 après, je verrais plus de l'amitié ou de l'ambigu mais faut que je réfléchisse parce que j'arrive pas à trouver quoi :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai raté un épisode là mdr désolé, on va donc replancher là dessus ou on repart à zéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi va falloir qu'on cause My life be like - Maksim - Page 28 387742012 My life be like - Maksim - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi et moi on va pas s'aimer èé grrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonne My life be like - Maksim - Page 28 152426858

Alors on s'disait avec Rox, que Jarod l'avait aperçu plusieurs fois dans les environs et qu'il pensait perdre la tête. Jarod aurait pu la voir un jour au loin avec Dem' et afin de s'assurer qu'il n'est pas fou, il aurait pu question Dem', qui fait partie de la même fratrie, à son sujet ? J'imagine que Dem' se serait méfier My life be like - Maksim - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est une bonne idée lol j'aime bien! Dem' lui il va direct voir rouge si on veut se renseigner sur sa fiancée mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait essayer de lui mettre des bâtons dans les roues tu penses ? Richard
Après faudrait sûrement faire un sujet après les retrouvailles de Jarod & Rox, histoire de savoir ce que Dem' en pense My life be like - Maksim - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life be like - Maksim - Page 28 152426858 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais les batons c'est cool My life be like - Maksim - Page 28 3997999705 c'est sa rox bordel mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)