Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy life be like - Maksim - Page 27
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

My life be like - Maksim

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop cool My life be like - Maksim - Page 27 3850463188 tu recherches quelque chose en particulier ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Demyan Clayton a écrit:
Nina flirt ça te plait? du coup on peut partir là dessus hehe sont sexy tout les deux! Histoire plaisante sans prise de tête. tu veux que ça soit arrivé quand?

oui :luv2: un peu qu'ils sont sexys hanwii ça marche ! ben soit avant que nina parte pendant trois mois de janvier à fin mars, soit maintenant, ça fait deux semaines qu'elle est revenue là, un peu plus même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas qu'il serait jaloux, parce qu'il connaît pas vraiment leur relation pour le moment.
Mais Priam lui serait reconnaissant de bien s'occuper de Joey :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors étant donné que Julian est amie avec Roxanna, ils pourraient se connaitre de là ? Ou alors au contraire ils se connaissaient avant ? My life be like - Maksim - Page 27 1616978029 Jles verrais bien être potes dans tous les cas My life be like - Maksim - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'on aurait pu se trouver quelque chose en rapport avec Maggie, mais comme Magg et Dem se parlent pas trop je sais pas trop sur quoi on pourrait partir et surtout je sais pas comment il pourrait voir Niko itout. Je sais pas si le mieux c'est de se trouver du positif ou du négatif, tu préfères quoi ? My life be like - Maksim - Page 27 3850463188 puis j'essaie de chercher quelque chose en fonction de ça ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex', d'amis, de cousin/es, d'ennemi, d'ambigu hehe j'aime avoir de tout!

Nina, se sera actuel alors ou du moins ressent car avant il était en couple pendant 8 mois presque.

Priam oui pourquoi pas :p il pourrait le voir de travers si il assistait à l'une de leur séances mdr

Julian yep ça colle! Ils pourraient s'être déjà connu d'avant, s'apprécier mais que d'avantage depuis qu'ils ont rox en commun. Elle pourrait le soutenir depuis leur rupture.

Nik' je dirais ambigu! Genre négatif au début mais il pourrait évoluer en bien. Dem' est con mdr il voit en mal votre mariage, qu'elle soit maman, Nik va forcément prendre parti de sa chérie et donc pas comprendre Dem' mais à la longue, comme dem fait des efforts, Nik pourrait se dire qu'il n'est pas si con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Old school, j'passe sur ta fiche de liens yolo (putain c'est frustrant de pas pouvoir t'envoyer un sms en fait.)
T'me diras si t'es dispo pour un rp au bal, qu'on voie ce qu'on fait, toussa My life be like - Maksim - Page 27 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux têtes de mules, j'aime ça My life be like - Maksim - Page 27 152426858 Non mais j'aime bien l'idée, au départ ça pourrait pas être le grand amour entre eux, mais peu à peu à force de se voir, ils pourraient se rendre compte qu'au final ils pourraient bien s'entendre itout. My life be like - Maksim - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUUUUUCOUUUUU !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien My life be like - Maksim - Page 27 1365124802 Sinead est aussi une étudiante en médecine qui a pour ambition de devenir chirurgienne, qui aime dessiner et qui participe à de nombreuses oeuvres caritatives et fait partie d'associations hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)