Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOphélia Mayline-Laia Gomez ► Anna Sophia Robb - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ophélia Mayline-Laia Gomez ► Anna Sophia Robb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Ophélia Mayline-Laia Gomez ► Anna Sophia Robb - Page 3 3850463188 et bon choix d'avatar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Ophélia Mayline-Laia Gomez ► Anna Sophia Robb - Page 3 1365124802
Alors avant de te valider j'ai une petite question, tu as noté dans la première partie que ton perso suivait des études de journalisme et d'arts visuels mais à la fin de ton histoire il est noté ceci:
Quant à moi je suis libraire, écrivain à mes heures perdues et maman à plein temps.
Ce qui laisse supposer qu'elle a finit ses études et donc je voulais savoir si c'était vraiment le cas ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle n'a pas fini les études, c'est juste ce qu'elle fait quand elle n'est pas en cours. Peut-être n'ai-je pas fait ça assez clairement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validée !

Félicitations

Ben en fait j'ai eu un doute et je préférais te demander plutôt que de te mettre dans le mauvais groupe Ophélia Mayline-Laia Gomez ► Anna Sophia Robb - Page 3 1881463262 Sinon j'ai beaucoup aimé ton histoire, la famille soudée et tout Ophélia Mayline-Laia Gomez ► Anna Sophia Robb - Page 3 1365124802 On pourra même se trouver un lien entre mamans Vic Amuses toi bien parmi nous.

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité