⊱ CHAPITRE 1
NAISSANCE DES JUMELLES ▬ C'est un vingt août 1992 que nous sommes nés, lorsque je dis nous je sous entend ma soeur jumelle et moi. Mes parents ne s'attendaient guère à avoir des jumelles. Le gynéco lui avait dit préalablement que j'étais seule, mais il n'avait pas vu que je cachais en plus ma sœur ou bien inversement. Mes parents étaient tout de même heureux, mais ils étaient surpris. Il faut dire que cela agrandissais encore plus la famille. En effet avant nous deux, il y a déjà notre grand frère et notre grande soeur. Mon grand frère est plus âgé de six ans par rapport à nous, quant à notre grande soeur trois ans nous séparent. A cette époque la mes parents, mon frère et ma soeur vivaient à Hanovre, lorsque nous sommes nés. Je ne vous ai pas précisé, mais mon père Ian Fitz était à ce moment là un grand acteur et politicien. Ma mère Julia Gomez, quant à elle travaillait déjà comme ambassadrice des Etats-Unis. Autant vous dire que nous avons grandi dans le luxe. En ce qui concerne notre éducation, nos parents étaient très souvent absents en effet, ils travaillaient beaucoup. Notre père était souvent en déplacement et notre mère entre l'Allemagne et les Etats-Unis. Nous n'étions tout de même pas laissés à l'abandon, notre majordome et notre nounou s'occupaient de nous : Candice et Matthias. A cette époque, ils étaient comme des parents de substitutions. Mais nous aimions tout de même nos parents, il ne faut pas croire.
⊱ CHAPITRE 2
ENFANCE ET ADOLESCENCE ▬ Notre enfance a été je dois dire assez particulière, ne vous méprenez pas nous n'avons pas été battu ni rien, bien au contraire, mais nous n'avons pas vécu notre vie comme tous les autres enfants. Au tout début de notre scolarité, les professeurs pensaient qu'ils seraient bons de ne surtout pas séparer les jumelles. En effet je m'accrochais déjà beaucoup à ma soeur et ma soeur à moi. Pour vous dire nous nous tenions toujours la main, nous nous asseyons toujours à côté, regardions toujours la même chose etc. Cependant, il y a autre chose que nous faisions très bien ensemble, faire des bêtises ! Je ne vous dis pas le nombre de fois qu'ils ont appelés nos parents. Bien évidemment ils ne pouvaient pas se déplacer donc Candice venait. Et elle ne nous ratait jamais, mais cela nous faisait rire. Quand j'y repense je pense surtout que nous avons essayé de captiver l'attention de nos parents. Au bout de quelques années, ils ont compris leurs erreurs et nous étions dans des classes différentes. Je dois dire que ce fut une période difficile pour moi, car je me suis retranchée dans mes cours, mes livres, ma musique etc. Petit à petit un fossé se creuser entre ma soeur et moi. Jusqu'à notre adolescence du moins. Mon sœur jumelle décida que ce fut son tour de faire des conneries le plus possible. En effet cette dernière c'était fait choppé avec ces amis dans une maison qui n’était ni à ses amis, ni à elle. C'est à ce moment là que mon frère, ma grande soeur et moi avons compris que nous devions ressouder ce que nous avions à l'origine. Car elle avait avouée que nous lui manquions et qu'elle nous lançait un appel à l'aide. Cela commençait à aller beaucoup mieux pour tout le monde. Jusqu'au jour où nos parents reviennent tous les deux pour les vacances. Ils nous ont annoncés que nous déménagions à New-York.
⊱ CHAPITRE 3
DÉMÉNAGEMENT A NEW-YORK ET DÉBUT DES SOUCIS ▬ Au début nous ne voulions pas partir, puis nos parents nous ont convaincus que cela serait une grande opportunité pour nous. Bien évidemment nous n'avions pas le choix, nous n'avions que 12 ans à l'époque, notre soeur 15 et notre frère 18.
Pour nous encourager, nos parents ont eu la bonne idée de nous inscrire dans une école internationale. Je dois dire que pour moi ce fut une bonne expérience pour l'apprentissage des langues, de la littérature, de l'histoire etc. Mais il n'en fut pas de même pour ma grande soeur. En effet durant cette époque, elle était un peu plus bouboule et tous ces camarades en ont profité pour la harceler, lui lancer de mauvaises blagues, l'embêter, etc. Cette période fut très difficile pour nous, car ma soeur a commencé à avoir des envies de suicide, se mutilait. J'avais l'impression de la perdre et je ne le voulais surtout pas. Nous avions alors 14 ans. Heureusement je me suis confessé auprès de mon grand frère, qui a su la remettre sur pied. Au moment où nous pensions que tout allait beaucoup mieux, un an plus tard nous avons perdu notre père. Nous étions à l'école, quand ma mère débarqua et demanda à nous parler. Elle nous annonça que notre père avait cédé à son cancer qu'il avait depuis plusieurs mois. Nous étions anéantis, nous n'y croyions pas mais malheureusement c'était bel et bien arrivé. Ma mère était totalement dévastée, elle décida de mettre pour quelques mois son travail d'ambassadrice en pause pour se remettre et surtout pour nous aider. Nous avons appris à vivre sans notre père, mais nous avons récupéré un peu plus notre mère. Malgré tout elle retourna au travail, quelques mois plus tard et ce fut dès lors mes soeurs, mon frère et moi contre le monde.
⊱ CHAPITRE 4
QUAND LES SOUCIS CONTINUENT… ▬ Plus de deux ans avait passé depuis la mort de notre père. Nous avions appris à vivre entre « enfants » car ma mère était de nouveau absente. Elle tenait à s'occuper un maximum pour ne plus penser à la mort de mon père. Mon grand frère avait désormais 23 ans, ma grande soeur 20 et nous les jumelles 17 ans. Nous avions tous grandi. Mon grand frère faisait des études de droit pour devenir avocat, il travaillait déjà dans un cabinet d'avocat. Il faisait en sorte que nous restions soudés. Ma grande soeur quant à elle faisait des études de mannequinât et de photographie et elle faisait son stage à mi-temps dans un magasin de photographie. Elle s'était beaucoup endurcie à partir de la mort de notre père. D'ailleurs cela se voyait à la maison car elle nous fliquait tout le temps pour savoir avec qui nous étions, ce que l'on faisait, de quoi on parlait, avec qui on parlait par téléphone... C'était devenu horrible. Ma sœur jumelle décida d'ailleurs de recommencer ces conneries à ce moment-là. Elle recommença la drogue, à sortir tard, faire le mur, répondre à mon frère et ma soeur etc. Vient alors le choix de l’Université. Ma sœur jumelle et moi avons de suite pensé à l’Université de notre mère Harvard. Vu nos notes nous avons de suite été accepté par la fac de notre choix, nous étions super heureuse. Notre mère un peu moins car elle ne nous verrait plus. En ce qui me concernait j'avais décidé de me lancer dans des études littéraires et artistiques. Comme mon père je voulais être connue mais pour mes écris et non pas par le cinéma. Je passais également beaucoup de temps à écrire mon livre. Cela me faisait beaucoup de bien et surtout je me sentais vivre. Cependant, cette année là, tout allait changer dans ma vie encore une fois. Ma meilleure amie avait décidé d'aller à une soirée pour étudiants. Je n'étais pas trop d'accord, mais elle me convint d'y aller. Je n'étais pas une fille qu'y buvais beaucoup, mais ce soir-là j'avais décidé de me lâcher. Comme cela était ma première fois, j'ai vite été bourré. Lors de cette soirée (c'est très rare me concernant) je me suis mise à aguicher certains mecs de cette soirée. Tout ce que je me souviens de cette soirée c'est de m'être réveillé dans un lit avec un mec à mes côtés. Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas. Je ne sais pas comment cela a pu arriver, mais quelques temps plus tard (5 mois plus tard) je me suis rendu compte, que j'étais enceinte. Ce fut un désastre pour moi, j'ai commencé à m'effondrer. Le docteur m'avoua que j'avais fait un déni de grossesse, mais que j'attendais bel et bien une petite fille. Au début je ne voulais en aucun cas accepter cette grossesse. Et surtout je le cachai à toute ma famille, cependant dans mon plan imaginaire il n'était pas possible que cela se voit plus tard. Arrivée au sixième mois, ma grande soeur s'en est rendu compte. Je pensais que ma famille le prendrait mal, mais bien au contraire elle m'aida à m'en sortir.
⊱ CHAPITRE 5
AUJOURD’HUI ET MAINTENANT ▬ Aujourd'hui cela fait 4 ans que j'ai accouché de la petite Malia Gracie June Gomez. En ce qui concerne le père il n'a pas voulu le reconnaître il y a trois ans, je ne sais pas s'il le fera un jour, mais pour l'instant je ne suis pas pressé qu'il le fasse. Notre vie est redevenue un peu plus calme enfin… Nous les jumelles avons désormais 21 ans, notre grande soeur 24 (elle se marie dans deux mois) et notre grand frère 27 ans. Nous avons tous grandi, nous avons tous évolué. Mon frère est désormais avocate, ma soeur est photographe et mannequin, ma sœur jumelle est barman. Quant à moi je suis libraire, écrivain à mes heures perdues et maman à plein temps. Je ne dis pas que tout est parfait, en effet il y a peu de temps j’ai découvert par un de mes amis que je souffrais de trouble dissociatif de la personne suite à ce qui c’est passé à Harvard. Il m’arrive donc d’avoir de gros trous noirs et ne plus me souvenir ce que j’ai fais, dis etc. Pour le moment personne n'est au courant, j'ai trop peur qu'ils me sur-couvent je préfère donc garder tout cela pour moi. Malia, ma sœur jumelle et moi vivons dans une grande villa. Côté coeur c'est plutôt compliqué, car même si je vois quelqu'un, il ne sait toujours pas que je suis maman. J'ai peur que comme tous les autres hommes il prenne ses jambes à son cou et me laisse. Je préfère lui avouer lorsque le moment sera venu. Voilà c'était ma vie dans un grand résumé. Pathétique n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas je trouve aussi.