Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'es complèt'ment fou, j'vais pas m'déguiser en vahiné (+haylena) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

t'es complèt'ment fou, j'vais pas m'déguiser en vahiné (+haylena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'es complèt'ment fou, j'vais pas m'déguiser en vahiné (+haylena) - Page 2 Sds2
Je n'étais pas fâchée contre Haym, je ne pourrais pas de toute manière mais ça me ramenait juste à la réalité et je n'aimais pas vraiment ça, penser à Robyn c'était trop douloureux mais j'avais l'impression de la trahir si je ne le faisais pas, bref je ne cessais de me torturer et c'était plutôt épuisant. Quelques heures peuvent être plus… après tout c’est un secret, et le nombre d’heures de vol est un indice, donc… Je levais les yeux au ciel, il n'allait vraiment pas lâcher cette histoire de destination surprise lui .. Franchement pour se faire pardonner il pourrait me la révéler quand même. Je hochais la tête de droite à gauche avant de soupirer lentement. Nous arrivions à bord de l'avion et j'essayais en vain de voir notre destination sur les billets qu'il tendait à l'hôtesse mais bon c'était écrit en trop petit pour que je puisse voir quelque chose, fuck. Je le suivais en direction de nos places qui je l'espérais, seraient côte à côte. J'avais pas envie de me faire chier à côté d'une vieille bique ou d'un gros porc pendant des heures. Je préférais largement la compagnie du dunster. Je suis du côté du hublot je crois, mais si tu veux qu’on échange, il n’y a aucun souci. Les rangées étaient composées de trois sièges, je regardais le mec au bout de celle-ci, trop strange pour moi. Il a une tête de psychopathe/tueur en série/pervers en gros no way pour moi de m'asseoir à côté de lui. Je prends la place près de l'hubloooot, merci Haym !! J'me faufile vers le siège et je suis sûre que le gars m'a foutue la main au fesses, pfff gros naze ! Je préfère ne rien dire, pauvre type quoi. Une fois tous les deux installés, je m'enfonce un peu dans mon siège, jetant un coup d'oeil dehors. L'hôtesse nous expliquait son baratin de sécurité et je n'écoutais que d'une oreille. Si on se crash on meurt alors à quoi bon ? Enfin nous décollions et malgré que je prenais souvent l'avion en ce moment, j'avais toujours une boule au ventre. Instinctivement je pris la main d'Haytam dans la mienne, je devais sûrement la broyer mais tant pis. Désolé. dis je en la retirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haylena

Nous étions enfin dans l’avion, notre voyage allait commencer, et même si j’angoissais, j’avais un bon pressentiment au sujet de notre petite virée en Nouvelle-Zélande. J’étais pressé de passer un moment de détente en compagnie de mon amie afin de lui faire oublier tous ces soucis. Je saluais l’hôtesse poliment avant de marcher dans notre rangée et de m’arrêter à nos numéros de siège, je toisais alors le mec qui me regardait d’un air pas vraiment rassurant. C’est sûrement pour ça que je proposais à Milena d’échanger, ce qu’elle accepta sans se faire prier, évidemment. Je me mettais alors à rire en la voyant se faufiler entre le gars et les fauteuils de devant. Je secouais alors légèrement la tête en passant une main dans mes cheveux. « T’es complètement folle. » Je m’installais et regardais quelques minutes après le numéro de sécurité des hôtesses, ça pouvait toujours servir et puis ce n’est pas comme si j’étais un habitué des avions. Je soufflais alors qu’ils annonçaient le décollage, posant ma tête contre l’appuie-tête, fermant attentivement les yeux. Il fallait que je me détende, que je pense à autre chose. Pour aller au Canada, le vol avait été tranquille mais j’avais vu assez de films concernant des crashs d’avion pour tout de même me stresser. Je rouvrais les yeux alors que la blonde m’attrapa la main. Je baissais alors mon regard vers elle avec un petit sourire, lui tendant ma main ouverte, paume vers le plafond. « Vas-y, prends ma main, mais je te préviens, c’est à tes risques et périls. » L’avion décolla quelques minutes après sans encombre et le vol se déroulait à une allure normale, aucune turbulence, du moins pour l’instant. Une des hôtesses passa avec un panier garni, nous proposant des boissons et autres gâteaux, je sortais alors mon porte-monnaie et payais deux gâteaux et boissons, ça pouvait toujours servir. Je tendais la moitié de mes achats à Milena et posais les miens sur la tablette devant moi.
(Invité)