Invité
est en ligne
Invité
Fait tes valises (..) c'est une surprise Voilà ce que m'avait dit par sms Haytam et je vous avouerais que ça ne me rassurait pas des masses cette histoire. Certes j'avais confiance en lui mais je n'aimais pas être dans l'ignorance comme ça. Je savais juste qu'il ferait chaud donc qu'en gros je reprenais ma valise de Punta Cana à peine défaite. Ouai je suis une flemmarde et il faut dire que j'avais eu autre chose à penser ces derniers temps. Je finissais de boucler ma valise, quelques vêtements par ci par là, deux ou trois bikinis, ma trousse de toilette, la crème solaire. Je prenais aussi mon pc avec moi sait-on jamais. On avait l'impression que je partais pour trois mois mais si ça se trouve ça sera le cas et peut-être même que je ne rentrerais jamais, après tout, les seules personnes qui me restaient je voulais leur bonheur et peut-être n'était-il pas auprès de moi ? Si jamais la destination me plait, il est possible que je décide d'y rester plus longtemps même sans Haytam. Salut les gars ! C'était les seuls à qui je disais que je partais, à part eux, personne ne savait que je m'offrais des vacances enfin si on voulait. Ca pouvait paraitre égoiste en sachant que ma fille était portée disparue et que je revenais de Punta Cana mais j'en avais besoin, sinon elle risquait de finir orpheline ou du moins sans mère d'ici peu tant je broyais du noir dans mon coin. Je compte sur vous pour pas squatter ma chambre ! Et je fermais la porte, me retrouvant avec ma valise dans le couloir. Je me dépêchais de descendre au rez de chaussée puis d'aller devant l'immeuble, Haytam devant m'y attendre. Et en effet, il était adossé contre un taxi le sourire aux lèvres. Vous attendez quelqu'un monsieur ? dis je sur un ton malicieux.
(Invité)