Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'es complèt'ment fou, j'vais pas m'déguiser en vahiné (+haylena)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

t'es complèt'ment fou, j'vais pas m'déguiser en vahiné (+haylena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'es complèt'ment fou, j'vais pas m'déguiser en vahiné (+haylena) Tumblr_m7ditlcJDK1rq5j4io1_400
Fait tes valises (..) c'est une surprise Voilà ce que m'avait dit par sms Haytam et je vous avouerais que ça ne me rassurait pas des masses cette histoire. Certes j'avais confiance en lui mais je n'aimais pas être dans l'ignorance comme ça. Je savais juste qu'il ferait chaud donc qu'en gros je reprenais ma valise de Punta Cana à peine défaite. Ouai je suis une flemmarde et il faut dire que j'avais eu autre chose à penser ces derniers temps. Je finissais de boucler ma valise, quelques vêtements par ci par là, deux ou trois bikinis, ma trousse de toilette, la crème solaire. Je prenais aussi mon pc avec moi sait-on jamais. On avait l'impression que je partais pour trois mois mais si ça se trouve ça sera le cas et peut-être même que je ne rentrerais jamais, après tout, les seules personnes qui me restaient je voulais leur bonheur et peut-être n'était-il pas auprès de moi ? Si jamais la destination me plait, il est possible que je décide d'y rester plus longtemps même sans Haytam. Salut les gars ! C'était les seuls à qui je disais que je partais, à part eux, personne ne savait que je m'offrais des vacances enfin si on voulait. Ca pouvait paraitre égoiste en sachant que ma fille était portée disparue et que je revenais de Punta Cana mais j'en avais besoin, sinon elle risquait de finir orpheline ou du moins sans mère d'ici peu tant je broyais du noir dans mon coin. Je compte sur vous pour pas squatter ma chambre ! Et je fermais la porte, me retrouvant avec ma valise dans le couloir. Je me dépêchais de descendre au rez de chaussée puis d'aller devant l'immeuble, Haytam devant m'y attendre. Et en effet, il était adossé contre un taxi le sourire aux lèvres. Vous attendez quelqu'un monsieur ? dis je sur un ton malicieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haylena

La Nouvelle-Zélande, voilà où je rêvais d’emmener Milena. Il faut dire que je n’étais pas le plus pauvre niveau voyage en ce moment. Je revenais tout juste de Punta Cana, après un court voyage au Canada et ma valise n’avait pas eu le temps de se défaire du retour d'Hawaï, voyage entre Dunsters et Winthrop. C’était dingue, jamais je n’aurais cru que voyage était quelque chose qui allait me faire plaisir. Je séchais en quelque sorte les cours pour faire une surprise à la blonde, mais qu’importe, j’avais galéré pendant toute une année pour rattraper tout ce que j’avais perdu à cause de mon amnésie, dorénavant j’avais retrouvé mon niveau d’autrefois, pour ne pas dire, le meilleur de ma promo, bref après tout ça, je sentais que j’avais besoin de vacances, et Pointe Cana ne m’avait pas suffi. J’avais envie de voir d’autres horizons, à vrai dire j’avais fait une fiche, Paris, Londres, Sydney, Tokyo, Rome, et j’en passe, je rêvais à présent de visiter toutes les capitales, qui l’aurait cru, ce bon vieux Winchester en globetrotteur. Mais l’important en ce moment, ce n’était pas moi mais bel et bien Milena. J’avais tout préparé, taxi, avion, hôtel et j’en passe. Le choix le plus dur avait été celui de la destination, il nous fallait un endroit paisible, agréable, la Nouvelle-Zélande me paraissait parfaite. Je savais oh combien les temps étaient durs pour ma meilleure amie et j’étais prêt à me donner à fond pour lui faire rendre ne serait-ce qu’une fraction de seconde son joli sourire. Appuyé contre le taxi, bras croisés, j’attendais en bas de son immeuble qu’elle daigne descendre. J’affichais alors un large sourire quand je voyais sa tête blonde passer la porte. « J’attends une demoiselle, une blonde très jolie, elle est censée me rejoindre, vous ne l’auriez pas vu par hasard ? » Je me relevais alors de la voiture et m’approchais d’elle pour la serrer dans mes bras, puis j’attrapais ses valises et les mettais directement dans le coffre. J’ouvrais ensuite la porte du taxi, il n’y avait pas de temps à perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'es complèt'ment fou, j'vais pas m'déguiser en vahiné (+haylena) Sds2
Je savais que ce voyage me ferait du bien même si on allait en Sibérie (ce qui n'était pas souhaitable puisque c'est un peu collé à la Russie et que voilà). Il fallait juste que je change d'air. Certes, j'étais partie au Spring Break mais c'était avant que ma fille ne se fasse enlever par une cinglée et avant que Calvin ne se fasse la belle avec une pouffiasse russe en ayant couché avec une de mes supers potes avant ça bien évidemment sinon ça n'est pas drôle comme on dit hein. Je m'étais préparée en vitesse et l'avait rejoint devant notre taxi. Je faisais exprès de le taquiner, ça a toujours été comme ça entre nous, depuis genre l'adolescence, depuis qu'on se connaît en fait. Ca dure depuis un moment quand on y pense ! Je préfère pas faire le calcul des années, ça va nous donner un coup de vieux .. Je sais juste que je pourrais plus me passer de lui et son amnésie a été un moment super dur à vivre pour lui mais aussi pour moi. J’attends une demoiselle, une blonde très jolie, elle est censée me rejoindre, vous ne l’auriez pas vu par hasard ? Je souriais, levant les yeux au ciel avant de lui donner un petit coup à l'épaule pour le taquiner gentiment hein. Je crois pas mais je vais prendre sa place ! Je tirais la langue avant de le laisser me prendre dans ses bras. Je lui rendais son étreinte et déposait un baiser sur sa joue avant de lui donner mes affaires et de le rejoindre dans le taxi. J'étais un peu excitée et stressée à vrai dire ! Bon j'ai le droit de savoir où on va hein ? Dis moi, dis moi, dis moi ! Je faisais ma tête de chien battu, battant des cils, en espérant savoir notre destination. Alleeeeeeeeeeez sinon pas de cadeau ! J'avais pas vraiment de cadeau pour lui mais j'trouverais bien pis au pire c'est pas grave (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haylena

Notre amitié durait depuis un bon bout de temps maintenant, il y avait quelque chose de spécial entre nous, j’étais là pour elle et inversement. J’avais eu une très mauvaise période à partir du bal de l’année dernière, mon coma, mon amnésie, ce genre de chose, elle, elle vivait ces jours sombres maintenant. Elle m’avait aidé à retrouver goût à la vie, je me devais de faire pareil, lui rendre l’ascenseur, la protéger, comme je l’avais toujours fait, du moins c’est ce que j’aimais croire. Je lui souriais longuement tout en déposant ses bagages dans le taxi, montant ensuite après elle, ordonnant au chauffeur de démarrer grâce à un léger signe de la tête. Je reportais alors mon regard sur la jeune femme qui était visiblement, très excitée par ce voyage. « Quoi tu me fais du chantage maintenant ? Toujours si irrécupérable. Je ne dirais rien, continue comme ça et je devrais te bâillonner ! » Je lâchais un léger rire avant de reporter mon attention sur la route qui défilait à toute vitesse. A vrai dire, nous n’étions pas si éloigné de l’aéroport, il nous avait pas fallu longuement avant d’arriver à celui-ci. Je descendais le premier et payais le chauffeur, attrapant ensuite les bagages de la demoiselle ainsi que les miens. « Bon on va vite faire enregistrer nos bagages, on n’aura pas à attendre longtemps après ça. Et je compte sur toi pour faire aucune tentative de découverte, ça gâcherait totalement la surprise, et en plus de ça je devrais te punir et crois-moi je n’en ai vraiment pas envie du tout ! » Je fronçais les sourcils en posant mon regard sur elle puis me mettais en route pour trouver le comptoir d’enregistrement. Je tenais en retrait la blonde alors que je donnais les billets ainsi que le numéro du vol, histoire qu’elle ne capte pas la destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi tu me fais du chantage maintenant ? Toujours si irrécupérable. Je ne dirais rien, continue comme ça et je devrais te bâillonner ! What ? Me bâillonner ? Il a fumé lui c'est clair là. Non mais j'ai le droit de savoir où on va sinon c'est limite de la séquestration quoi .. Bon ok j'exagère mais pas tant que ça. J'avoue que j'usais de stratagèmes pour savoir mais c'était une surprise et j'aurais déjà du savoir qu'il ne me dirait rien le long du trajet, limite, je devrais attendre d'avoir les paysages sous les yeux pour qu'il me dise où on avait atterri. Non mais ! Je te permets pas de dire des choses comme ça ! Je savais bien que tu ne cracherais pas le morceau, t'es chiant Haytam ! dis je en soupirant avant de m'enfoncer dans mon siège, croisant les bras sur ma poitrine, je regardais la route faisant mine de bouder. Nous arrivions rapidement à l'aéroport, la chance d'habiter en ville pas très loin de ce genre d'infrastructures. Je le laissais s'occuper des bagages, de régler le taxi tout ça quoi. Tentant encore de deviner où nous allions. J'espérais que c'était un endroit paradisiaque. Bon on va vite faire enregistrer nos bagages, on n’aura pas à attendre longtemps après ça. Et je compte sur toi pour faire aucune tentative de découverte, ça gâcherait totalement la surprise, et en plus de ça je devrais te punir et crois-moi je n’en ai vraiment pas envie du tout ! Je fronçais les sourcils, me demandant ce qu'il entendait par punir. Genre lui ? Me punir ? Il a rêvé je pense. Ok je suis une fille tout ça mais ça veut pas dire que je peux pas me défendre enfin je le connais, avec moi, il est aussi doux qu'un agneau, il fera rien quoi. Juste me taquiner, style me dessiner un truc sur la tronche quand je dors ou me lancer de l'eau, que des gamineries quoi. Roooh, même pas drôle quoi, t'es nul Haytam booouh .. ! dis je en lui tirant la langue. Je le laissais s'occuper de l’enregistrement des bagages, de s'occuper de nos billets. D'ailleurs c'est lui qui les paye ? Je vais devoir le rembourser plus tard moi ... Je poireautais, regardant à droite et à gauche jusqu'à ce qu'il est fini ses affaires. On décolle quaaaand ? demandais-je sur un ton plus qu'enfantin. On a beaucoup de voyage ? J'ai le temps de faire pipi ? Je peux m'acheter à manger ? Je pouvais être une vraie plaie quand je m'y mettais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haylena

Je fronçais les sourcils alors que mon regard se posait sur elle, elle était vraiment sérieuse là ? J’avais oublié que parfois elle se comportait comme une gamine, oh ça me faisait doucement rire, seulement je me souvenais que par le passé je m’étais souvent laissé avoir par ses airs d’ange plus que doux et innocent, j’y avais presque laissé ma chemise, j’essayais donc de ne pas me laissais avoir une fois de plus par ces fourberies. « Genre, comment tu oses dire que c’est moi qui suis chiant ? je te fais une surprise je te signale, une SURPRISE ! » J’avais alors accentué mes mots vers la fin de ma phrase en faisant de grands gestes avec mes mains, sur le coup le chauffeur de taxi m’avait surement pris pour un débile profond mais à vrai dire je m’en foutais, les apparences chez moi, ce n’était pas quelque chose que je pouvais encore sauver. Une fois à l’aéroport, je roulais des yeux tout en soufflant longuement. « Bah voyons, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. On n’est pas encore partis tu sais… » Je me dirigeais alors vers l’accueil pour l’enregistrement des bagages et je revenais ensuite vers mon amie, me mettant à rire en la voyant faire des réflexions d’enfant en bas âge. « T’es encore pire que ta fille tu sais, elle serait plus adorable que toi à cet instant, j’en suis sûr. » C’est ce qu’on appelle mettre les pieds dans le plat. J’avalais alors ma salive dans un bruit sourd et retenais ma respiration un moment, n'étais pas vraiment sûr de survivre après cette phrase, ou de voir survivre mon amie. Je décidais alors de prendre les choses en main et je l’attrapais par le bras, l’entraînant avec moi vers les boutiques de l’aéroport. « Hum… allons à la boutique, on a un peu de temps avant d’embarquer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre, comment tu oses dire que c’est moi qui suis chiant ? je te fais une surprise je te signale, une SURPRISE ! Je ne lui répondais pas, gardant ma mine vexée et faisant semblant de vraiment le bouder. Je n'aime pas les surprises, je n'aime pas ne pas savoir, je n'aime pas ça c'est tout. Nous arrivions à l'aéroport, je le laissais s'occuper des détails puisque je ne pouvais pas savoir où nous allions .. Mais ça ne m'empêchait pas de l'embêter autant que je pouvais, j'étais sincèrement très chiante mais c'était volontaire. Je voyais bien que je l'exaspérais, il soufflait, soupirait, levait les yeux au ciel et moi ça me faisait rire. Bah voyons, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. On n’est pas encore partis tu sais… Nia nia nia, je lui tirais la langue, le laissant ensuite enregistrer nos bagages. J'essayais de grappiller des informations mais rien de très concluant. Il revenait enfin vers moi ce qui voulait peut-être dire que nous partions ... enfin ? T’es encore pire que ta fille tu sais, elle serait plus adorable que toi à cet instant, j’en suis sûr. Je déglutissais, perdant mon air enfantin. Je sais bien qu'il ne dit pas ça en pensant à mal mais ça n'empêche que ça me refroidit tout de suite. Je me raidissais d'un coup, n'ayant plus le coeur à l'enquiquiner. Sans doute. Sauf que pour le savoir faudrait qu'elle soit avec moi mais c'est pas l'cas .. Il me prit par le bras et je n'avais même pas la force de réagir ou de l'en empêcher. Hum… allons à la boutique, on a un peu de temps avant d’embarquer. Je le suivais sans grande conviction. Pourquoi je partais en vacances moi déjà ? Alors que ma fille est quelque part je ne sais où sûrement à attendre que je vienne la chercher. J'peux pas prendre des congés dans ce moment là.. C'pas une bonne idée je crois Haytam. dis je en m'arrêtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haylena

Elle ne répondait pas, elle me contentait de sourire, de rire à mes blagues de merdes et à mes mimiques, j’avais le sourire, rien que le sien me suffisait à me sentir le cœur léger, peut-être un peu trop sans doute étant donné que je parlais alors suffisamment pour nous deux pour ne pas dire trop. C’est ça, je parlais trop, je balançais des conneries sans réfléchir, pourquoi est-ce que mes lèvres n’avaient pas retenu le prénom de Robyn ? J’avais dégluti et j’avais senti chacun de mes muscles se contracter, c’est comme si mon cœur s’était arrêté, j’avais fait la plus grosse bourde que j’aurais pu faire sur toute une vie, et il fallait que je la fasse à cet instant présent, alors que cela ne faisait qu’un quart d’heure que j’étais avec mon amie. J’avais tenté de la distraire, priant presque pour qu’elle n’ait pas entendu, malheureusement j’avais été plus que stupide de rire de cette blague, vu les circonstances, c’était plus que mal placé. Elle s’était alors arrêtée, s’immobilisant, me stoppant net alors que j’avais en tête de continuer de marcher. Je me libérais alors de son bras et soufflais longuement, scrutant de mon regard le sol froid. Je passais alors une main dans mes cheveux, les ébouriffant, il fallait que je réfléchisse, que je trouve un truc. Je relevais alors doucement la tête et m’approchais d’elle, posant mes doigts sur son menton, l’obligeant à remonter son regard vers le mien. « Écoute, je suis désolée Mil, je ne suis pas doué avec… ce genre de chose. Tu as besoin de temps pour toi, tu as besoin de penser à autre chose, Romane et d’autres personnes s’occupent de tout, tu verras, on va la retrouver, mais en attendant tu dois penser à toi. » J’attendais qu’un léger blanc s’installe, puis je déposais un baiser sur son front. « Allez, viens… on va embarquer. » Je glissais alors la main dans la sienne sans la brusquer, me mettant à marcher en direction de l’embarcadère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien qu'il était mal à l'aise de sa bourde mais la vérité c'est qu'il a raison. Je la blâme pas pour l'avoir dit parce que c'est vrai et c'est juste que parfois la vérité blesse et là on est en plein dedans. Je ne voulais pas faire la rabat-joie ou quoi mais c'était la vérité, j'étais pire que ma fille et j'devais passer tout mon temps à la chercher et pas à aller en voyage je ne sais où. Seulement Haytam n'avait pas l'air de cet avis. Il souleva mon menton pour m'obliger à le regarder dans les yeux. Écoute, je suis désolée Mil, je ne suis pas doué avec… ce genre de chose. Tu as besoin de temps pour toi, tu as besoin de penser à autre chose, Romane et d’autres personnes s’occupent de tout, tu verras, on va la retrouver, mais en attendant tu dois penser à toi. Je déglutissais, ça aussi c'est vrai. Punaise je suis perdue, je sais pas quoi faire. Rester ? Partir ? Je n'en sais rien. J'ai pas envie d'être égoïste mais j'ai besoin de ça aussi. Je n'aime pas ne pas savoir quoi faire, peut-être que je devrais l'écouter ? Après tout, il a souvent été la voix de la sagesse entre nous deux faut dire. Il m'embrassa le front ce qui me fit sourire. Allez, viens… on va embarquer. Il me prit la main et je ne bronchais pas, je le suivais juste vers la zone d'embarcation. Ca n'était pas très loin et après trois-quatre minutes nous y étions. On devait montrer nos papiers, nos billets, je laissais Haytam s'en occuper avant de vraiment partir vers l'avion. Ca va durer longtemps le voyage ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haylena

J’avais fait une bourde et je m’en voulais terriblement, en même temps je me connaissais, j’étais maladroit, j’avais constamment la tête ailleurs, durant le voyage j’aurais forcément fait une bourde, après tout j’étais également proche de Robyn. J’adorais cette petite, c’était tout le portrait de sa mère, aussi douce et agréable, un vrai petit ange. Elle me manquait, et je détestais me dire que je ne pouvais rien faire pour la retrouver, pour voir le sourire de Milena s’illuminer, alors j’avais décidé d’une autre approche, en faisant déculpabiliser sa mère, en lui faisant penser à autre chose qu’à la torture quotidienne qu’était la disparition de sa fille. À mon plus grand bonheur, elle me suivait, elle ne semblait pas rechigner. J’étais parti pour marcher sur des œufs, pour parler avec des pincettes jusqu’à ce qu’elle digère ce petit incident. Je me dirigeais alors vers l’embarcadère et exposais nos papiers ainsi que nos billets. Une fois que tout était réglementaire, je me dirigeais avec mon amie vers l’avion. « Quelques heures peuvent être plus… après tout c’est un secret, et le nombre d’heures de vol est un indice, donc… » Je lui adressais un léger sourire avant de m’introduire dans l’avion. Je tendais nos billets à l’hôtesse qui nous indiquait notre place. Je me faufilais alors dans l’allée indiquer et m’arrêtais au niveau de nos sièges. « Je suis du côté du hublot je crois, mais si tu veux qu’on échange, il n’y a aucun souci. » Je n’avais pris qu’une seule fois l’avion dans ma vie, du moins je ne me souvenais que d’un vol, celui en partance pour le Canada en compagnie de Dayana avant qu’elle ne reparte définitivement d’Harvard…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)