Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor
Hey mon petit partenaire de natation préféré, comment tu vas ? Bien remis de ta soirée folle d'Hawai ? Bises.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina
Bonsoir,
Plusieurs d’entre vous sont au courant des évènements survenus ce mardi dernier, et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, j’ai l’énorme tristesse de vous apprendre que les parents de Jason sont décédés dans l’écrasement de leur jet privé durant la nuit du 8 avril 2014 suite à un problème qui reste à ce jour encore inconnu. Je vous promets de vous garder au courant lorsque je saurai. Cependant, je vous écris pour une raison bien plus précise que cela. Ce dimanche 13 avril 2014 se tiendront les funérailles d’Adriana et Alfredo Lorenzo, entre 8h et 13h, et je sais que mon cousin apprécierait vous y voir ne serait-ce que pour le soutenir, ou payer vos respects à ses parents.
À bientôt,
Valentina x
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor
Hey Drew, oui sa va bien. Cool si tu t'es remis de ta cuite. En fait, je fais rien de spécial à part profiter de ma cousine. Et toi, quels sont les news amigo ? Bises
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl
Cava et toi ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 2474380249 ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl
Hawaii ? C'est là que je regrette de ne pas être dans une house ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 3619069448 ! Moi je suis chez moi avec ma fille.. !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl
Mais elle va très bien ! Mais je compte bien intégrer les Cabots à la rentrée chérie ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 152426858 !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl
Faudra te battre pour le garder ce rang mon lapin !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONOR
Haha la jungle, tu es où dans la jungle, perché à un arbre ? Je suis avec ma cousine en train de bronzer, tu veux pas venir nous rejoindre non ? Ce serait plus intéressant que de mater des arbres non ? J'aime la nature mais la jungle non merci. On t'attends à la plage Drew. Bises
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl
T'es mon mien aussi Drew ANDREW R. WINDSOR - #(456) 354-7410 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)