Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F//M) un enfant sans famille, c'est pas possible. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F//M) un enfant sans famille, c'est pas possible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait, j'le prendrais lui alors (F//M) un enfant sans famille, c'est pas possible. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux archiver. ? (F//M) un enfant sans famille, c'est pas possible. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non, il manque le lien principal (F//M) un enfant sans famille, c'est pas possible. - Page 2 2157042859
    (F//M) un enfant sans famille, c'est pas possible. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)
J'avais pensé que la famille de Read pouvait être famille d'accueil pour ce genre d'enfants? Bon après, il faudrait expliquer comment cela serait possible qu'ils aient adopté un enfant venant de France ^^ (car si j'ai bien compris, le foyer où il s'est retrouvé était en France, non?) (F//M) un enfant sans famille, c'est pas possible. - Page 2 2157042859

Je propose, mais si ça convient pas, ça ne convient pas (F//M) un enfant sans famille, c'est pas possible. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est gentil de te proposer, mais du coup je laisse tomber. (F//M) un enfant sans famille, c'est pas possible. - Page 2 3619069448
    Merci quand même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah de rien alors (F//M) un enfant sans famille, c'est pas possible. - Page 2 2157042859
Le pire c'est que Pavel aurait pu convenir s'il n'était pas alcoolique xD

Donc tu laisses tomber ton petit-bonhomme?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)