SCÉNARIO POUR: :sifle:
PSEUDO: Pour un garçon, Timy-Nohlan.
Pour une fille, je n'en ai aucune idée.
AVATAR: Gace Dever, Kingtston Rossdale, Jackson Brundage, Suri Cruse. Si vous avez d'autres idée, je prend car je ne connais pas trop les enfants de stars
CARACTÈRE: Né dans le sud de la France, l'enfant serait âgé de 5 à 6 ans. C'est parents sont jeunes et n'ont pas vraiment les moyens d'élever un enfant, malheureusement la jeune adolescente ne peux pas avorter et doit garder l'enfant. Une fois qu'il montre le bout de son nez, elle craque pour sa bouille et décide de le garder contre l'avis du père qui n'est pas du tout d'accord. Suite à ça, il se vengerais d'une certaine manière. L'enfant subirait des coups à l'âge de deux ans, des coups de pieds, des petites claques pour commencer. Puis il grandit et plus les tortures deviennes grave, il le brûle avec une cigarette, des coups de poing dans le ventre bref, la totale. Et pourtant, l'enfant est toujours sur pied. Quant à la mère, elle ne voit rien puisqu'elle travaille. Tandis que le père n'a aucun boulot et en plus il boit et consomme de la drogue. Quand la petite entre à l'école, de jour en jour son éducatrice remarque ses bleus et son comportement qui change énormément. Elle décide de contacter une assistante sociale. Suite à ça, un procès à lieu, le père est envoyé en prison pour une durée indéterminé quand à la mère, l'enfant lui est retiré et est placé dans un refuge où elle serait adopté dans peu de temps.
Pour le caractère, il serait vraiment nerveux et impulsif mais resterais très renfermé, il aurait une certaine impression que rien n'est terminé et que ça va recommencer. Enfin pour le moment, niveau caractère j'y réfléchis.
LIENS: ○ Je cherche une famille pour l'enfant, car je le vois mal arrivé et vivre dehors. Une personne qui l'aurait adopté donc homme ou femme comme vous voulez homo ou hétéro peu importe.
○
Pourquoi pas la mère ? Elle revient ici après avoir apprit que son enfant est adopté dans une famille. Elle souhaiterait prendre des nouvelles et tout ça, on pourra approfondir. ○ Et puis, tout un tas de lien important (a).