Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou just like a really good friend (athina) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

you just like a really good friend (athina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athipy + you just like a really good friend.
Poppy était reconnaissante de voir qu'Athina n'insisterait plus sur les maux de la jeune Cabot. Inspirant alors profondément, la jeune Silver mordit sa lèvre inférieur, légèrement perplexe. Elle aimait passer du temps avec la rouquine, ça lui permettait de penser à autre chose qu'à la soirée Mather, ou à ses révisions intensives pour ses examens finaux. Mais voyant que la Quincy voulut changer de sujet, Poppy mordit sa lèvre inférieur et esquissa finalement un large sourire ravie. La jeune Cabot aimait toujours autant la danse, ça lui permettait autant qu'elle le peut de penser à autre choses et de trouver un certain moment de paix. Chose dont elle n'avait pas spécialement le droit ces derniers temps. « C'est génial ! Ca me permet de penser à autre chose et puis tu verrais le prof remplaçant en Jazz. Il est sexy. » Laissant un rire cristallin s'échapper d'entre ses lippes féminines, elle posa de nouveau son regard noisette sur son amie, posant ses coudes sur la table et posant son menton dans le creux de ses mains. «   Et toi de ton côté ? Qu'est-ce que tu as me raconter ? Tu as trouvé quelqu'un ? » Souriant d'un sourire malicieux, la jeune Cabot observait la rouquine avec amusement. Elle était heureuse de voir que la normalité c'était de nouveau installé entre elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amie a l'air de se sentir un peu mieux ! Tant mieux, j'voulais pas qu'elle se sente mal, qu'elle aille mal. Poppy était une personne importante pour moi, une amie proche. Et on souhaite pas du malheur à ses amis ! Elle me parle d'un prof de jazz sexy... Aaah, ça m'étonne pas, les danseurs sont souvent bien foutus. "Et bien ! Tant mieux, je pense que je vais essayer de m'inviter dans ton cours. Je risque d'être vraiment ridicule mais bon !" C'est vrai quoi, Athina Hiwel-castil danser ? Athina et ses deux pieds gauches ? Heum. Non, mauvaise mauvaise idée ! Et puis un garçon me trotte dans la tête ces derniers temps. Ruben Werner. On se voit parfois et c'est dingue comme mon coeur peut accélérer en sa présence. "Ah ouais. Ouais. Y a un garçon qui me plait en ce moment. Il s'appelle Ruben, un Dunster." Voilà qu'on s'orientait vers un sujet plus léger. Chose qui a l'air de faire du bien à la jeune Cabot. J'lui parlerai de Ruben dans tous les détails si ça peut lui changer les idées !
(Invité)